En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maryjo33 (39) répond Posté le 08-09-2011 à 13:17

coucou ya kékun ??????

et bé elles sont toutes parties :(( :((
quoi je vais devenir?? :-O :-O sans mes zolies :x

javance gentiment dans mon retard, c'est pas du luxe :^>

ici grand soleil, je vous en envoie dans l'ouest, nord-ouest car ze crois que c bien gris :-S :-S

bon app (moi c déjà fait) et bel ap-midi :-q ;)



chadom (69) répond Posté le 08-09-2011 à 09:38

Bonjour les tortues :-* :-* :-* :-* :-*
Je suis prête à partir, il ne me reste plus qu'à vous saluer et à éteindre l'ordi.
Ninette soigne bien ton rhume, si tu le reffile à Mimi, elle va le donner à Lilas et Rosalie @-) @-) :-* :-* :-*
Ma Poulette du mieux pour ton "Achille" :-* :-* :-*
Rosalie, continues d'aller piano-piano sur les taches ménagères et guérries vite :-* :-* :-* :-*
Ma petite Chouette, ma soeur s'est fait opérer des varrices il y a très longtemps, et elle ne le regrette absolument pas. :-* :-* :-*
Je ne vous nomme pas toutes ( ma fille commence à s'impatienter), mais je vous faits à toutes de gros bisous et vous dis au 18 au soir.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Rosalie123 répond Posté le 08-09-2011 à 09:01

6ème Tortue !!!!

Je me suis trompée ma Ninette !!!!
J'ai oublié de me compter !!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

poulette11 répond Posté le 08-09-2011 à 08:58

:-S et que non ma Loulou mé enfin!!!!
je ne fais que passer...!!!!
mdr :^> :^> :D :D :D :D :x :x :x :-* :-* :-*

Rosalie123 répond Posté le 08-09-2011 à 08:58

Coucou mes Jolies :D

Tout d'abord encore très belles vacances Chadomette :D :D :D
Profite à fond surtout !

Ma Mimi, tu dois être toute folle !!!!!!
Bonne visite du Château d'Angers ;) en attendant de rencontrer la Princesse Clownette !!! :D

Bonne journée à Paris ma Ninette.
Tu rencontres ce soir ta 5ème Tortue !!!!
Waouh !!!!

Merci pour la belle image ma Loulou :x
On dirait mon petit village dans les vignes :D

Oui ma Chouette, réfléchis bien !
De toute façon tu n'es pas obligée de faire ça dans l'urgence.

Ca va de mieux en mieux ma Poulette :D
Je vois ma chirurgienne lundi matin.
Quant à Minette, ça va aussi même si elle n'est pas avec ses Meilleures Amies...
Elle est dans une "vieille classe" comme elle dit !!!!
Tes garçons utilisent la même expression ???!!!!!!
Plein de mieux pour toi.
Sois très prudente surtout.

Passez toutes un très, très beau jeudi les Tortues :D

maryjo33 (39) répond Posté le 08-09-2011 à 08:03

;) c ton pompon poulette????
carte humour :(

poulette11 répond Posté le 08-09-2011 à 07:43

;) ;) bonjour mes belles!!!
sa y est chadom bagage et depart en vue :-q :-q :-q
rosalie est ce que sa vas?? et minette???
loulou qui est sur une pitit nuaze :-q :-q :-q
ninette et ben c est pas amusant un rube maintenat prends soin de toi :((
chouette j aie eut opération des varices un peu contraignant apres mais quand il fo il fo :-q :-q :-q sa vas aller!!!
danarbé bonne zournée!!
adry au boulot, courage :-q :-q
lilas qui ne peu plus nous lire reviens cheff on ta besoin :(( :(( :((
titi, bon boulot, aussi :-O
a nos voyageuses profitez en un max de belles zournées s offrent à vous!!! :-q :-q :-q
ben pour moi la rentrée c'est bien passée chouette , tout se mets en place tranquillement il ni a que Achille qui me fait mal, mais je fais avec...
bonne zournée à toutes et @@ ++ tard :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Chouette_2 répond Posté le 08-09-2011 à 07:40

Bonjour mes belles ninjettes ....

Chadom bonnes vacances ,c'est tres beau ou tu vas ....j'aimes beaucoup le pays basque ...profites a fond belle !!!plein de gros bisous ...

Ninette du mieux pour ton rhume et bonne rencontre avec mimi et son pompon ...amusez vous bien ...bisous a vous !!!!

Loulou il va prendre ses marques ton alex ...c'est sur les premiers jours ne sont pas facile mais tout se passera bien tu verras ...bonne journée ma belle bisous ...

Rosanous merci pour le café ça fait du bien quand on le trouve tout prêt ...bonne journée et gros bisous ma jolie ...

Merci mes belles pour les bons conseils que vous me donnez ,je vais refléchir et on verra ça quand il fera moins chaud ...
Hier soir je n'avais plus de connexion ...je comprends lilas ...ça fait râler !!!gros bisous ma douce on pense a toi ...

Chamarin ...je te gardes des tomates !!!tu ne dois pas être trop loin maintenant ...bisous belle

Un gros bisou et une bonne journée a toutes ...je vais dejeuner ....
A tout a l'heure !!!

maryjo33 (39) répond Posté le 08-09-2011 à 06:06

coucou mes zolies :x

honneur aux cravailleuses, Ninette,Poulette,Titi,Adry courage mes belles :-q :-q ........
Chouette, prends la bonne décision ;) , je me joins aux témoignages précédents :-q .....................
Chadom bonne route, Eglantine dans CC qui profite (super), ma Lilas de :x bon repos (l'isère arrive :D ), ma Mimi qui doit se languir de la soirée à venir :-q ;) et ma Rorosalie qui prépare une sacrée rencontre :-q .....que de belles photos et joie en perspective :x :x :x :x

maryjo33 (39) répond Posté le 08-09-2011 à 05:59

jeudi 8 septembre