En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maryjo33 (39) répond Posté le 07-09-2011 à 20:43

Chadom ;) .....bonne valise :-q :-q

passe de bonnes journée à Bidart, très beau coin de la France...................profites bien surtout que nous allons avoir encore de belles zournées :) :)

chadom (69) répond Posté le 07-09-2011 à 20:40

Contente pour toi Loulou, te voilà rassurée pour Alex :-q
Chouette, je passe 1 semaine de vacances à Bidart, mais avant je vais 2 jours chez une de mes tantes.
En rentrant de chez mes parents, j'ai posé sur mon lit tous les vétements que je voulais emmener, il ne me reste plus qu'à les mettre dans la valise et à préparer ma trousse de toilette.
Là je vais manger, regarder la télé, et finirai la valise avant de me coucher.
Bonne soirée les ninjettes :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Rosalie123 répond Posté le 07-09-2011 à 19:12

Très, très contente ma Loulou !!!!!

A Alex !!!!!
A ses nouveaux potes !!!!
Youpiiiii !!!

Merci pour le jus de tomate :D

Rosalie123 répond Posté le 07-09-2011 à 19:09

Trop complexes pour moi les mystères informatiques ! @-)

Mes "diaporamas" ici fonctionnent et quand je les envoie au Château ils sont fixes !!!

Adry, tu penses bien que j'ai tout de suite demandé à Lilas de regarder sa prise !!!! Mais non elle est bien branchée :D
Merci à ton formidable technicien :-q :-q :-q
Amuse-toi bien avec tes amis ce soir.

Oui ma Chouette, je vais bientôt faire connaissance de la Reine du Champagne !!!!!! Très, très contente je suis !!! :D :D :D

En ce qui te concerne, je pense que tu devrais écouter les conseils de ton médecin...
Mon Pompon s'est fait opérer il y a quelques années et porte des bas de contention (enfin pas l'été en bermuda quand même !!! ;) ) De sa part si tu dois te faire opérer, fais-le !!!

Chadomette, as-tu bien profité de tes parents ?
Il va falloir songer à faire ta valise à présent !!!! :D
Waouh, ça sent les vacances !!!!

Ma Loulou, ça va ????

Passez toutes une très bonne soirée :D

maryjo33 (39) répond Posté le 07-09-2011 à 19:03

pour ma Rorosalie ;)
je ta pas oublié....................

maryjo33 (39) répond Posté le 07-09-2011 à 19:02

APéRO POUR TOUT LE MONDE :-q :-q ......

ja passé une très agréable ap-midi avec mon "bébé" :D :D
que du bonheur......................
il va bien....ca n'a pas été évident lundi mais là c plus cool.....kelkes potes sympas.....le pitit point noir c le sommeil car il s'endort un peu tard mais il va prendre le rythme bientôt O:-) O:-)

on le retrouve vendredi soir :-q :-q

on trinque à ces bonnes nouvelles :D .......

bonne soirée à toutes :x

Chouette_2 répond Posté le 07-09-2011 à 17:56
Dabarbé avez vous passé une bonne soirée ...tu t'es pas trompée de chemin dans la nuit danièle ????bon c'est bien !!!tu pourras recommencer !!!bisous a vous deux ...

Bon que je vous explique mes RDV ...un bien l'autre moins !!!je dois me faire opérer des varices ...mettre des bas de contention forts pendant 3 semaines et moins forts après ...bon c'est pas fait !!!!on verra par la suite ...je me laisse quelques jours de réfléxion ...je ne suis pas chaude pour me faire opérer!!!!

En plus je me suis trompée c'est pas ce soir que je vais chez mes amis c'est demain ...je perds complétement le ciboulot !!!!

Mes belles je vous retrouves tout a l'heure ...bisous ...

Chouette_2 répond Posté le 07-09-2011 à 17:36

Coucou mes belles ...

Heureuse de te retrouver adry ...c'est souvent quand il y a des travaux que tout va de travers ensuite ...ouf maintenant çà marche ...bonne soirée avec tes amis ...bisous belle ...

Hé ben ma loulou quelle belle nuit que tu as fais là....ça fait du bien de temps en temps ...vivement ce soir pour avoir des nouvelles d'alex !!!bisous ...

maintenant c'est au tour de lilas de ne pas avoir de connexion ...on pense a toi belle et promis on est sages!!!
je te fais plein de gros bisous ...

Rosanous merci pour les nouvelles de mimi...c'est bien si elle se régale ....et c'est pas fini !!!tu vas bientôt la voir arriver !!!bonne fin d'aprem ...bisous ...

Chadom ...alors ce soir la valise sera prête ...tu vas où???tu descends pas vers chez moi par hasard ???en tous cas bonnes vacances ...bisous belle ...

Titi bravo pour ta lecture ...c'est ça les vacances quand on reviens on a des tas et des tas de pages a lire ...je comprends que tu zappes le mois d'aout ...bisous ma jolie ...

Jolie poulette plein de mieux pour ton "achille"..fais lui voir la cravache de temps en temps !!!il va se tenir a carreaux !!!la rentrée a été bonne pour les garçons ??? plein de bisous a tous belle !!!

Chamarin ...ou es tu ? tu descends bien gentiment vers chez moi ???...fais le plein d'olives en route !!!!bisous a vous deux ...

Ninette demain la rencontre !!!wahou!!!!enfin mimi va te connaître ...plein de bisous a vous ...profitez bien les belles ...

(suite )

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 07-09-2011 à 16:05

bonnes vacances ma ptite Chadom,oui j'avais du boulot ,
mais ça ira merci :-* :-* :-* :-* ma Lilas je comprends pas de connexion,c'est la galère en plus privé de tes belles images,non de diou comme dit ma caillette :-* :-* :-*
regarde ta prise ,moi figure toi les travaux de l'autoroute je pense, que sur le panneau derrière mon portail qui est le principal pour toute la route a était mal rebranché,demain je vais voir ça avec les ouvriers.

Heureusement le technicien de télécom a été formidable :-q :-q :-q :-q .
Ce soir j'ai mes amis il passe nous voir donc on va les retenir grillade salade et tarte MM .
Bonne rentrée à toutes,bonne vacances à Mimi et Chadomet chamarin,
Bon rétablissement ma Rosalie,
Bon travail ma douce Titi et ma Ninette,maLoulou,
ma Chouette pas pu lire je vais voir + tard ,
ma poulette court pas trop ne te fais plus mal ,
ma danièle et Narbé ou êtes-vous.
Bisous et à demain.

Rosalie123 répond Posté le 07-09-2011 à 15:57

Mince...

Pourquoi ça reste figé ???? :-bd :-bd :-bd
:(( :(( :((

C'est quoi ce binz ???!!!!! :-S