En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 08-09-2011 à 05:31

bonne journée mes toutes belles :-* :-* :-*
bonne journée à la capitale Ninette et bonne soirée avec mimi :-* :-* :-* :-* ,des photos ,la José sera là pour prendre les photos,ça sera formidable :-* :-* :-* :-*
Chadom bonne vacances :-* :-* :-* :-*
Contente pour toi Loulou ,tu es rassurée pour Alex arrête de te stresser ma toute belle,il va falloir qu'il fasse ses expériences de la vie tu sais,mais je sais ta réponse,on est comme on est et on ne peut pas se changer,je me trompe bonne journèe ma toute belle :-* :-* :-*
Rosalie merci pour le café :-* :-* :-*
Lilas j'espère que tu auras ta connexion c'est terrible sans connexion :-* :-* :-* :-*
Titi bon travail ma douce :-* :-*
Chouette tu reviens 1 peu tant mieux, tu sais j'ai été il y a très longtemps opéré des varices vas-y ne tarde pas et
je suis comme ma maman 1 mauvaise circulation en plus la station debout,ça n'arrange rien,ce qui fait que j'ai souvent les jambes en hauteur pour avoir moins mal,enfin j'essaye :-* :-* :-* :-*
Alors Chamarin tu es la reine des voyageuses ,c'est beau tu es vers ou aujourd'hui,bonne route :-* :-* :-* :-*
Poulette o miel Titi les travailleuses,il en faut hein pour payer les retraites de ses dames ,hihihihi!!!! :-* :-* :-* Danièle et Narbé bonne journée avec les chevaux :-* :-* :-* :-* la passion de Bernard :-* :-* :-* :-* bonne journée à toutes .
Bisous mes toutes belles.


adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 08-09-2011 à 05:31

bonne journée mes toutes belles :-* :-* :-*
bonne journée à la capitale Ninette et bonne soirée avec mimi :-* :-* :-* :-* ,des photos ,la José sera là pour prendre les photos,ça sera formidable :-* :-* :-* :-*
Chadom bonne vacances :-* :-* :-* :-*
Contente pour toi Loulou ,tu es rassurée pour Alex arrête de te stresser ma toute belle,il va falloir qu'il fasse ses expériences de la vie tu sais,mais je sais ta réponse,on est comme on est et on ne peut pas se changer,je me trompe bonne journèe ma toute belle :-* :-* :-*
Rosalie merci pour le café :-* :-* :-*
Lilas j'espère que tu auras ta connexion c'est terrible sans connexion :-* :-* :-* :-*
Titi bon travail ma douce :-* :-*
Chouette tu reviens 1 peu tant mieux, tu sais j'ai été il y a très longtemps opéré des varices vas-y ne tarde pas et
je suis comme ma maman 1 mauvaise circulation en plus la station debout,ça n'arrange rien,ce qui fait que j'ai souvent les jambes en hauteur pour avoir moins mal,enfin j'essaye :-* :-* :-* :-*
Alors Chamarin tu es la reine des voyageuses ,c'est beau tu es vers ou aujourd'hui,bonne route :-* :-* :-* :-*
Poulette o miel Titi les travailleuses,il en faut hein pour payer les retraites de ses dames ,hihihihi!!!! :-* :-* :-* Danièle et Narbé bonne journée avec les chevaux :-* :-* :-* :-* la passion de Bernard :-* :-* :-* :-* bonne journée à toutes .
Bisous mes toutes belles.


chadom (69) répond Posté le 07-09-2011 à 23:18

Bagages terminés.
Je vais essayer de m'endormir pas trop tard.
Ninette, du mieux pour ton rhume ma belle :-* :-*
Je viendrai vous faire un petit coucou avant de partir demain.
Je vous souhaite une belle et douce nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Rosalie123 répond Posté le 07-09-2011 à 23:07

Bon courage à toutes celles qui se lèvent tôt et travaillent.

Bon voyage Madame Dumollet ;)

Rosalie123 répond Posté le 07-09-2011 à 23:06

J'espère que tu te reposes bien ma Loulou.

Très belle nuit à toutes.

J'espère aussi que le Chef et Chouette arriveront à dormir cette nuit...

Faîtes de jolis rêves.

Plein de gros bisous mes Belles :D

Rosalie123 répond Posté le 07-09-2011 à 23:03

Très, très belle rencontre demain Mimi et Ninette !!!!!!

Passez une très belle soirée ensemble !!!! :D :D :D

Profitez, profitez et profitez !!!!!

Rosalie123 répond Posté le 07-09-2011 à 23:01

Plein de mieux pour ta tête et ton rhube mon Petit Clown...

Ne file pas tes crobes à la Mimi demain !!!!

Bon courage pour ton réveil très matinal demain.
Bon voyage et très belle journée à la capitale :D

Gros bisoussssss

Rosalie123 répond Posté le 07-09-2011 à 22:58

Très, très belles vacances Chadomette !!!! :D :-q

Profite à fond.

J'espère que tu auras beau temps.

Essaie de te reposer et de faire une petite cure de sommeil ;)

A très bientôt !

Gros bisous

PS) Tout est rentré dans la valise ???!!!!! ;)

NinetteLaClownette répond Posté le 07-09-2011 à 21:49

Kikou mes belles
je vous ai lues, mais je suis désolée je ne vais pas pouvoir vous écrire toutes. J'ai mal à la tête car enrhubée... :-bd
je ne vais pas tarder à rejoindre mon lit et ma couette !!!
En plus demain je vais à la capitale pour la journée. Train à 7H15 !!!!
Je vous fais plein de bisous
Bonne nuit

maryjo33 (39) répond Posté le 07-09-2011 à 20:45

bonne soirée mes zolies :x

moi je va pa faire long feu....
télé bof en ++++ donc je va me reposer :-q

douce nuit à toutes, dormez bien.
bisous :-* :-*