En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie123 répond Posté le 06-09-2011 à 20:37

Merci Chef pour mon résumé ;)

Oui ma Chouette, je commence à "revivre" !!!
Je t'avoue que je suis drôlement heureuse !!!!

Je suis très contente pour Eglantine et toi !!! :-q :-q :-q
Que de rencontres cette année !!! :D

Ma Loulou, dommage pour ton boulot auprès des Petits...
Pour Alex, si je puis me permettre un conseil, appelle-le avant le coucher du soleil.
Les angoisses montent toujours avec l'arrivée de la nuit...
Normal qu'il ait le blues...
Ce n'est que le début de l'année et il doit prendre ses marques loin de vous, dans un nouveau lieu, avec de nouvelles habitudes et de nouvelles têtes...
Mais je suis sûre que ça va le faire :-q
Dans deux semaines, il sera super heureux de sa nouvelle vie !

Passez toutes une très belle soirée les Torutes ;)

lylas_14 répond Posté le 06-09-2011 à 20:31

Dommage ma Loulou, mais si tu acceptes bien BRAVO
Reprendre MM est une très bonne idée,et les visites-blabla et la marche avec ton amie
Être toute pimpante quand rentrera le soir Le Pompon....
Et si, malgré tout , tu t'ennuyais: je t'embauche aux horaires qui te conviennent!!!!!!!

:x :x :-* :-* :-* :-*

maryjo33 (39) répond Posté le 06-09-2011 à 19:44

finish, bouclé, terminado, on en parle plus :( :(

rappelez-vous ma situation au boulot, je refusais le ménage le soir au delà de 17h......et bien ils ont embauché une jeune qui pourra mieux les satisfaire :-q :-q
moi on m'a kan même remercié car malgré tout je les ai bien dépannés à la maternelle..... @-)
pas grave.......ca va aller, je vais reprendre mon train-train quotidien ;) ;) ;) MM en priorité :-q :-q

bonne soirée mes zolies :x

nous venons d'avoir Alex o allo :D hhhooouuuu il avait une pitite voix, pas très enthousiaste :^> :-S
jen ai pas trop fait cas.....ni son papa......on laisse ainsi car apparement ca va pas trop mal en journée, là c le soir :^> , petit coup de blues peut-être????
javoue avoir un peu mal au coeur mais surtout je ne lui ai pas fait voir.......pas simple...... :-bd :-bd

Chouette_2 répond Posté le 06-09-2011 à 18:34

Coucou mes belles ...

Yesss!!!rosalie ça c'est une bonne nouvelle ...plus qu'une fois par jour les vilaines mèches !!!c'est super !!!plein de bisous belle ...tu commences a voir le bout du tunnel !!!

Ma douce c'est une bien belle sieste que tu as fais là !!!c'est que tu en avais besoin ...ça va aller mieux maintenant ...si tu ne dors pas ce soir on se fera une partie de cartes !!!bisous ma douce ...n'appelle pas nunuche ça n'avancera pas davantage et en plus tu devras la payer !!!lol !!!

Super loulou si ça te plaît bien ..on comprends que tu auras moins de temps ...pas de soucis tu es quand même en permanence avec nous !!!bisous belle ...

Joli chaton il n'y a que demain que je ne suis pas libre ...donc pas de soucis on se verra ...j'attends çà avec impatience !!!tu m'as fait rire !!!!prions !!!prions !!!
Ne le dis pas a ton pompon mais pour venir chez moi les routes ne sont pas trop larges on plus ...je crois qu'on viendra plutôt vous chercher !!!gros bisous ...

Mes belles je vous retrouve tout a l'heure ...
Une pensée pour adry qui n'a pas de connexion ...plein de bisous Mme bisous ...

Bizzzzzzzzzzz a toutes

lylas_14 répond Posté le 06-09-2011 à 18:19

Super résumé pour Eglantine ma Rosalie

Rosalie123 répond Posté le 06-09-2011 à 17:51

;) ;) ;)

Rosalie123 répond Posté le 06-09-2011 à 17:49

Oui ma Titi, super :-q :-q :-q
Merci pour ton soleil :D
Ici il pleut...
Pour la motivation ne t'inquiète pas : Lilas est là !!!!!
Et quand Lilas est là, ça déménage !!!!!!! ;)

Coucou la Belle aide maitresse ;)
Tu m'étonnes que tu t'éclates avec tes Petits !
C'était mon rêve de travailler en maternelle :D
Super pour ton Alex !!! :-q :-q :-q
C'est pas tellement le pansement qui m'arrange mais une mèche en moins par jour !!!!!!

J'espère que tu te remets de tes émotions mon Pauvre Chaton... Pas top le chemin des écoliers :-bd
Tu as fait caca culotte finalement ????!!!!!! ;)
Carte humour !!!!!!!! ;)

Non di diou Chef !!! Cinq heures de sieste ???
Waouh !!!
Même temps dans la Haute... :-bd
Merci pour le petit café :D
Oui, oui c'est très bon signe !!!
Tu vas bientôt pouvoir débarquer !!!!! :-q

Très bel fin d'après-midi les Tortues

lylas_14 répond Posté le 06-09-2011 à 17:08

Coucou de l’après-midi
:^> :^> , j' ai eu tellement de courage ce matin que je m'endormais en bricolant, me suis allongée et ..... plus de son plus d'image
Une sieste de 5h, faut le faire!!!!!!
Malgré cela, le courage n'est pas revenu :-bd :-bd :-bd :-bd
Si ça continue, je vais être obligée de rappeler Nunuche!!!!!!!!!

Pluie et gros vent y sont aussi pour quelque chose X(

Super ma Rosalie, tu ne te feras charcuter qu'une fois par jour, ouf! ce doit être bon signe :-q :-q

Un petit café pour finir l'après-midi, ça vous dit?

veaudemer (ch) répond Posté le 06-09-2011 à 16:34
kikou les tortues :x

enfin arrivés à Gruissan :-q :-q :-q aprés de nouvelles péripéties !!!di diou !!!
pas moyen de traverser la ville de st-jean-du-gard pour cause de marché hebdomadaire .... alors nous avons pris à nouveau le chemin des écoliers ... un tout petit petit chemin sans penser que nous avions un camion et pas une voiture :-bd :-bd :-bd
pendant 5 kms j'ai prié avec le papier toilette dans une main et le chapelet dans l'autre :D :D
voili voilou , je vais me faire une petite sieste !
bisous :-* :-* :-* :-*
à pluche c'est la sortie des classes ;) ;)
bon goûter ;)

t'inquiètes pas Chouette , nous ne viendrons dans ton coin que dans 2 ou 3 jours :-q si tu es libre ce sera bien :-q :-q sinon ne t'en fais pas pour nous .
te ferai signe lorsque nous serons à ST- cyprien :-q :-q

maryjo33 (39) répond Posté le 06-09-2011 à 15:25

un pitit coucou de l'aide maitresse section des tous petits :D :D :D ...........
pour l'instant ça m'éclate ces pitchous....incroyable ;)
il y en a 2 ou 3 moins "faciles" mais dans l'ensemble ils écoutent :-q , non mais X( ......oups je rifgole :D

Alex a assez bien dormi, et il va bien au dernier sms de 13h30 :) :-q , yes ca le fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!
demain je men va le rejoindre pour les achats de fournitures X( moins marrant mais pas le choix.

contente pour ma Rorosalie ki est débarrassé d'1 visite-pansement :-q c'est en bonne guérison...parfait ;)

bisous à toutes et pardon si je ne vous cite pas chacune....moins de temps à présent.....faut de l'argent pour nos "vagabondes" comme dit si bien Titi :-q ;)