En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chadom (69) répond Posté le 05-09-2011 à 22:57

Je passe vite fait vous souhaiter une belle et douce nuit :-* :-* :-* :-* Je me suis endormie en regardant "Castle" sur la 2 :-S :-S , je file dans mon lit pendant que le sommeil est encore là.
Gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Rosalie123 répond Posté le 05-09-2011 à 22:13

Oh Chef comme j'aime quand tu te fâches !!!!!!!!! :D :D :D
Tu es trop mignonne en colère !!!!!!!!!!!!! :D :D :D

Merci ma Loulou :x
Je ne suis pas spécialement aux petits soins ce soir pour Minette mais tout le temps ! ;)
Elle est contente de reprendre le chemin de l'école :-q
Waouh la future Chef a déjà le couteau dans le dos !!!!
J'ai peur moi !!!! :((
Je suis contente pour Alex !
Yes, ça le fait !!! :-q :-q :-q
Bon courage à toi pour demain.
Ca fatigue d'aller à l'école ;)

Avec plaisir ma Titi :D
Heureusement que nous n'avons pas oublié notre Filleule !
Sinon nous serions des marraines indignes ;)
Repose-toi bien cette nuit.

Super pour ton boulot mon Petit Clown :-q Yeeesssssss !!!!
Avec plaisir pour Adry et Mimi :D
Pétée de rire pour " Brouette est brouette et pas brouette !!!! " OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que j'ai bien compris !!! ;)
Bon film ma Ninette

A pluche les Torutes ;)

NinetteLaClownette répond Posté le 05-09-2011 à 21:39

Je vais regarder un film !!!
Bonne soirée à toutes

NinetteLaClownette répond Posté le 05-09-2011 à 21:24

Titi, nous avons écrit en même temps !!!!!
Bon repos !!!
Bisous

NinetteLaClownette répond Posté le 05-09-2011 à 21:22

Kikou mes belles !!!
Ca y est, boulot repris !!! Finalement Lilas c'était option 2 !!! Yessssssssssssssssssssss
J'espère que toutes les rentrées se sont bien passées !!! Surtout la rentrée de Loulou !!! C'est bien de se remettre au boulot Loulou, pas de raison que nous ne soyons que trois pour payer la retraite du chat !!! D'ailleurs, le chat, c'est quoi tous ces voyages ?????!!!!! Non mais !!! Heureusement que tu rencontres les tortues sinon je ne voudrais plus travailler pour ta retraite !!!!

Merci Rosalie d'avoir transmis pour Adry et Mimi !!! Adry, pas de connexion. Ils viendront voir mercredi !!! D'ici là, repos !!!
Mimi doit être bien installée dans l'un de mes châteaux !!! Vu l'épaisseur des murs, elle ne peut pas avoir internet !!!

Rosalie, je suis d'accord avec 'Ti Chat !!! Brouette est brouette et pas brouette !!!! Tu me comprends ????!!!!!!

Chadom, bientôt les vacances !!! Dommage pour la paperasse, mais tu reverras ça à ton retour !!!!

Chouette !! Super les conserves !!! Chaque année je dis que j'en ferai et chaque année je dis ça sera l'année prochaine !!!!!

Poulette !!! Drôle de surnom qu'elle t'a donnée la Lilas !!!!! Heureusement que c'est la Chef cette semaine, nous ne pouvons rien lui dire !!!

Et Danièle? Narbé? Toujours au cheval ????
Titi??? Tu es où?

Bisous à toutes !!!

titigrou (42) répond Posté le 05-09-2011 à 21:18

je vous abandonne déjà mes belles on est rentré à minuit :^>
donc ce soir dodo de bonne heure ;)

du mieux à mes belles qui ne sont pas au top de leur forme :-* :-* :-* :-*
bon courage douce Adry, Ninette, et si j'ai bien compris Maryjo attaque demain le boulot ?
merci de nous aider à payer pour les vagabondes ;) :D :D :D

très douce soirée mes belles :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

titigrou (42) répond Posté le 05-09-2011 à 21:12

coucou mes belles :-* :-* :-* :-*
merci pour ma princesse :x :x :x :x
je l'ai mangé de bisous ;)

maryjo33 (39) répond Posté le 05-09-2011 à 20:43

mes chéries :x ...........

je souhaite bien du mieux aux torutes ennuyées.....en convalescence et fatiguée :-q
je souhaite pleins de bonnes choses aux futures rencontres :x ....houlala ca approche :-q ....
et enfin tout de bon à toutes ;) ...................

je viens d'avoir mon pitchou au allo :x ....ca allait tout gentil....ca ma bien réconforté....je vais bien dormir :)

sur ce ze vous souhaite une douce nuit :x
ze suis crès flagada O:-) O:-)
za été à lécole moi tossi :( :-O

bisous :-* :-* :-* :-*


maryjo33 (39) répond Posté le 05-09-2011 à 20:16

moi ze serai chef la semaine prochaine???
:(( bouhhhhhh :(( , à l'aide :-S :-S , ze va essayer avé plaisir, mmmmaaaiiiissssss je ne garantis rien :^> :^>

bon courage ma Lilas de :x pour cette semaine :-q :-q

maryjo33 (39) répond Posté le 05-09-2011 à 20:09

bonne rentrée à Minette ;) ;) .....demain.....

maman Rorosalie doit être aux pitits soins pour sa pitchoune :x ....cool......