En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

titigrou (42) répond Posté le 06-09-2011 à 13:29

coucou mes belles :-* :-* :-*
il y a de la révision dans l'air ;) ;)

super ma Rosalie plus qu'un soin par jour :-q :-q

ma Lilas chef de train il va falloir que tu sorte toute l'armada pour moi :^>
les vacances ont été terribles :^> et la motivation pas top X(
la il va falloir le fouet à double ou triple lanière :D :D :D

très bon après midi mes belles profitez du soleil si vous en avez moi je vous en envoie de chez moi ;) :-* :-* :-* :-*

Rosalie123 répond Posté le 06-09-2011 à 12:06

Oui ma Lilas, comment vivre sans ses Amies ???!!!!!
IMPOSSIBLE !!!!

Pompon est zen :D
Même s'il quitte ses potes-collègues ce ne sera que du positif côté professionnel :D
Mais ça ce ne serait que pour la rentrée scolaire 2012 donc nous avons encore le temps !

Non, non promis, pas de grosse corvée juste de toutes petites tâches qui ne sollicitent pas le ventre ;)

Plein de courage à toi qui ne sais pas par où commencer !

Pauvre Chadomette...
Tu as encore eu une nuit de crotte...
Tu tricotes pour tes Puces ?
Bon courage pour ton ménage.
Morte de rire pour tes valises !!!!
Tu fais vraiment comme Ninette de ce côté là :D

Bon appétit à toutes :D
Pensez aux légumes évidemment !!!
Petit clin d'oeil pour Madame Bisou ;)

Rosalie123 répond Posté le 06-09-2011 à 11:57

Yes !!!!!!!!!!!

Vous serez les premières à connaître la bonne nouvelle !!! :D
L'infirmier sort de la maison : nous passons à un soin par jour au lieu de deux !!!!
Trop, trop bien :-q :-q :-q
Je suis TRES CONTENTE !!! :D
Moi aussi j'ai eu droit à une prise de sang ma Chouette.
J'aurai les résultats ce soir.

chadom (69) répond Posté le 06-09-2011 à 10:25

Coucou chef, tu es arrivée pendant que j'écrivais :-* :-*
Je ferai mes valises demain soir, j'ai encore le temps !!!!
Gros bisous chef :-* :-* :-* :-* :-* :-*

chadom (69) répond Posté le 06-09-2011 à 10:21

Bonjour les tortues :-* :-* :-*
Bon courage à nos petites tortues travailleuses et à nos petits écoliers et écolières :-* :-* :-* :-*
Hier, une fois dans mon lit, impossible de me rendormir, alors au bout d'une heure je me suis relevée et j'ai tricoté devant la télé jusqu'à 3h ce matin. @-)
Je fais un peu de ménage pour que la maison soit à peu près nette avant de partir :^>
Ici il y a du soleil, j'espère que c'est aussi la cas pour vous toutes.
Gros bisous et bonne journée les ninjettes :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

lylas_14 répond Posté le 06-09-2011 à 10:19

Bonjour mes frappa-dingues
Bon mardi à toutes

Allez Loulou, ça va la faire, les petits vont finir de te réveiller + un café à la récré et puis demain = repos
Elle est pas belle la vie!!!!!!!!

Ma douce, pas facile de recevoir la semaine de révision générale, mais je suis sûre que Chaton va s'organiser quitte à prendre des chemins détournés et faire râler Pompon!!!!! ;) ;) ;)

Ma Rosalie nous comprenons l'ANGOISSE de Minette, comment vivre sans ses amis? Tu en sauras plus ce midi ou ce soir
Ton Pompon angoisse-t-il aussi? Va-t-il être toute l'année avec ses potes? Oui? Non? NON!!!!!!!!!! j'y crois :-q
Repose-toi bien ma belle,
Petit rappel rien que pour toi: pas de grosses corvées

Adry sans connexion on pense à toi, Mimi perdue dans les Châteaux de Ninette, Tit clown au boulot, Chadom qui prépare doucement ses valises, Chaton qui ne sait pas lire les cartes routières, Titi qui va aller au boulot, Loulou qui ouvre un oeil, Poulette qui s'occupe de ses volailles, Danièle et Narbé qui sont dans les conserves tout comme Chouette, Lilas qui ne sait pas par quel bout commencer, à toutes bonne journée

Plein de bisous



Rosalie123 répond Posté le 06-09-2011 à 09:55

Merci pour tes jolies fleurs ma Chouette :x

Je vois que tu as commencé ta révision !
Bien :-q :-q :-q

Bon petit déj :D

Rosalie123 répond Posté le 06-09-2011 à 09:52

Bonjour les Torutes,

Ca y est : Minette est en cours !
Juste un peu angoissée de ne pas savoir si elle allait retrouver dans sa classe ses meilleurs amies ;)

Merci Chef pour ces petits rappels ;)
Ecroulée de rire pour "il faut boire beaucoup... d'eau" !!!!!!
Merci pour ce très joli petit déj :D
Je suppose que là tu dors...

Plein de courage ma Loulou.
Pas facile de travailler avec des Petits quand on n'a pas assez dormi...
L'image est pour toi !!!! ;) ;) ;)

Coucou Titi :D

Passez toutes un très beau mardi :D

Chouette_2 répond Posté le 06-09-2011 à 09:35

Coucou titi ...

Bon mardi et bonne journée a toi aussi ...tu es arrivée pendant que j'écrivais ...bisous belle !!!

Chouette_2 répond Posté le 06-09-2011 à 09:33

Un bouquet de fleurs pour vous souhaiter une bonne journée mes belles ninjettes ....

Je viens de faire un bilan sanguin ...il me tardait d'arriver ,j'avais faim!!!!

Alors notre chef c'est de nouveau lilas ...bonjour ma douce ...bien dormi ???

Chamarin ma belle ,je ne suis pas là demain ...le matin 2 RDV ....podologue et angéiologue ...le soir je mange chez des amis ...ensuite quand tu veux je t'attends !!!

Courage loulou c'est les premiers jours les plus durs !!!on est avec toi la charge sera moins lourde !!!bisous

Bonne journée a toutes mes belles ...je reviendrais tout a l'heure ...