En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lylas_14 répond Posté le 05-09-2011 à 19:13

Chique coupée et faut voir à quel endroit X( X( X(
Non ma Poulette, ne te fâche pas je voulais dire: "Courage belle et bisous à ta maman. :x :x :-* :-* :-*"

Ma Ninette, journée dure dure ou cool pour une reprise?
J'espère que c'est la deuxième proposition :-q
Caresse à Chipie et Fripouille qui sont en manque et gros :-* :-* :-* pour toi :x :x :-* :-* :-*

Titi, ça va? Tu as bien fêté le 1er anniversaire de notre filleule, tu lui as bien fait mille bisous de notre part?
Pas trop dure la journée, si je ne me trompe pas temps plein aujourd'hui! :x :x :-* :-* :-*

Et je finis en beauté par notre chef de =(( qui m'a collé de garde X( X( X( X( X( X( X( X( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (carte humour de sortie)
Comment vas-tu, tu dois souffrir toujours autant lors des soins même si tu as notre soutien et nos ondes positives au dessus de ta tête
Bonne rentrée à Minette mais ATTENTION, ce n'est pas parce que tu seras seule que tu devras t'esquinter à faire du ménage X( X( X( X( Gare à toi à la récré sinon!!! :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

J'espère n'avoir oublié personne et si c'est le cas, c'est à l'insu de ma volonté et le demande pardon à genou Aïe Aïe AÏE!!!!!!

Bon appétit et bonne soirée

Je ne reviendrais peut-être pas car je vais essayer de regarder la télé dans la c

Rosalie123 répond Posté le 05-09-2011 à 19:12

C'est qui ça, Chef ?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bite-Poulette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lylas_14 répond Posté le 05-09-2011 à 18:54

Chaton Lilas chefeu heu! Heu!!Heu!!! :-bd :-bd :-bd
Je n'aime pas aller au boulot si ma semaine n'est pas préparée :^> :^> :^> :^>
Mais bon je vais faire de mon mieux :( :( :( et ressortir mes vieilles préparations :D :D :D :D
Serre très fort Chouette dans tes bras quand tu la verras mais pour y arriver, évite de te tromper de chemin et d'énerver ton pompon :D :D :D
Bon périple :x :x :-* :-* :-*

Ma Loulou, ne t'inquiète pas pour Alex, c'est son 1er jour
Le temps de se faire des copains et hop! l'aura plus le temps de téléphoner le midi!!!!
Super les petits de maternelle, les 1ers jours la séparation est dure, j'espère que tu as fait un gros ravitaillement de câlins et de boules quiès!!!!!! allez les enseignantes t'encouragent ;) ;) :x :x :-* :-* :-*


Mimi, t'es où? Nous ne t'avons pas vue aujourd'hui!!!!!!!!!!! :x :x :-* :-* :-*

Chadom lettre partie puisque tu ne pars que jeudi, comme pour tout le monde, IG bas pour anticiper les MINUSCULES écarts des vacances!!!!!!! :x :x :-* :-* :-*

Les cageots sont-ils vides Chouette et Danièle? Sauces tomate, ratatouilles et autres stérilisées rangées? Que du MM tout ça, super, je ne reprendrai pas de poids ;) :x :x :-* :-* :-*

Bite-Poulette, comment s'est déroulée la rentrée de tes deux grands? Pas de maux de ventre pour Jéjé? Fredo c'est sa 1ère année d'internat! Ton achille te fait-il moins souffrir? les talonnettes sont-elles efficaces?
Courage belle et bisous à ta m

Rosalie123 répond Posté le 05-09-2011 à 18:34

Alors Petite Chouette, tu as glandouillé ou fait ton coulis finalement ??? ;)

Moi j'ai lézardé au soleil sur ma brouette dans la véranda !!!!
Je vais un peu mieux, merci :D
Les soins restent douloureux mais le reste du temps je sens quand même une amélioration ! Ouf !
Bon c'est sûr que je n'irai pas courir un marathon, passer l'aspi ou faire les vitres mais peu à peu je refais de petites tâches.

Je suis certaine que tu attends le allo allo du Chat !!!!
Je t'imagine bien guettant la sonnerie du téléphone !!!

Normal ma Loulou que tu aies le cafard...
Moi aussi je suis certaine que ça va le faire pour ton grand bébé ;)
Bon coup de fil ce soir :D
Super pour ton remplacement :-q :-q :-q
Profite bien des Petits.

Oui Chadomette, c'est le grand jour demain pour ma Minette :D
Année importante aussi : celle du Brevet des Collèges :-q
Quel dommage pour tes papiers...
J'espère que le petit déca t'a fait du bien ;)
Je n'ai aucun doute pour Mimi Jolie !!!

En vert et contre tout !!!!!!!!
Coucou le Chat ;)
Evidemment que c'est de ta faute si vous vous êtes trompés de route, voyons !!!!
Flavie, c'est moi !!!! :D :D :D
Petite Chouette m'a envoyé une carte hier "Bonne fête Flavie" pour la Sainte Rosalie !!! Trop drôle cette Chouette :D
Bonne continuation de vacances !

Belle fin d'après-midi et excellente soirée à toutes.

Rosalie123 répond Posté le 05-09-2011 à 18:02

Adry a appelée Ninette. Elle a des soucis de connexion...

Madame Bisou a eu un message de Mimi pour dire qu'elle était bien arrivée.
Comme Petit Clown est au boulot, elle m'a demandé de vous transmettre le message !!!!

Voilà !!!!

veaudemer (ch) répond Posté le 05-09-2011 à 17:51
hello les ninjettes :x :x :x

Lilas chef de train cette semaine :x ???? OK !!! :-q :-q :-q
va falloir préparer le fouet :D :D paske avec toutes ces rencontres :-q :-q :-q :-q faut pas croire que nous allons sucer des glaçons ;) ;) ni manger trop de légumes ( en vert ??? et contre tout ;) ;) jeu de mot trop facile ;) ;) lol
st-cyprien , c'est râpé pour aujourd'hui :D :D
nous avons quitté la Haute-Loire et nous nous sommes trompés à un carrefour X( X( résultat = petites routes de m*rde = pompom pas content ( évidemment c'est ma faute ... ma très grande faute ....lol
somme arrivés à Anduze par le chemin des écoliers ( normal c'est la rentrée !!!!
:-q :-q :-q

actuellement nous sommes à st-Jean du Gard :-q :-q
demain départ vers Gruissan :-q

t'inquiètes petite Chouette , nous arriverons jusqu'à toi et ton pompom :-q
cool pour la Betty :-q :-q j'ai pensé à eux 2 sur la route des tortues :D
du mieux pour notre chef de :x et notre reine des images :x et pour Achille-talon :x

pensée à nos fourmis-tortues :x :x :x Adry + 3 ??? je croyais qu'il fallait du moins ?? :x Loulou :x Ninette :x Titi :x et les autres
bisous à vou'z'ôtes :-* :-* :-* :-* :-*
Chadom en pleine préparation de la valise ?? ;) jeudi :-q :-q hop hop la route des vacances :-q :-q
bonne soirée à toutes les torutes :-* :-* :-* :-*
c'est ki Flavie ????
peu pas tout lire mouah :((


chadom (69) répond Posté le 05-09-2011 à 17:02

Ninette, Rosalie et Lilas, Mimi va bientôt arrivée à votre porte. :-q :-q :-q
Vous verrez comme elle gentille .
Cest une vraie Mimi-jolie :-* :-* :-*
Bisous :-* :-* :-* :-*

chadom (69) répond Posté le 05-09-2011 à 16:55

C'est super Loulou, tu as fais toi aussi ta rentrée :-q , ils ont accepté tes conditions ? :-*
Rosalie pour toi c'est demain le grand jour (celui de ta minette) :-* :-*
Bonne cuisne de légumes ma petite Chouette :-* :-* J'espère que tu pourras voire le chaton et son pompom, ils sont super sympa tous les deux :-q :-* :-*
Je voulais faire les papiers pour ma demande de retraite cet aprème, mais lorsque je suis arrivé devant le local, il avait été transféré de l'autre coté de la ville. J'avais déjà mis un temps fou pour trouver une place de parking. X(
Arrivée dans la nouvelle agence, on m'a gentiment précisé, qu'il n'y avait plus d'acceuil libre, il faut prendre rendez-vous. Du coup cela sera reporté au 19 septembre.
Je vais me faireun petit déca pour me consoler d'avoir perdu mon temps :(( :(( :((

maryjo33 (39) répond Posté le 05-09-2011 à 16:14

coucou mes zolies :x :x .....

:(( za un peu le cafard :(( .....mais mon alex va être bien dans ce lycée :-q :-q , il est dans une chambre de 4, son lit est dans un coin (cool), un peu à l'écart.....trankillossss.......il ma envoyé un sms à midi: ca va pas trop mal mais je suis seul :-S :-S .....ja répondu: ca va le faire mon grand ;) .......pis on lappelle ce soir :D :D YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi ja commencé mon remplacement a la maternelle à 10h.....bbboooouuuhhhh yavé des pleurs :(( mais ils sont géniaux ces petits :-q :-q ...trop marrants.....

je vous embrasse :-* :-*
je reviens + tard ;)

Chouette_2 répond Posté le 05-09-2011 à 15:43
Ninette je pense a toi aujourd'hui ...la reprise doit se faire sentir ...vivement ce soir que tu puisses te reposer un peu et profiter de tes chats ...ils ont du trouver le temps long sans toi ...bisous belle ...

Adry et titi toujours fidéles au poste !!!!c'est beau la jeunesse ....travaillez bien mes belles ..plein de bisous pour vous encourager !!!

Chamarin je compte bien sur ta visite cette fois ci ....j'aurais beaucoup de plaisir a te rencontrer ....avec mon pompon on vous attends quand vous voulez ...un petit allo allo et c'est parti !!!!bisous ....

Bon je vais faire stéréliser quelques pots de plus ...a tout a l'heure mes belles ...