En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chouette_2 répond Posté le 05-09-2011 à 15:38

Bonjour mes belles ninjettes ...

Bonne rentrée scolaire a tous nos petits éléves ....bon courage aux parents ...la valse des aller retour a recommencée !!!

j'ai un peu de mal a me bouger depuis ce matin ...je glandouille alors que j'ai encore 4 caisses de tomates pour faire du coulis !!!!ce qui ne se fera pas aujourd 'hui ce fera demain !!!lol !!!

Oui rosalie chaton joli viens tout pres de chez moi ...je l'attends quand elle veut !!!un simple allo allo et hop !!!
Et toi les jours qui passent atténuent un peu les douleurs ???? je l'espère ...tu aurais bien besoin d'un peu de sérénité ....

Alors çà y est Notre mimi roule vers l'amitié réelle ...c'est y pas beau çà ....bonne route ma belle et profites bien depuis le temps que tu attends çà !!!plein de bisous pour la route ...

Lilas ma douce ...on fonce sur les IG bas ...OK !!!c'est reparti ...fini les vacances ....alors tu as mieux dormi cette nuit ...la cravache de narbé a fait fuir ces vilains cauchemars????bisous ma douce ...

Les tourtereaux avez vous passé un bon WE ??? là vous récupérez sans doute...et je le comprends mon dimanche m'a fatiguée aussi ...bisous a vous deux ...

Loulou et poulette ...ce soir des nouvelles pour savoir comment c'est passé ce 1er jour pour vos enfants ....gros bisous les belles ...

Chadom je croyais que tu partais aujourd'hui ,mais si ce n'est que jeudi on auras encore le temps de te voir ...et c'est tant mieux ...bisous ma jolie ....

Suite


Rosalie123 répond Posté le 05-09-2011 à 10:15

Ma Lilas, j'espère que tu as réussi à dormir sans vilains cauchemars et affreux fantômes... :-O

Pour répondre à ta question, tu peux être Chef de Semaine !!! Même si tu n'as pas préparé ton cartable !!!! ;)

Je me doutais bien que tu te demanderais ce que je racontais pour Flavie, ma Chouette !!!!!
Je savais bien que tu irais vérifier que je n'étais pas complètement folle dingue !!!!!
Waouh, le chaton va être très, très près de chez toi !!!!! :D

Comment vas-tu ma Poulette ???
Un peu mieux ????

Bonne rentrée à toi aussi Belle Loulou :-q :-q :-q

Bonne reprise mon Petit Clown !
Nous comptons sur toi pour être la meilleure sur la piste !!!

Non Chadomette, la rentrée pour Minette n'a lieu que demain ! Aujourd'hui seuls les petits sont concernés mais pas les grands de 3ème !!!!!!!!

C'est parti mon Kiki, euh ma Mimi !!!!
Très, très belles vacances !!!!
Tu dois être toute folle !!!!!

Passez toutes une très belle journée.
Bisousssssssssss

Rosalie123 répond Posté le 05-09-2011 à 09:59

Coucou les Torutes ;)

Tout d'abord, Très belle rentrée scolaire à Alex, Frédo et Jéjé !!!!!!!

lylas_14 répond Posté le 05-09-2011 à 09:19

Bon voyage ma Mimi
Soyez prudents
Bonne visite tout au long de votre parcours
Bisous, plein de bisous

lylas_14 répond Posté le 05-09-2011 à 08:46

Bonjour mes fofolles, bonne semaine
Encore des rencontres :-q :-q
Toujours des photos, on en veut et on en redemande :-q :-q

En attendant, tout le monde remonte dans le train des IG bas,
n'est-ce pas les vacancières et ex? ;)

Chef de cœur, qui est chef?

Bon courage pour la reprise du travail,
Bonne rentrée pour tous les enfants, ados et adultes

Bon ménage (ou glandouillage si vous préférez) pour les autres sauf pour Rosanous qui est au repos complet!

Gros bisous, il faut que je me remue.... Il est question de débarquement.................... :D :D :D :D

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 05-09-2011 à 08:35

petit bonjour mes amies fofoles du chateau du bonheur :x :x :x
je vous embrasse toutes tres fort et a bientot ;) ;) ;)
bonne journée :) :)
valises bouclées :P :P
la mimi prete :) :) :)
allez c'est parti mon kiki :D :D :D :D

chadom (69) répond Posté le 05-09-2011 à 07:32

Bonjour les tortues :-* :-* :-*
Bon courage Adry, toujours la première au boulot :-* :-*
Rosalie, Poulette et loulou, c'est le grand jour pour les enfants :-* :-* :-* :-* :-*
Bonne route ma Mimi :-* :-* :-*
Bonne journée à toutes les ninjettes :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 05-09-2011 à 06:55

bonne journée mes toutes belles :-* :-* :-*
bon je me prépare,depuis ce matin j'active,ouf le boulot m'attend.
Courage à celles qui travaillent,qui glandouillent ,qui se reposent ,qui souffrent,qui s'amusent,qui partent en vacances.
bisous à vous toutes.

lylas_14 répond Posté le 05-09-2011 à 00:57

Bonne nuit Chadom :x :-* :-* :-*
Bonne nuit Ninette :x :-* :-* :-*

lylas_14 répond Posté le 05-09-2011 à 00:55

A très bientôt ma Mimi cholie
Depuis le temps que tu rêvais de voir les célèbres falaises d'Etretat, les Châteaux de Ninette et son chapiteau ainsi que les plages du débarquement enfin te voilà sur le départ :-q :-q :-q :-q :-q
Bonne route et gros bisous :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
A tout à l'heure (ou presque!!!!!!!)