En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 27-05-2011 à 22:47

avelina ou dans le sud ouest vers la mer j'ai narbonne pas loin bises bon weekend a tous et toutes bonne yoyote bises pour moi lundi!!!!

avelina (78, 78) répond Posté le 26-05-2011 à 23:06
Bonsoir,

Pour Daphné, je fais comme toi j'ai toujours des légumes Picard au congél au cas ou je n'aurais pas acheté mes légumes frais pour cuisiner.
L'autre jour je devais aller en courses faire le plein de légumes et fruits frais (au Mesnil le Roi) peut être connais-tu ce grand magasin de fruits et légumes, ils vendent aussi du poisson frais et à coté il y a un super boucher un peu cher mais bon nous ne sommes que 2 + un tour chez Picard pour ne pas le nommer. Car pas de chance l'autre jour plus rien dans le congèl, mon mari l'avait dégivré lol !
J'essaie de cuire mes légumes secs, demain je fais cuire mes lentilles pour demain et samedi sur la route, (je pars 8 jours dans ma maison du sud-ouest).
Mon mari et moi nous nous faisons aussi des jus de fruits et légumes avec la centrifugeuse, il adore ça !

Voilà les news !

A bientôt!

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 25-05-2011 à 18:36

une confiture de fraise au fructose pour le matin que j'ai faite .tres façile bonne soirée a toutes bises!!!

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 25-05-2011 à 15:32
oui moi encore 8kg et ce sera peut être de + en + dur;)
mais surtout titane et avelina il faut que votre frigo ne soit jamais vide!!! j'ai un ami il s'appelle "picard" il fait des trucs extra: petites bouchées de poulet rôti, purée de pois casses de haricots vert et brocolis nature non cuisinés...dans le congelo et hop vous n’êtes jamais prises au dépourvu version montignac.c'est ça le truc ne pas se donner d'excuses pour manger autre chose:) il faut vous organiser ça vous semblera plus simple à gérer. partageons nos astuces meme sans etre des cordons bleus on y arrive sans frustration allez les filles!!! bon mercredi

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 25-05-2011 à 14:18
Daphné, je suis exactement comme toi, pareil! les gens sont persuadés que j'ai perdu ENORMEMENT, j'ai comme toi beaucoup dégonflé! c'est agréable vraiment! et là depuis peu, après une pause dans la perte, mon organisme repart dans le sens qu'on aime toutes, -9kg 500 en 15 semaines, peut être même 10 là à la fin de la semaine, je le sens! donc oui, il ne faut pas désespérer, surtout quand on a peu à perdre, 5 ou 6 kilos c'est bien plus long! moi, il m'en reste encore 20, alors y'a de quoi puiser dans les réserves!!!!lol

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 25-05-2011 à 12:38
Coucou Avelina,
C'est vrai que ce n'est pas très rapide, mais si tu continues à ce rythme, tu les auras perdus, ces cinq ou six kilos qui te gênent ! Ton dîner était bien, mais n'oublie pas les légumes qui ont un IG très bas et apportent aussi des bons nutriments :D

avelina (78, 78) répond Posté le 25-05-2011 à 11:56
Bonjour à tous !

pour Corinne et Titane, j'ai perdu 1kg au total ce matin donc un mois juste après avoir commencé ! C'est décourageant parce que cela dépend des jours, je perds 100gr, je reprend 500gr etc... Comme je disais sans une autre rubrique ne serait-il pas mieux de se peser une fois par mois.
Je n'ai jamais fait de régime car pas de pb de poids, mais en 2006 à 56ans j'ai prix 5-6 kg que j'aimerai reperdre... mais dur dur !
Hier soir je n'avais plus grand chose dans le frigo, j'ai mangé 1 galette de sarazzin nature chauffée au micro-onde, 15 noix... et oui ! un yaourt nature à 0% et un thé. Ai-je bien fait ! Résultat ce matin j'avais atteint 1 kg de moins depuis le début.

Bonne journée ensoleillée ! B-)

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 24-05-2011 à 21:01
Mais oui, continuez... ce kilo repris, tu vas sans doute vite le reperdre, Titane, non ? Avelina, c'est vrai que c'est lent... C'est curieux quand même comme chez certaines, la perte est plus rapide que d'autres (bravo Daphné !!!!!). Gisèle, mes derniers kilos, c'était comme toi, très lent à partir --- Titane, toi aussi, tu as peu à perdre, cela doit y être pour quelque chose. Avelina, tu as encore beaucoup de poids à perdre ?

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 24-05-2011 à 17:52
Daphné génial ton résultat ! .....bon allez je continue....et toi aussi avelina ok ?

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 24-05-2011 à 17:18
gardez le moral les amis! il faut du temps et de la persévérance...ce n'est pas facile mais ça paye: j'ai perdu en tout 7.5kg en 8 semaines mais le plus impressionnant c'est de dégonfler les gens ont l'impression que j'ai perdu beaucoup plus. les début étaient bien puis ralentissement puis reprise de la perte ce n'est pas une science exacte c'est votre corps, écoutez le !!allez courage.bisous daphné