Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nan (Québec, g3) | Posté le 01-10-2010 à 18:44 | |
Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer.... |
titounette (CELLES / BELLE, 79) répond | Posté le 12-06-2011 à 10:08 | |||
Bonjour à toutes Résultat de ma première semaine - 4,700 kgs :^> en 6 jours çà marche il faut y croire,pas de fatigue,la grande forme et super motivée |
||||
Céline (amfreville les champs , 76) répond | Posté le 12-06-2011 à 09:46 | |||
bonjour à toute, voilà je vais terminer ma 3eme semaine, et déjà 4kg300 en moins sur la balance, -8cm de taille et cuisse et-6cm hanche. :-q je suis contente de voir que cela fonctionne, en plus sans me priver. je me régale des dessert montignac :^> à bientôt |
||||
titane (Loupoigne, 14) répond | Posté le 12-06-2011 à 08:08 | |||
ne t'inquiète pas Shyam, c'est tout à fait possible ! tu verras la différence samedi prochain.....moi c'est pareil !
|
||||
citadelle (01) répond | Posté le 12-06-2011 à 08:06 | |||
pour ma part, commencé officieusement le 2juin, officiellement le 6 juin, donc je finis la première semaine résultat des courses - 2.6 kg. je suis super contente, car le tour de poitrine fond -4 cm et la taille se creuse - 8 cm pour le reste - 2 cm partout ... yesssssssssssssssssssssss je peux remettre 2 pantalons que je ne fermais plus et ca je me permet de hurler de joie YAOOOOOOOOOOouuuuuu !!! bravo à vous également de ce poids perdus, votre présence m'aide beaucoup. |
||||
kari13 (Marseille, 13) répond | Posté le 11-06-2011 à 23:56 | |||
bonsoir tout le monde!!!!je lis pas mal les commentaires mais je n'ecris jamais; mais ce soir j"ai envie de vous encourager,j'ai commencé la methode le 16 mai de façon officieuse et le 18 mai de façon officielle donc 25 jours et j'ai perdu 4KG900;je connais la methode car je l"ai suivi l'année derniere,j 'avais perdu 8 kg en 1mois edemi,mais un drame famillial a fait que j'ai tout laissé tombé,j'ai repris mes kilots au bout d'un an alors que je me nourissais que de cochonnerie, c'est une mefhode qui fonctionne vraiment,je m'impregne de la methode quotidiennement afin de ne ps me retrouver ds l'embara,je pose regulierement des questions,soyez determiné; c"est vrai que parfois c'est dur, mais chaque repas doit etre un combat de plus vers la victoire,on a fait le premier ps c'est le plus difficile maintenant allons vers la victoire emsenble, on peut le faire!!bonne soiree
|
||||
Shyam (Ecueillé, 36) répond | Posté le 11-06-2011 à 22:17 | |||
Aie Aie Aie ! Aujourd'hui, un kilo en plus sur la balance MAIS comme j'ai mes règles et qu'en plus j'ai mangé très salé hier, il y a peut-être une explication autre que la prise de poids!!! J'ai besoin d'être rassurée !!! J'attends avec impatience la pesée de samedi prochain et j'espère avoir une bonne surprise! Est-il possible de prendre 1,5 kilo en cas de menstruations ? Je déséspère un peu de perdre du poids si lentement mais quand je lis vos commentaires, je me dis que si, cette méthode fonctionne... Courage et constance... |
||||
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 06-06-2011 à 22:16 | |||
shyam cela a ete plus façile pour moi n'ayant que 10.kg a perdre mais j'ai mis 6.mois avec des hauts et des bas .et des semaines statu ko .avec des pertes de 100g a 1kg(1.seule fois). par semaine.et si tout va bien semaine prochaine phase 2.avec parfois des entorses a mm quand je suis a l'exterieur bises!!!un gros bisous a tous!!!! |
||||
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 06-06-2011 à 21:44 | |||
Super, Mandine et Shyam, un bon début pour toutes les deux ! Shyam, c'est vrai que l'amincissement n'est pas fulgurant, mais comme il n'y a pas de frustration, on peut tenir sur le long terme et faire descendre doucement les kilos sans les reprendre. Tu as vu qu'il existe un groupe "perdre lentement mais sûrement" ? C'est sympa de s'y inscrire et de discuter avec d'autres personnes qui perdent aussi lentement mais sûrement !
|
||||
Mandine (AMIENS, 80) répond | Posté le 06-06-2011 à 05:49 | |||
Bonjour à toutes les amies du forum. Alors voilà, bilan de la 1ère semaine, je suis plus que contente, j'ai perdu 1,3 kg. Je viens de me peser et je suis venue vous le dire tout de suite. Le bilan, c'est surtout de constater comme cette semaine passée n'a pas du tout été contraignante, bien au contraire, j'ai mangé tout ce que j'aime : le pain (celui qu'il faut, bien sûr), les pruneaux j'adore, etc... etc... Je suis confiante pour la seconde semaine. Bonne journée |
||||
Shyam (Ecueillé, 36) répond | Posté le 05-06-2011 à 23:56 | |||
Merci Gisele pour tes encouragements! ça me fait plaisir ! Félicitations pour tes 10 kilos en moins ! As-tu encore beaucoup de kilos à faire fondre ? A bientôt ! |