Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nan (Québec, g3) | Posté le 01-10-2010 à 18:44 | |
Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer.... |
mariejo (lacouture, 62) répond | Posté le 23-03-2011 à 15:27 | |||
bonjour c'est mariejo apres une semaine du regime montignac j'ai perdu 1,600c'est super
|
||||
DANY_23320 répond | Posté le 22-03-2011 à 22:47 | |||
un grand merci a Dominique pour ses encouragement encore merci danielle |
||||
SOPHIE (le val d'ajol, 88) répond | Posté le 22-03-2011 à 19:32 | |||
bonjour,, j'ai commencée le 7 mars, et en deux semaines, j'ai perdue 3kg3, je n'ais pas l'impression de faire un régime, car je n'éprouve même pas l'envie de grignoter entre les repas surtout le soir devant la télé.Je sais que le chemin est encore long, pour avoir le poid désirée
|
||||
Dominique répond | Posté le 22-03-2011 à 10:35 | |||
Bonjour Dany, Ne t'inquiètes pas, il faut un peu de temps pour assimiler les grands principes de la méthode Montignac. Avec l'aide de la communauté et des animatrices, tu vas y arriver ! Comptes sur nous pour te motiver ! Dominique Responsable de la communauté |
||||
DANY_23320 répond | Posté le 22-03-2011 à 08:40 | |||
je remercie Corinne pour sa réponse et je pense que dans quelques semaines j'aurai tout compris mais là je suis un peu perdu merci encore DANY |
||||
mariejo (lacouture, 62) répond | Posté le 21-03-2011 à 17:44 | |||
:jai perdu 1,6kg sur une semaine c'est superje suis en pleine forme super motivee pour cette deuxieme semaine |
||||
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 21-03-2011 à 15:38 | |||
Christin, sans l'immunothérapie, tu vas peut-être encore perdre quelques kilos, alors ? La phase 2 est encore plus importante que la phase d'amincissement, donc tout ce que tu as appris pendant cette phase 1 te servira pour toute la suite ;-) Dany, tu peux tout à fait cuisiner les aliments proposés, à condition de bien respecter les principes MM : pas de farine, de beurre, de sucre. Tu peux aussi aller voir dans les bonus la liste des équivallences et remplacer tout aliment par un autre. Avec un peu d'expérience, tu verras que cette méthode est très gourmande, on se régale et on perd en même temps. Pour des recettes MM, tu as vu qu'il en existe une belle liste dans l'onglet "repas" puis "recettes" ? Voici le lien : http://mm2.regime-montignac-maigrir.fr/compte/bonus-et-repas.asp#!/compte/recettes/ Et tu peux même depuis peu ajouter tes propres recettes qui seront validées par l'équipe des diététiciennes. Bonne premiière semaine et tiens nous au courant ;-) |
||||
DANY_23320 répond | Posté le 21-03-2011 à 07:57 | |||
JE VOUS ESSAYER D'ETRE OLUS CLAIR POUR MA PREMIERE SEMAINE QUE JE COMMENCE CE JOUR PUIS-JE PIOCHER DES RECETTES POUR CUISINER CE QUI M4EST IMPOSE DE MANGER. MERCI DANY |
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 20-03-2011 à 19:53 | |||
Corinne je vois que tu lis avec attention nos posts. C'est vrai que je me sens bien dans ma peau maintenant car 22 kilos çà pèse !!!!!! Mais je voulais dire que cela a peut-être été plus facile pour moi puisque médicamenteux. En fin au bout de presqu'1 an je maîtrise à fond la Méthode et j'espère de tout coeur n'avoir pas d'effet rebond, mais la stabilisation je gére également. De plus l'oncologue me supprime l'hormonothérapie qui m'a faite la plus grande prise de poids. Inch Alla .................Courage à toutes et bisous Corinne.
|
||||
catalina73 - 13,8 kg (82) répond | Posté le 20-03-2011 à 19:52 | |||
Et bé je ne suis pas mécontente de moi : -800g dans la semaine ce qui donne -13,8 kg en 4 mois. Moi pour qui 8 kg en moins semblait le bout du monde, me voilà en short pour saluer le printemps ! et en short taille 38 ! cet été c'est le bikini !!! lol !
|