En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurence27930 (gravigny, 27) répond Posté le 07-04-2014 à 10:09
Bonjour,
une semaine et deux kilos perdu. je fais 5 km de marche tous les jours dans le cadre de mon travail. ça aide.
Courage. :D

Blanche-Marie (BESANCON, 25) répond Posté le 05-04-2014 à 10:44
Bonjour
je n'ai fait que prendre du poids depuis le début de la méthode
je ne fais pas d'écart
je suis les principes de la méthode
sybille m'a dit que c'était à cause des régimes restrictifs de ses 20 dernières années
c'est dur parfois d'avoir le moral…
c'est difficile de s'habiller et de se sentir bien dans sa peau
mais sybille m'a dit d'être patiente
alors je l'écoute
j'attends et je continue
la méthode est agréable car je n'ai plus de souffrance à cause des restrictions que je m'imposais et qui n'existe plus aujourd'hui avec la méthode.
et comme c'est équilibré, je garde confiance car c'est bon pour mon corps et bon en saveur, les recettes proposées sont terriblement bonnes
merci pour vos écrits, c'est agréable de vous lire, je me sens moins seule, même si vous perdez toutes et tous globalement du poids sauf moi!!!
bonne et heureuse journée à toutes et à tous

Chah (45) répond Posté le 02-04-2014 à 14:19
En 3 mois, à ce jour j'ai perdu 4,5 kg, je suis contente, je continue les repas de la phase 1 pour obtenir une perte de 6 kg
C'est long mais je patiente

sysneysaxo (toulon, 83) répond Posté le 02-04-2014 à 09:59
Ecrivez ici vos commentaires. :(( je suis très déçue j ai perdu les 3 premières semaines ,depuis rien mon poids "ondule " .Je suis les menus a la lettre et rien ;je ne comprends pas et en plus il parait qu une equipe nous suit!!!!!ou est elle ?Je n ai trouvé comme réponse que des questions réponses et c est tout .A suivre!!!!

valiann (villard bonnot, 38) répond Posté le 01-04-2014 à 21:53
Bonsoir je suis à la 3ème semaine et j ai perdu 2.100 kg c est pas trop mal mais j espérer un peu plus comme tout le monde je crois. On espère toujours un miracle quand on monte sur la balance mais cela descends petit a petit

Faut rester motivée
:P

christine61790 (61) répond Posté le 01-04-2014 à 08:53
bonjour, je viens de finir ma première semaine. Moins 2 kg 80 je suis super contente, par contre je n' ai rien perdu en cuisse un peu en ventre. Je continue plus motivé que jamais, je sais que ma perte de poids va moins diminuer maintenant....je vous retiens au courant la semaine prochaine. Pourriez vous me dire combien de fois vous vous pesez par semaine moi 2 fois le jeudi et le premier jour de changement de semaine. Y en a-t-il qui on pris des photos? :P

sysneysaxo (toulon, 83) répond Posté le 27-03-2014 à 08:58
je suis très déçue semaine 6 je suis a 3.2 ,perte en dents de scie .Je ne m attendais pas a une perte rapide mais là.....Je suis démotivée quelques CM a mon tour de hanche et taille rien pour les cuisses et en plus je prends leur phyto qui ne sert a rien ,!Je fais les repas en suivant le programme ,donc je ne comprends pas .Bon courage a celles qui sont motivées

melize76 (Yvetot, 76) répond Posté le 26-03-2014 à 22:01
Félicitations marie1979 ! C'est un très bon début.

mary1979 (ecriennes, 51) répond Posté le 25-03-2014 à 11:03
Une semaine et demie de programme moins 2,5kg

Chah (45) répond Posté le 25-03-2014 à 09:01
Ma courbe de poids est en dent de scie ces jours-ci
Difficile de savoir la vraie raison, j'utilise le tableau des équivalences pour appliquer le régime le mieux possible
Je ne fais pas assez de sport car j'ai subi une opération des 2 pieds récemment
Je continue patiemment