Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nan (Québec, g3) | Posté le 01-10-2010 à 18:44 | |
Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer.... |
melize76 (Yvetot, 76) répond | Posté le 09-03-2014 à 08:05 | |||
Bonjour à tous et à toutes !
Je connais déjà la MM depuis une dizaine d'années, je l'avais déjà suivi et j'avais perdu 15 kg... repris petit à petit au fur et à mesure des méchants aléas de la vie. J'ai repris la MM depuis juillet dernier (avec une interruption de deux mois ), j'ai aujourd'hui perdu 14 kg !!! Je ne suis pas les plans repas, je suis la méthode et les repas PL le midi et GP le soir, je fais 2 fois 45 minutes de gym par semaine et je vais au boulot à pieds, je bois pas mal de tisanes bio aux plantes qui aident à éliminer et j'utilise aussi une crème raffermissante matin et soir ... Je fais 78 kg et j'ai encore 18 kg à perdre... et je compte bien en venir à bout !!!! Bon courage à tout le monde, il faut y croire et rester motivé pour réussir !!!! |
||||
SmarionG (LYON, ) répond | Posté le 25-02-2014 à 09:53 | |||
Début de ma 3eme semaine et déjà 3kg de perdu.
|
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 25-02-2014 à 09:43 | |||
bonjour
moi j'ai perdu 25 k g en 7 semaines et je maintenant je suis stable à 60 kg mon programme est fini j'avais commencé le 6 février 2013 je vous souhaite une bonne journée gros bisous |
||||
am5458villeneuve (trelissac , 24) répond | Posté le 24-02-2014 à 14:07 | |||
oups, autre précision : depuis septembre... je stagne pour rester positive et ne pas dire que ça remonte tout doucement le poids.... mais on va les avoir, si je m'accroche à mon objectif autant que les kilos à mon futur corps de rêve :x , on va bien voir qui aura le dernier mot !!! amarie.
|
||||
am5458villeneuve (trelissac , 24) répond | Posté le 24-02-2014 à 14:05 | |||
Blanche Marie,
j'ai envie de te dire de ne pas te décourager.... ça va bien venir un de ces jours ? est-ce que tu ne fais pas d'erreurs , tu as bien compris les "principes" ? mon expérience n'est pas très révélatrice puisque j'ai perdu pas mal tout au début (une quinzaine de kilos en presque 5 mois, facile sans pain beurre.... et en limitant les laitages que j'adore !) et depuis une stagnation désespérante mais que je cherche à relativiser (je m'organise mieux, j'aime à nouveau faire la cuisine et pas forcement que pour les autres ... pour me faire plaisir aussi :P , je teste des nouvelles recettes, des nouveaux aliments que je n'utilisais jamais !!!, je ne suis pas obligée de changer de vêtements, j'amortis mes achats *-:) !!!) je comprends ton "désespoir", ne focalise pas sur la bascule, laisse du temps au temps , facile à dire, je sais bien ... alors bon courage ! anne-marie. |
||||
Blanche-Marie (BESANCON, 25) répond | Posté le 24-02-2014 à 13:09 | |||
bilan de la troisième semaine : + 2KG !
je me décourage un peu @-) |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 19-02-2014 à 14:23 | |||
bonjour à toutes
je vous félicite pour votre perte de poids je vous souhaite une bonne journée gros bisous @+ |
||||
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 18-02-2014 à 20:57 | |||
bravo les filles,on continue ,et mm est façile,un bonheur,gros bisous a toutes, =(( ;)
|
||||
maryfilou répond | Posté le 18-02-2014 à 13:19 | |||
Bonjour, je suis dans ma 23 ème semaine et j'ai perdu 11kg500 , je souhaite encore en perdre 8kg 500.
Bon courage a vous toutes. Mary |
||||
PIVOINE_40430 (CALLEN, 40) répond | Posté le 18-02-2014 à 12:25 | |||
Bonjour à toutes,
Je viens de débuter ma 6ème semaine et j'en suis à 6 kg perdus. Quelquefois j'ai mangé autre chose que ce qui était prévu au programme mais en restant sur la règle de base : petit déjeuner glucido-protidique, déjeuner protido-lipidique et dîner glucido-protidique. Je n'ai jamais grignoté (je m'épate...) j'ai quelquefois très faim et alors je bois de l'eau,ça cale un peu l'estomac en attendant l'heure du repas. J'ai aussi fait depuis 30 ans de nombreux régimes hypo caloriques trop restrictifs mais celui-ci est plutôt une rééducation alimentaire. On apprend à mieux se nourrir et à cuisiner varié. On ne se change pas du jour au lendemain ; les mauvaises habitudes se sont bien encrées et il faut être plus forte que l'envie afin d'arriver au but recherché. Chaque fois que j'ai faim, je me console en pensant que là ! je perds du poids ! ça réconforte et ça motive ! J'ai 59 ans, la ménopause est bien là et normalement je ne devrai pas avoir de facilité pour maigrir ; mais si on fait la méthode sérieusement, ça paie ! Allez, courage à toutes, un pas après l'autre ! La réussite est au bout ! |