En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

charlotte_327 (saint quay perros, 22) répond Posté le 18-02-2014 à 12:12
marie charlotte
bonjour, suis a ma 10 ème semaine et ai perdu presque 3 kg...bon courage

CHRIST_2924 (montbazens, 12) répond Posté le 18-02-2014 à 08:03
Bonjour, alors pour moi qui ai commencé début septembre 2013, j' ai perdu 6 kg. Malgré les écarts de temps en temps ayant une grande famille les anniversaires reviennent souvent et grâce à la méthode Montignac, je me rattrape très vite, je vais passer à la phase 2, car je ne veux pas trop maigrir, je sais que cela parait bizarre, mais je suis bien dans mon corps actuel. Cela n' empêche pas d' avoir le réflexe de faire attention à ce que l' on mange. Pour finir je souhaite bon courage à toutes et tous ( pour info, je mesure 1,72 et je pèse maintenant 79 kg et j' ai bientôt 56 ans et toujours en activité) :-* :-q

amy45 (amilly, 45) répond Posté le 17-02-2014 à 13:04
Bonjour

Alors pour moi troisième semaine qui commence. J ai perdu 500g c est peu mais on va y croire car pareil j ai fais x et x regime dont dukan avec j avais perdu mais des que vous arrêtez les kilos reviennent avec du bonus

J aimerai perdre entre 15 et 20 kg.

Blanche-Marie (BESANCON, 25) répond Posté le 17-02-2014 à 12:10
merci

hit-girl (Paris, 75) répond Posté le 17-02-2014 à 10:31
Ne te décourage pas Blanche-Marie! J'ai moi même des difficultés à perdre mais je sais que ça viendra!
Ma mère, qui a commencé la méthode Montignac il y a plusieurs semaines à d'abord pris 2 kg avant d'enclencher la perte de poids donc pas de panique ça viendra si tu ne t'écartes pas de la méthode ;)

Blanche-Marie (BESANCON, 25) répond Posté le 17-02-2014 à 10:14
bonjour,
je débute la troisième semaine et j'ai pris 1.2kg....
je pense que cela est dû aux nombreux régimes hypocaloriques que je m'impose depuis plus 23 ans... puisque aujourd'hui je fais des repas normaux comme le préconise la méthode.
j'avoue tout de même éprouver du découragement et je me sens ballonnée et le ventre gros.
pas toujours facile
et quand je me sens ainsi j'ai envie de manger tout le temps, comme pour y trouver du réconfort. :(
j'essaie de tenir malgré tout.

suzanne1943 (besançon, 25) répond Posté le 12-02-2014 à 09:11
samedi dernier c'était 100g de moins, je passe en phase 2 et je termine le programme lundi prochain. il reste à garder les bonnes habitudes

micheline84 (mirabeau, 84) répond Posté le 11-02-2014 à 13:11
J'ai remis ce matin, à l'aise, un pantalon qui ne s'accrochait pas il y a encore 2 mois, mais je veux rester encore en phase 1.
J'ai 3 kgs en moins.
Michèle 84

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 06-02-2014 à 04:11
Félicitation Suzanne 1943 !!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 06-02-2014 à 04:10
@ Charlotte ... bonjour ! si la photos que je vois là c'est vous en ce moment , je vous le dis tout de suite, ne cherchez pas à maigrir, vous êtes très bien comme ça ! franchement , je ne vois pas ce que vous voulez perdre ! déjà deux kilos c'est super , je vous trouve un poids tout à fait "normal" ...... si votre corps ne veut pas descendre plus , c'est peut -être un signe non ??? votre objectif n'est peut-être pas raisonnable ni très réalisable compte tenu de ce que je vois sur la photos .
Je vous dis franchement ce que je pense.... :-)
Maigrir oui mais pas au détriment de votre santé . bon courage pour la tempête !!