En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Elolette (PRETY, 71) répond Posté le 18-11-2012 à 18:04

Pour moi , je n'ai perdu que 300 gr ces dernières cinq semaines! Un peu décevant :(( .
Mais je me remotive en me disant qu'au moins je mange plus qu'avant, je ne m'affame pas et je me sent beaucoup mieux. le coatching sportif m'apporte beaucoup et contribue à ma remise en forme.......J'aime croire que j'ai pris du muscle! *-:)

shirley711 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 18-11-2012 à 11:21
mimi..ton corps fait de la resistance mais tu peux tres bien perdre avant noel..moi j'ai fait des semaine a -400 gr rt d'autres 1.5 kg ...ca varie beaucoup...
garde ta motivation et tu verras ca portera ses fruits

mimi_4226 (chartres 28, 28) répond Posté le 18-11-2012 à 10:32
bonjour,

je suis dégoutée, je suis en fin de semaine 6 et depuis 2 semaines je n'ai pas perdu un gramme, les cm changent mais cette semaine cela reste un bilan pas très positif malgré tout. ppffffff

je reste motivée mais un peu déprimée, mon objectif pour noël était moins 10kgs, je n'y arriverai jamais, il reste à perdre 5kgs 500...........

Bon courage à toutes et tous et bon dimanche :( :(

Victoria_2008 (Cessy, 01) répond Posté le 17-11-2012 à 19:42

Bonjour a tous,

Grosse déception cette troisième semaine, +400 gr, :(( , pas tres motivant, il faut avouer que j'ai craquée pour deux tranches de brioche, c'est tout.
Mais je me sens bien donc je continue, ainsi j'essairas de trouver du temps pour faire du sport. Bonne soirée.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 17-11-2012 à 14:54

il faut penser à la fin de l'année pour notre plus beau cadeau sur la balance !!! allez on se motive !!!!!

cathe61 (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 17-11-2012 à 13:25
Merci charlotte superbes fleurs ça met du baume au cœur belle journée à toutes :D

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 17-11-2012 à 11:52

je vous offre un bouquet c'est la journée pour offrir une fleur !!!

Tanao (AUCEY LA PLAINE, 50) répond Posté le 17-11-2012 à 11:36
Bonjour à toutes
Déception ce samedi en lisant la balance.....+ 200 grs ! sans écarts, en terminant cette troisième semaine...je sais bien que ce n'est pas beaucoup mais cela ne motive pas ! Je poursuis quand même car je me sens bien, les repas proposés me conviennent...bref , vos commentaires incitent à poursuivre malgré tout ! belle journée, à toutes :((

cathe61 (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 17-11-2012 à 10:05
Bonjour à tous et à toutes,
Pour répondre à ta question Sarah, j'ai perdu en tout 3kg en 4 semaines. Cette semaine, j'ai seulement perdu 100g mais ce qui compte le plus, c'est de se sentir mieux . Je pense que la balance descendra tranquillement quand mon organisme aura enregistré tous les changements. Il lutte mais moi aussi!! :D
Merci à vous toutes de vos soutiens et gardons le cap. bonne journée à vous :-q

chris55bld (BAR LE DUC, 55) répond Posté le 17-11-2012 à 09:37
Yes, j'ai perdu 1 kg 300 malgré un écart cette semaine : j'ai craqué pour 2 magnum, j'ai honte et le pire, c'est que je ne me sens pas bien depuis, ça me reste sur l'estomac.......