Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par nan (Québec, g3) | Posté le 01-10-2010 à 18:44 | |
Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer.... |
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 16-11-2012 à 15:59 | |||
le plus beau des kdos, perdre les kgs chacune a notre rythme
|
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 16-11-2012 à 10:15 | |||
pensez à votre cadeau de Noël sur la balance !!!!! hahahaha |
||||
laposta (SAINT ROMANS LES MELLE, 79) répond | Posté le 16-11-2012 à 09:51 | |||
bonjour à tous
je m'appelle Joséphine et je suis à la fin de ma 5eme semaine j'ai deja perdu plus de 5 kg sur les 13 kg que je dois perdre tout en respesctant le programme je dois bien reconnaitre qu'aucun ecart n'a été fait je n'ai pas encore craqué et je pense que c'est le premier regime que je fais qui fonctionne sur du long terme parce que les resultats sont au rendez vous , j'aime ce que je mange et je ne suis ni frustrée ni enervé pt etre un peu fatigué mais vu que je fais en plus de la zumba de la country et des abdos ts les jours je pense que mon corps n'est pas habitué voilou j'espere que vous vs accrocherez bon courage Joséphine |
||||
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 16-11-2012 à 08:20 | |||
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)
@Nadine, prends ton temps alors, mais n'hésites tout de même pas à témoigner un peu plus tard :) Pour la balance, ne ten occupes pas, ça arrive de ne pas perdre toutes les semaines, continues en faisant bien les repas ! @Superyoyo, je t'invite à poser la question directement aux diététiciennes du programme afin qu'elles puissent t'aider à booster ta perte de poids :) Tiens nous au courant ! @Cathe, combien de kilos as-tu perdu au total du coup ? |
||||
cathe61 (saint maur des fossés, 94) répond | Posté le 15-11-2012 à 15:02 | |||
Pas de panique superyoyo. je suis sûre que ça va bientôt se mettre en route.
La 3ème semaine, je n'ai perdu que 300g alors que j'avais redoublé de vigileance et fait plus de sport. Je crois qu'il y a des paliers à franchir et une résistance de nos organismes qu'il faut réussir à franchir. Mais cette méthode Montignac est pour moi un vrai bonheur car elle permet vraiment de faire des repas délicieux sans privations.. J'ai l'impression que c'est fête tous les jours. Courage à toutes :-q |
||||
Nadine763 (Argentières, 77) répond | Posté le 15-11-2012 à 09:07 | |||
Bonjour à toutes
Courage, on tiens bon encore aujourd'hui :) L'apprentissage de la méthode est plus long pour certaines (et j'en fais partie !!!) et surtout l'objectif lui-même doit nous motiver @super yoyo avais tu fais d'autres régimes avant ? ton corps résiste peut être ? fais tu de la marche ou autre ? Bonne journée à toutes |
||||
superyoyo (78) répond | Posté le 14-11-2012 à 19:12 | |||
houps.... 3 semaines et demie de Montignac et +1,5 kg... hum hum.... pourtant je poste mes repas sur le carnet minceur et les diététiciennes me disent qu'ils sont OK...
Hou la la... je perds un peu mon latin là... Et les nouvelles.... ça arrive parfois ??? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 14-11-2012 à 14:05 | |||
bonjour à toutes!!!!!!un petit tour vite fait!!!!!!
|
||||
Nadine763 (Argentières, 77) répond | Posté le 14-11-2012 à 13:59 | |||
Bonjour à toutes
@sarah, je ne me sens pas de témoigner dès maintenant. Je me ressens comme une débutante dans la méthode B-) Surtout qu'après une semaine de succès, la balnce fait de l'humour et ne veux plus bouger :-S Bon courage à toutes les autres !! |
||||
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 14-11-2012 à 08:26 | |||
Un grand bravo à toi Nadine ! Je te félicite pour cet excellent résultat :-q As-tu pensé à témoigner sur ton expérience ? Tu peux le faire directement depuis la rubrique "Témoignage" de ton espace minceur !
Et les autres alors, comment allez-vous ? Aujourd'hui, c'est le tchat diététique avec Claire, de 17h à 18h ! Pour participer, c'est ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp |