En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Combien avez-vous perdu de poids en date d'aujourd'hui?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 01-10-2010 à 18:44

Bonjour, je me posais toujours la question de savoir combien chacun a perdu et c'était de vérifier tout le monde que je trouvais long... donc si vous le voulez bien écrire de temps en temps juste le poids que vous avez perdu et en combien de temps, histoire d'encourager tous et chacun... merci à vous qui allez participer....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nadine763 (Argentières, 77) répond Posté le 12-11-2012 à 09:18
Hello vous toutes,
alors de mon coté car je ne me pèse que le lundi ... encore perdu 1,3 kg cette semaine soit au bout de 9 semaines une perte totale de 8kg. Je suis donc ravie d'avoir tenue bon malgré un palier. je constate que même lors des paliers finalement on perd peu mais on perd n'est ce pas là l'essentiel ! Positivons !!!
Je n'ai pourtant rien fait de particulier cette semaine à part suivre les repas proposés et un WE de nettoyage complet de la maison avant le retour de vacances de mon ado !!!
Accrochons nous sur en cas de palier courage à toutes !

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 12-11-2012 à 08:22
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Cathe, un grand bravo à toi, c’est impressionnant ! Continues à nous donner de tes nouvelles :)
@Evelyne, bravo à toi aussi :-q
@Janine, oui bon réflexe ! Là il est important d'en parler avec elles. Tiens nous au courant !

janinecinqenfants (nice, 06) répond Posté le 10-11-2012 à 17:42
Je suis a la lettre les menus proposes, et ce matin 600g de plus ! Je vais en parler avec les dieteticiennes . Merci pour vos encouragements

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 08-11-2012 à 16:07
bravo
les filles continuez moi 8.5 kgs et je reste ainsi bravo mm on se moitive :-q :-q

joyful53 (MONTELLIER, 34) répond Posté le 08-11-2012 à 15:33
7 semaine et 1.5 Kg Bon je continue car il en reste encore 5 mais je comprends que la méthode est trés longue selon les cas

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 08-11-2012 à 14:51

comme une de mes poupèes

cathe61 (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 08-11-2012 à 12:43
Bonjour à tous et à toutes ,
J'ai commençé la méthode depuis 2 semaines et j'ai perdu 2.6kg.
Franchement, la 1ère semaine, j'étais scotchée. J'ai mangé à ma faim et avec beaucoup de plaisir , à un tel point que j'ai du baisser les quantités des repas proposés car ils étaient trop copieux pour moi.
Cela faisait des semaines que je faisais "du régime" sans succès. Maintenant, c'est un vrai bonheur et je mange tout ce que j'aime . Génial. En plus, tous mes soucis de santé ( le dos en vrac) se résorbent petit à petit.
C'est la forme et le moral. et j'ai pu erprendre le sport en douceur ( aquagym)
Courage à tous ceux qui ont du mal à démarrer . ca vaut vraiment le coup de lire sérieusement la méthode et de s'y coller.
Bonne journée à vous et à très bientôt ;)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 08-11-2012 à 08:14
Bonjour à toutes et à tous, comment allez-vous ? :)

@Coco, en as-tu parlé avec les diététiciennes du programme ? Elles ont plein d'astuces pour t'aider à booster ta perte de poids, il ne faut donc pas hésitez à le contacter via la rubrique "Outils" puis "Questions Diététiques". Tiens moi au courant :)
@Nadine, comment ça se passe de ton côté ?
@Janine, en as-tu parlé avec les diététiciennes ? Suis-tu bien les plans de repas tels qu'ils te sont envoyés ?
@Mimi, super ça ! N'hésites pas à témoigner sur le programme depuis la rubrique Témoignages :)

mimi_4226 (chartres 28, 28) répond Posté le 07-11-2012 à 13:23
Bonjour,

Depuis le 8 octobre j'ai perdu 4kgs 300, je trouve cela super, moi qui était complétement désespérée, je voyais toujours le poids augmenter sur la balance, je n'y comprenais plus rien.

Et j'ai découvert la méthode , je continuerais le temps qu'il faudra.

Accrochons nous, nous allons y arriver!

Bonne journée et à bientôt

mimi :D

janinecinqenfants (nice, 06) répond Posté le 07-11-2012 à 12:21
J ai bien maigri les deux premieres semaines, donc tres bonne motivation,et puis cette semaine ,en fait la troisieme , j ai repris 200g ! Pourtant je suis tres regulierement le plan des repas