Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Méthode Montignac (75) | Posté le 04-10-2010 à 12:29 | |
Bonjour à toutes et bienvenue ! Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Montignac. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention. ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes ! Nous vous souhaitons une journée formidable :-) L'équipe du coach Méthode Montignac |
LojuManu (59) répond | Posté le 08-08-2011 à 08:01 | |||
Oui Anelor, mais au moins c'est déjà signalé, ce matin j'ai eu un questionnaire de satisfaction pour Maxime, or je ne l'ai jamais eu, j'ai juste eu Jessica, j'ai répondu au questionnaire pour elle, j'ai signalé tous les problèmes (la pauvre avait du mal à suivre) et j'ai stipulé que marycar avait parfois les mêmes problèmes.
Pour les tchats je crois que depuis le début j'en ai pas loupé un, sauf... quand il y a une coupure à cause des travaux X( |
||||
AneLorDabo (Montpellier, 34) répond | Posté le 08-08-2011 à 06:29 | |||
Bonjour les filles:) N'hésitez pas à contacter le service client, ils sont là aussi pour vous aider à y voir plus clair de ce côté là:)
Le numéro est gratuit pour toi Marycar, 0800 00 88 30, par contre, pour Loju, je te conseil d'aller à la formation en ligne fonctionnelle de mercredi pour poser les questions sur tous les bugs techniques que tu rencontres:) Bises à vous deux :) |
||||
LojuManu (59) répond | Posté le 05-08-2011 à 13:46 | |||
Marycar, j'ai plusieurs problèmes semblable aux tiens, et je l'ai signalé à la maintenance, j'ai téléphoné dans la matinée ;)
|
||||
marycar (87) répond | Posté le 05-08-2011 à 13:13 | |||
Oups j'ai oublié l'imprim écran....et en même temps je me rends compte que si l'adresse ne correspondait pas au forum sur lequel je répondais, l'adresse est correcte quand ma réponse est validée.... :-O :-S |
||||
marycar (87) répond | Posté le 05-08-2011 à 13:04 | |||
Bonjour les anim,
1°: est-ce normal de ne plus recevoir les mails de coaching alors que mon abonnement court toujours? 2°: quand je suis sur un forum, je me suis rendue compte que dans la barre d'adresses ce n'est pas le nom du forum sur lequel je suis qui s'affiche (voir imprim écran jointe)....il est permanent pour n'importe quel forum et le nettoyage du navigateur n'y change rien!....Le phénomène n'est-il que pour moi? Pas d'affolationne quand même, vacances = débranche! :D :-* |
||||
LojuManu (59) répond | Posté le 03-08-2011 à 08:36 | |||
nous aussi nous sommes contentes de te retrouver :P
|
||||
AneLorDabo (Montpellier, 34) répond | Posté le 03-08-2011 à 08:34 | |||
Ok Les filles, je relance de mon côté l'info:)
Bon sinon rien à voir mais je suis vraiment contente de vous re trouver les filles:) |
||||
LojuManu (59) répond | Posté le 03-08-2011 à 08:19 | |||
Rassures toi Marycar, c'est pareil pour moi
|
||||
marycar (87) répond | Posté le 03-08-2011 à 07:37 | |||
Hello Anelor, coucou tous,
pour te dire j'ai toujours le problème de retour à la ligne....voir le groupe de "cuisine et recettes montignac" >> challenge du bonheur dans votre assiette! Bonne reprise! :) |
||||
LojuManu (59) répond | Posté le 03-08-2011 à 06:52 | |||
si tu me suis je peux en créér un ! tu me le dis pas mp ;)
je suis devenue petit à petit végétalienne pour des problèmes de santé |