Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Méthode Montignac (75) | Posté le 04-10-2010 à 12:29 | |
Bonjour à toutes et bienvenue ! Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Montignac. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention. ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes ! Nous vous souhaitons une journée formidable :-) L'équipe du coach Méthode Montignac |
PEHADRITA5 répond | Posté le 03-08-2011 à 06:23 | |||
PEHADRITA5
Merci bcp pour ta reponse, et bravo d´avoir evoque ce manque a SYBILLE, je vais le faire aussi, es-tu toi-meme vegetarienne? ou interessee ?, j´ai bien sur lu attentivement le pdf de M.M. sur le sujet... vraiment tres interessant, mais il n´y a pas les equivalences precieuses avec leurs indices glyceminiques bas par rapport aux propositions des repas types chaque semaine, avec viandes animales, c´est vraiment dommage. A bientot! Pehadrita5 |
||||
LojuManu (59) répond | Posté le 03-08-2011 à 06:04 | |||
non il y en a pas et justement hier j'en avais parlé à sybille de faire pour les végétariens et végétaliens, en revanche il y a un groupe de recettes "médicales" et tu as aussi dans ton bonus un article spécial pour les végétariens
|
||||
PEHADRITA5 répond | Posté le 03-08-2011 à 02:40 | |||
PEHADRITA5
Bjr a toutes et tous! Je debute et je me demande s´il existe un Groupe d amis vegetariens? Merci! Paix et Joie. |
||||
LojuManu (59) répond | Posté le 02-08-2011 à 08:41 | |||
moi j'ai le même problème que Marycar, aussi bien dans les groupes que dans les blogs
|
||||
CyrilleDabo répond | Posté le 02-08-2011 à 07:44 | |||
Bonjour tout le monde,
Me voilà de retour de congé en pleine forme, prêts à vous aider dans votre parcours minceur :) Je vous souhaite une bonne journée Cyrille |
||||
AneLorDabo (Montpellier, 34) répond | Posté le 02-08-2011 à 07:22 | |||
@marycar (87)
De mon côté c'est bon, est ce que tu as toujours le problème ? |
||||
marycar (87) répond | Posté le 26-07-2011 à 07:08 | |||
Serait-il possible d'avoir un retour à la ligne, voir même la possibilité de sauter une ligne dans les posts des groupes......ç'est illisible quand un peu long! Merci
|
||||
Bergamotte78 (JUZIERS, 78) répond | Posté le 25-07-2011 à 10:11 | |||
erf...j'ai vraiment la tête dans le seau ce matin...je navais pas coché la case
|
||||
Bergamotte78 (JUZIERS, 78) répond | Posté le 25-07-2011 à 10:10 | |||
X( Coucou tout le monde,
J'ai fait une bêtise....je n'ai pas commencé ce matin... Est ce que je peux prendre en "cours de route" ? Bises et merci ! |
||||
Loju (59) répond | Posté le 11-07-2011 à 08:32 | |||
Bonjour Tidouch,
attention de ne pas tomber dans le piège d'un régime très a la mode et pourtant qui crée des graves problèmes de santé. Forcer sur les protéines ne servira à rien si tu ne feras pas un peu de sport, de plus si tu en prends trop en un repas, ca va partir directement en stockage, après il faut voir ce que tu as perdu, de l'eau ? du muscle ? du gras ? as tu pris des mesures ? il faut pas oublier que notre corps n'est pas qu'un tas de viande et d'os ;) |