En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Les animateurs conseils à votre écoute !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Méthode Montignac (75) Posté le 04-10-2010 à 12:29

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Montignac. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Nous vous souhaitons une journée formidable :-)

L'équipe du coach
Méthode Montignac

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 11-07-2011 à 08:23
Bonjour à vous toutes !

Si vous avez des soucis, le service clients se fera un réel plaisir d evous aider, alors n'hésitez pas à nous contacter au 0800 00 88 30, c'est un numéro gratuit depuis un poste fixe, c'est rapide et efficace !

Bonne journée à vous toutes !

Dominique
Responsable de la communauté

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 09-07-2011 à 20:23

Tidouch: pour agrandir ou rapetisser une image : dans le dossier "images", tu l'ouvres avec "paint"; là,tu cliques sur"image" (entre "affichage" et"couleurs") puis sur "redimensionner" .Selon ce que tu veux obtenir, tu augmentes ou tu diminues le pourcentage,puis tu l'enregistres ( ne pas oublier)elle apparaît alors redimensionnée dans le dossier Images.

TIDOUCH (PARIS, 75) répond Posté le 09-07-2011 à 14:46

Coucou, bonjour à tous et toutes,

Je reviens vers vous car j'ai vu que vous ne répondez pas aux questions directement dans le forum alors en cherchant je vous ai trouvé(es) ici ;) alors je ne sais pas si j'ai encore le droit de vous poser une p'tite question mais tant pis je me lance :P
Quand on reprend du poids, même un peu, ou bien si on veut "relancer" la machine, vous m'aviez conseillé de manger des fruits. Je le fais le midi, en ajoutant un yaourt Soja pour les protéines. Apparemment ça marche puisque cette semaine j'ai perdu 1Kg :D :D :D Mais, je me demandais si ça ne serait pas mieux de faire un menu tout léger et équilibré pour changer un peu et forcer sur les protéines car j'avoue ne pas en abuser :(( :(( Qu'en pensez-vous ?

Je vous fais de gros bisous et à bientôt
Betty

Pour la photo, je n'ai pas trouvé comment la réduire tout en conservant l'image !!!!

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 09-07-2011 à 07:55
Rosy a téléphoné au numéro indiqué et ça remarche, merci .

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 08-07-2011 à 18:35

Bonsoir Juli bonne chance pour ton entreprise tu vas nous manquer,bisous Sylvie :-*

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 08-07-2011 à 18:20

Bonsoir Juli bonne chance pour ton entreprise tu vas nous manquer,bisous Sylvie :-*

tatielily (Le Dorat, 87) répond Posté le 08-07-2011 à 14:13
voilà une bonne nouvelle pour l'amélioration du site aujourd'hui.com parce que j'étais prête à m'arracher les cheveux puisque je ne parvenais pas à l'utiliser comme il faut, mais voilà que l'on m'enlève l'idée que je suis idiote
...
cela étant dis vous allez toutes biens ?

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 08-07-2011 à 11:16

merci, Anelor, c'est bien ce que je lui avais déjà suggéré.

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 08-07-2011 à 07:43
@josette (LA FERE, 02)
Le plus simple, c'est qu'elle contact le service client au 0800 00 88 30, c'est un numéro gratuit depuis un poste fixe, c'est rapide et efficace :)

@BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11)
Penses à rafraichir tes pages, tu te déconnectes, tu cliques sur F5 et te reconnects:)

@cathie14310 (caen, 14)
Le plaisir est pour nous:))

@josette (LA FERE, 02)
Re :)) Non non nous sommes là l'équipe motivation est toujours là:)

@marycar (87)
Et bien tu sais quoi je pense qu'il faut être aussi persévérant dans l'objectif de mincir et que pour ce site qui nous a bien aidé:))

marycar (87) répond Posté le 08-07-2011 à 05:53
bonjour,
les outils subissent-ils encore quelque lifting? est-ce vraiment utile de tenir un carnet minceur à jour si mes écrits disparaissent plus vite que mes kg en trop?!
je m'accroche à la méthode mais vraiment plus au site Montignac!