Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Méthode Montignac (75) | Posté le 04-10-2010 à 12:29 | |
Bonjour à toutes et bienvenue ! Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Montignac. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention. ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes ! Nous vous souhaitons une journée formidable :-) L'équipe du coach Méthode Montignac |
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 07-07-2011 à 21:46 | |||
oui, mais là, pas de réponse. Ils sont tous en vacances !
|
||||
cathie14310 (caen, 14) répond | Posté le 06-07-2011 à 18:08 | |||
Bonjour,
Je trouve que ce site est pas mal du tout, c'est bien la premiere fois que je vois un suivi pareil et surtout autant d'aide et d'ecoute et les réponses aux questions sont rapides. Felicitations et merci, j'apprecie. Cathie |
||||
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 05-07-2011 à 20:13 | |||
c'est le bilan hebdomadaire pour chaque semaine et maintenant on me dit que la page n'existe pas .soucis avec les messages lus je ne peux pas les effacer .bises domi
|
||||
titane (Loupoigne, 14) répond | Posté le 05-07-2011 à 20:01 | |||
Bonne chance Julijuly pour ton nouveau challenge ! Donne-nous des nouvelles ! Et merci pour ton aide !
|
||||
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 05-07-2011 à 12:18 | |||
je vous transmets une demande de ROSY(09)qui a un problème technique avec l'utilisation du forum.Elle ne peut plus envoyer de post sur notre ligne "je commence lundi 26 juillet"Elle peut nous lire mais ses propres messages restent bloqués. Que peut-elle faire ?
|
||||
JuliJuly (Saussan, 34) répond | Posté le 05-07-2011 à 11:44 | |||
Bonjour à toutes et à tous !
Malheureusement, aujourd’hui est mon dernier jour sur le forum Montignac ! Et oui, il est temps pour moi de me consacrer à ma nouvelle carrière d’auto-entrepreneur car je viens de créer mon site internet : www.bonplanmontpellier.com. Cela fait longtemps que j’y travaille et j’ai vraiment hâte de me lancer! Quitter ce forum me rend triste tout de même. J’ai aimé votre compagnie et j’espère avoir pu vous aider dans votre programme. Je vous souhaite vraiment d’attendre vos objectifs. Excellente continuation à vous tous ! Je ne manquerais pas de venir sur le forum vous faire quelques « Coucou ». :-* :-* Julijuly |
||||
titane (Loupoigne, 14) répond | Posté le 05-07-2011 à 06:54 | |||
Petits problèmes techniques :
1) mes messages partent en double et je ne les valide qu'une seule fois 2) impossible de changer ma photo de profil, par contre ma nouvelle est mise dans les groupes ! 3) j'ai lu tous mes messages privés et j'ai toujours "1 message" Merci !! |
||||
Dominique (Nantes, 44) répond | Posté le 05-07-2011 à 05:38 | |||
@ Garance et Gisèle : Quel bilan hebdo avez-vous fait ? Je pourrais ainsi vérifier de mon côté... Merci
|
||||
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 04-07-2011 à 17:06 | |||
pour moi pareil reponses bonnes et ça marque 6 sur 10 comprend pas j'ai abandonnées .bises a toutes!!!
|
||||
Garance (Le locle, 99) répond | Posté le 03-07-2011 à 14:00 | |||
Coucou,
je n'arrive pas à poster mon bilan hebdomadaire, J'ai déjà essayé trois fois... comment dois-je faire?? Gros bisous Garance |