Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Méthode Montignac (75) | Posté le 04-10-2010 à 12:29 | |
Bonjour à toutes et bienvenue ! Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Montignac. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention. ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes ! Nous vous souhaitons une journée formidable :-) L'équipe du coach Méthode Montignac |
AnelorDabo (Montpellier, 34) répond | Posté le 27-03-2011 à 14:05 | |||
@NYMPHEA (72) Et bien en fait, en réactualisant la page les commentaires s'affichent à nouveau. Mais je te rassure, ça va se régler:)) En tous les cas bon retour sur le site:) |
||||
NYMPHEA (72) répond | Posté le 27-03-2011 à 13:38 | |||
***Je sais que vous avez relooké votre site pendant ma maladie,mais ça ne marche plus aussi bien!Je suis allée sur deux forums,j'y ai mis une griffe...mais rien ne s'affiche....sur mon ordi...Si je vais sur celui du bureau d'à côte,qui est couplé avec le mien,là,il y a une trace...Je n'y comprends plus rien...ça marchait mieux avant!!!***
|
||||
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 26-03-2011 à 20:57 | |||
Chantal, un brin d'humour fait du bien ;-) Campinou, oui, on peut intervertir le midi et le soir, mais il est recommandé de faire au moins quatre dîners GP par semaine ;-) Ginou et Christin, c'est vrai que c'est vraiment frustrant, mais ne croyez pas que rien n'est fait ni que personne ne se préoccupe de faire tout fonctionner... On y travaille vraiment avec beaucoup d'acharnement. J'espère que ce n'est plus qu'une question de jours maintenant avant que tout marche normalement. |
||||
chantal répond | Posté le 26-03-2011 à 20:52 | |||
ou c'est qu'il est l'incompétent qu'a foutu en l'air un site qui marchait très bien !il est ou hein que je m'occupe de son cas! X( X( X( X( X( X( :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd |
||||
campinou (Evreux, 27) répond | Posté le 26-03-2011 à 17:45 | |||
Est ce que je peux intervertir le repas du midi et du soir?
|
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 26-03-2011 à 09:15 | |||
Bonjour. Tout à fait d'accord avec toi Ginou. Les ennuis continuent et d'autres arrivent......
|
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 26-03-2011 à 08:05 | |||
Outre les problèmes mentionnés, d'autres s'ajoutent ! En effet je ne peux pas entrer dans le "Bonus" ou à force lorsque j'y arrive, j'ai une page avec des signes, des chiffres, et des lettres ???? C'est peut être un remake du célèbre jeu télévisé "LES CHIFFRES ET LES LETTRES" ? Je ne vois pas pourquoi on signale nos ennuis, puisque rien n'est fait à ce niveau. Nous payons régulièrement notre inscription...on a quand même droit à certains égards vous ne trouvez pas ?
|
||||
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 25-03-2011 à 14:42 | |||
Ah, super idée, Josette, j'espère que les autres qui auront le même problème pourront y apporter la même solution ;-)
|
||||
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 25-03-2011 à 00:59 | |||
un détail, cependant, pour les alertes :j'ai réglé le problème, en les mettant dans "courrier indésirable" , ainsi elle sont "vidées" avec le reste. |
||||
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 23-03-2011 à 17:24 | |||
Josette et Titane, c'est chouette de voir que tout va bien pour vous ;-) Christin, je ne dois pas faire partie des privilégiées (lol), car j'ai régulièrement des messages qui n'apparaissent pas... Mais bon, je travaillais pour une association il y a quelques temps, et quand on a changé le site, on a eu autant de mal (avec beaucoup de membres aussi), donc cela ne me paraît pas anormal ! Au moins, le problème des alertes est-il réglé (c'est le plus casse-pied non ?) ? |