Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Méthode Montignac (75) | Posté le 04-10-2010 à 12:29 | |
Bonjour à toutes et bienvenue ! Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Montignac. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention. ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes ! Nous vous souhaitons une journée formidable :-) L'équipe du coach Méthode Montignac |
mimi89 répond | Posté le 03-04-2011 à 21:43 | |||
Je rectifie,je ne suis pas née en 1899,j'ai commencé la méthode en 1899,ce qui veut dire que je suis toujours aussi vieille mais en plus je ne suis pas encore arriver à perdre tous mes kilos.
|
||||
mimi89 répond | Posté le 03-04-2011 à 21:33 | |||
Je suis née moi aussi en 1899.Je me rassure en me regardant dans la glace et en me disant et bien dis donc ma vieille tu es super bien conservée.Mais un autre problème se présente.Je reçois des messages ne m'appartenant pas et je ne reçois pas les miens.Allons nous encore à la rencontre d'autres surprises?
|
||||
titane (Loupoigne, 14) répond | Posté le 03-04-2011 à 21:19 | |||
et moi je n'arrive plus à envoyer des questions personnelles, elles "disparaissent" dès que je valide et n'ai eu aucune réponse à mes questions du 28 mars, ce qui n''est pas du tout habituel (merci aux diététiciennes qui répondaient très très vite !).....et bien le bonjour à tous ceux qui sont nés en 1800 !... patience je suis sûre que les informaticiens font de leur mieux........et SI on demandait un petit mois gratis ou 20 questions personnelles par ex pour nous récompenser de notre patience? Qu'en pensez-vous ? Bonne fin de we à tous !
|
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 03-04-2011 à 20:49 | |||
Pauvre Neptune6, tu es déjà à ta 101 éme semaine. C'est vraiment la pagaille......Il n'y a plus de nom pour rester polie !!!!!!!!!!!!!! Pour ma part je suis obligée de passer sur le profil d'une de mes amies pour atteindre le mien, c'est du n'importe quoi, heureusement que mon abonnement va s'achever bientôt.... Bon courage à toi.
|
||||
murinette (Le Pradet, 83) répond | Posté le 03-04-2011 à 19:28 | |||
PERSONNELLEMENT JE N'ARRIVE PLUS A ME CONNECTER DEPUIS LE CHANGEMENT DU SITE. POUR POUVOIR Y ACCEDER IL FAUT QUE J'ATTENDE DE RECEVOIR UNE ALERTE MAIL POUR POUVOIR CLIQUER SUR LE LIEN POUR VENIR DISCUTER AVEC VOUS. ALORS J'AVOUE QUE J'AI RENONCE D'AUTANT PLUS QUE J'AVAIS 42 QUESTIONS EN MA POSSESSION ET QU'ELLES M'ONT TOUTES ETE SUPPRIMEES. EST-CE NORMAL? MERCI DE VOTRE REPONSE.
|
||||
neptune6 (45) répond | Posté le 03-04-2011 à 18:50 | |||
j'ai débuté le programme en 1899, bien avant ma naissance...
|
||||
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 03-04-2011 à 12:19 | |||
Oh Ginou, tu sais qu'en ouvrant ce sujet, j'espérais que j'allais y lire : chouette, tout marche bien à présent... :-( Ne crois pas que rien n'est fait, mais manifestement, les problèmes sont compliqués à être réglés... J'espère que tu seras encore un peu patiente et que bientôt ce changé de site ne sera plus qu'un lointain souvenir :-) Bon dimanche !
|
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-04-2011 à 08:09 | |||
Juste pour signaler ENCORE et TOUJOURS des anamolies !!! Lorsque je vais dans mon "profil public" je constate : **une mise à jour de mon carnet minceur 2 fois, une à 6h48 et l'autre à 7h29 ????? ***je me suis pesée 3 fois : à 2h47 (j'avais fait sonner mon réveil pour ne pas oublier de le faire !) à 6h43 et 7h25 ????? ATTENTION JE NE SUIS PAS LA SEULE DANS CE CAS, JE ME SUIS RENSEIGNEE ! J'ai une de mes amies elle est catastrophée, elle à perdu 75kg et une seule rayure à son pyjama lui suffit !!! et sans doute que voyant le résultat elle a mis son profil à jour 5 fois : à 21h34, 2 fois à 22h43 (des fois que cela n'aurait pas fonctionné la première fois on ne sait jamais !) à 23h44, 23H45 et 23h46. Eh oui ! des fois qu'elle aurait changé entre chaque minute. J'en passe...la liste devient de plus en plus longue et rien n'est encore fait !!!!!! Les techniciens ont une chance inouïe de travailler chez MM, dans une autre entreprise il y a longtemps qu'on les aurait flanqué à la porte, mine de rien ça fait un mois que ça dure A QUAND LE JOUR OU NOUS POURRONS FAIRE DES COLMPLIMENTS ?
|
||||
marycar (87) répond | Posté le 31-03-2011 à 13:39 | |||
Bonjour toutes, fichiers temp supprimés, cookies enlevés, déconnexion reconnexion faites....tjrs même soucis! Vous nous direz quand tout sera à jour?! Sinon je vais revenir régulièrement demander, j'ai toujours peur d'avoir fait une bêtise. :^> :(
|
||||
Dominique répond | Posté le 31-03-2011 à 10:56 | |||
Bonjour Ginou et Christin, Je vais en parler à l'équipe technique et je vous tiens au courant. Merci pour votre patience et vos commentaires. Bonne journée ! Dominique Responsable de la communauté |