Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Méthode Montignac (75) | Posté le 04-10-2010 à 12:29 | |
Bonjour à toutes et bienvenue ! Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Montignac. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention. ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes ! Nous vous souhaitons une journée formidable :-) L'équipe du coach Méthode Montignac |
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 30-03-2011 à 09:13 | |||
Bonjour à toutes. Exactement les mêmes ennuis que Ginou qui persistent et les alertes sont toujours présentes matin et soir..........
|
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 30-03-2011 à 09:09 | |||
Ma chère DOMINIQUE m'y connaissant un peu quand même en informatique, je suis au regret de te dire que tous les matin j'enlève les cookies. Que se déconnecter et reconnecter, ainsi que F5 ça ne change rien, à part de faire ma petite manip. une fois mes posts affichés !
|
||||
Dominique répond | Posté le 30-03-2011 à 08:49 | |||
@ Ginou79 : L'équipe technique travaille sur les derniers problèmes rencontrés. Je t'invite à suivre ce petit process et de me confirmer si tout fonctionne ensuite : - Supprimer tes cookies - Se déconnecter et se reconnecter - Actualiser la page en cliquant sur la touche F5 Merci pour ton retour ! Dominique Responsable de la communauté |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 30-03-2011 à 08:26 | |||
Oui MARYCAR nous sommes encore très nombreuses à avoir des soucis avec ce nouveau logiciel !!!!! et depuis le temps rien n'avance...on nous prend pour des "poires" de plus de nouveaux ennuis se greffent à ceux déjà signalés, la joie quoi ! depuis le temps que je suis sur informatique c'est la première fois que je vois un tel pataquès, ça ne donne pas de bons points à la méthode tout ça...et pour ceux qui "travaillent" dessus ce logiciel j'ai des doute quant à leurs capacités à résoudre les problèmes !
|
||||
Sarah répond | Posté le 30-03-2011 à 08:20 | |||
Bonjour Marycar, oui il reste des petits soucis apparemment. Je te propose d'essayer de suprimer les cookies, puis déconnection + reconnection. Dis moi si ça fonctionne! |
||||
marycar (87) répond | Posté le 30-03-2011 à 08:09 | |||
Bonjour les coachs, je ne sais où en sont les modifications du site, mais ça ne va pas fort pour moi! Faut que j'actualise chaque page pour que mes posts soient pris en compte! les smiley ne sont utilisables que de temps en temps!et de temps en temps je suis carrément déconnectée du site, je suis sous IE 8. est ce que d'autres ont encore des soucis? :-((
|
||||
AnelorDabo (Montpellier, 34) répond | Posté le 28-03-2011 à 11:35 | |||
@christin (Béziers, 34) T'inquiète on va continuer de leur envoyer tout ce qu'on voit qui fonctionne à l'envers :)) et on va pas les lâcher jusqu'à ce que tout soit nickel:)) Merci en tous les cas de nous remonter tous les dysfonctionnements:) |
||||
AnelorDabo (Montpellier, 34) répond | Posté le 28-03-2011 à 11:34 | |||
@ Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) En effet Nikkie ce n'est pas normale, mais heureuse pour les alertes que de ce côté là ça soit Ok. Toute l'équipe de technicien reste sur le programme:) On va continuer notre travail d'équipe entre vous et nous pour leur remonter un max d'info:) Merci en tous les cas |
||||
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-03-2011 à 10:50 | |||
Bonjour à toutes...en effet toujours des difficultées à afficher les messages..ça s'en va et ça revient....par contre pour les alertes....j'ai fait l'essai...j'ai enlevé les croix....et ce matin..surprise !!!! 4 alertes seulement....en fait celle que j'avais laissées....j'ai apparemment moins de problème que vous toutes (moins ne veut pas dire que je n'en ai pas...) , en effet hier je ne pouvais mettre un message que si je commençais par mettre une image....donc "parcourir" , mettre l'image et ensuite je pouvais écrire le commentaire !!!! pas normal...Bonne journée à toutes...
|
||||
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 28-03-2011 à 09:16 | |||
Aprés deux jours d'absence, je pensais trouver un logiciel nickel, hélas autant d'alertes et de plus en plus de manips à faire. Dommage que vos techniciens soient aussi peu compétents........Ceci dit je n'ai rien de perso contre vous les filles.Bonne semaine.
|