En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Les animateurs conseils à votre écoute !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Méthode Montignac (75) Posté le 04-10-2010 à 12:29

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Montignac. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Nous vous souhaitons une journée formidable :-)

L'équipe du coach
Méthode Montignac

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sarah répond Posté le 08-04-2011 à 07:36
Bonjour à toutes et à tous !

Malheureusement, aujourd’hui est mon dernier jours sur le forum. :(
En effet, il est temps pour moi de me consacrer à nouveau à ma carrière de danseuse. Cela fait bien longtemps que je n’ai pas performé et j’ai vraiment hâte de remonter sur scène ! :D
Mais quitter ce forum me rend triste. Je me suis beaucoup amusée avec vous, j’ai aimé partager ce laps de temps en votre compagnie et j’espère avoir pu vous aider dans votre programme. J’ai appris beaucoup de choses grâce à la Méthode Montignac et à vous donc pour ceci ainsi que pour votre bonne humeur, je vous remercie !
Je vous souhaite une très bonne continuation pour votre programme mais aussi pour le reste. Je ne doute pas que vous allez toute atteindre votre objectif minceur. N’oubliez pas, détermination et volonté font beaucoup ! Alors hop hop hop, on y va ! ;)

Je vous souhaite une très bonne journée et une excellente continuation !
:D

Dominique répond Posté le 04-04-2011 à 11:11
Merci Josette, Ginou, Christin et Zabou, j'ai transféré ce problème technique à l'équipe.

Dominique
Responsable de la communauté

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-04-2011 à 10:41
Bien sûr que je ne vais pas être en reste, mais j'ai également commencé le 30 DECEMBRE 1899... 112 ans ??? bien du monde me dit que je ne fais pas mon âge...je vais finir par croire que la méthode à vraiment des effets non soupçonnés, non allons peut être devenir immortelles ! qui sait au train ou c'est parti il faut s'attendre à tout. Je pense quand même qu'il faut arrêter de penser que c'est de notre faute ou de celle ce notre ordi si ça fonctionne aussi bien vous ne trouvez pas ?

zabou85 (Bois de Céné, 85) répond Posté le 04-04-2011 à 10:20
moi aussi je viens de m'apercevoir que mes débuts ont commencé le 30 décembre 1899 ....Alors que j'ai débuté le 14 février 2011 .....Je sais je ne fais pas mon âge mais qd même là le poids des ans sont un peu lourds à porter .....

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-04-2011 à 10:11
J'ai omis de vous préciser une chose mes chères animatrices, vous êtes adorables et n'êtes pour rien responsables de ce qui arrive ça, j'en suis consciente... mais tant que ce fichu logiciel fonctionnera de la sorte, il est inutile de m'adresser des messages pour participer à quoi que ce soit, je m'y refuse.

josette (LA FERE, 02) répond Posté le 04-04-2011 à 10:03
ah oui, tiens moi aussi,mon début de programme date du 30 Décembre 1899, bizarre, bizarre !

christin (Béziers, 34) répond Posté le 04-04-2011 à 09:56
Je viens de m'apercevoir que mon début de la Méthode Montignac a pris effet le 30 décembre 1899 et je suis encore là.......... Heureusement que mon abonnement arrive à sa fin car votre Logiciel est d'une nullité sans nom depuis 1 mois et ne donne plus aucune envie de paraître sur les forums avec toutes les manips que nous devons inventer !!!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-04-2011 à 09:13
SARAH désolée de te décevoir, en ce qui concerne tes conseils, tu répètes ce que DOMINIQUE nous a déjà dit de faire le 30/03/2011 et à qui nous avons répondu. Hier j'ai eu une chance inouïe un informaticien, UN VRAI, est venu à la maison, et je lui ai montré les problèmes rencontrés... il s'est mis à rire, y compris en lisant les conseils que vous avez la gentillesse de nous prodiguer. Surprise de sa part ?????? Il est formel ça ne vient pas de mon ordi, mais d'erreurs à corriger dans le logiciel et je lui fais entièrement confiance. Comme il m'a dit, lorsqu'un logiciel est installé on doit pouvoir y rentrer sans aucun souci, et travailler sans avoir de manipulations incensées à faire pour aller à l'endroit où l'on veut aller. Bonne journée.

Sarah répond Posté le 04-04-2011 à 08:46
Bonjour à vous, L'équipe technique est toujours dessus et fais son possible sachant que désormais pour nous tout fonctionne et que pour certaines d'entre vous il y a encore des soucis. Comme on ne peut pas avoir le visuel de ces problèmes ça prend un peu de temps. Je vous propose d'essayer sur un navigateur différent: exemple si vous avez Internet Explorer essayez en passant par Mozilla Firefox (à télécharger sur http://www.mozilla-europe.org/fr/) ou inversement. Il y a aussi la suppression des cookies qui peut rétablir les problèmes. voici le l'adresse de l'aide Windows pour supprimer les cookies. http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Delete-your-Internet-cookies déconnectez vous puis essayez de faire cette manipulation puis reconnecter vous sur votre espace. Dites nous ce qu'il en est.

Lili (romainville, 93) répond Posté le 03-04-2011 à 21:55
Allez patiente le temps de faire évoluer le forum!
ç'a ne doit pas être facile pour Sybille de passer le relais et de le faire en son Nom!!
Bravo Sybille relais assuré.