Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Méthode Montignac (75) | Posté le 04-10-2010 à 12:29 | |
Bonjour à toutes et bienvenue ! Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Montignac. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention. ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes ! Nous vous souhaitons une journée formidable :-) L'équipe du coach Méthode Montignac |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-02-2011 à 14:12 | |||
Aujourd'hui je serais curieuse de savoir si les sites sont gérés pas des prestidigitateurs ! En effet, aujourd'hui nous avons de grandes surprises et toute le monde est extrêmement déçu...
Nous constatons que plusieurs lignes ont disparues expliquez-moi pourquoi ? Je ne parle que de celles où j'ai l'habitude d'aller ! MORAL, MOTIVATION et METHODE MONTIGNAC : - Disparition de "Petit Bonheur DELHERME..." - Disparition de "Parcours sans surprise pour qui respecte le régime MM..." SPORT ET EXERCICE PHYSIQUE ONTIGNAC : - Disparition de "Quels sont les sports recommandés.." ouvert par moi-même. Ces lignes étaient-elles devenues génantes, j'espère que non et que ce phénomène n'est du qu'à une remise à jour de votre logiciel... Je vous remercie de faire diligence auprès des services concernés. A reès bientôt. |
||||
murinette (Le Pradet, 83) répond | Posté le 28-02-2011 à 13:22 | |||
anelor, sarah, dominique bonjour
depuis ce matin 28 février je ne trouve plus sur le site la ligne créé par zaza :"parcours sans surprise pour qui respecte MM en faisant simple". Est-ce normal? J'ai accès à toutes les autres lignes et celle-ci ne figure plus sur mon écran. Je suis désespérée car je voulais rester en contact avec mes ami(e)s et surtout pouvoir prendre conseil auprès d'eux. Pouvez-vous m'aider? Merci de votre réponse. Cordialement. Murinette |
||||
AnelorDabo (Adissan, 34) répond | Posté le 23-02-2011 à 11:52 | |||
@Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79)
T'es pardonné mais pour le café poussin non merci:)) Sont c'rop mimi ces bêbêtes mais en photo seulement:)) lol |
||||
Dominique répond | Posté le 23-02-2011 à 10:30 | |||
@ Anita et Marycar : se serait chouette une rencontre de vous 2 avec des photos bien entendu !
La prochaine fois, toute l'équipe sera au complet, c'est promis !!! Passez toutes une excellente journée ! Dominique Responsable de la communauté |
||||
marycar (87) répond | Posté le 23-02-2011 à 05:18 | |||
Merci merci merci....redis le me le...j'aime qu'on m'aime
|
||||
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 22-02-2011 à 18:36 | |||
Et c'est encore à vous deux que je m'adresse : top vos dernières idées de recettes pour le concours dans la partie "Rencontres et petites annonces" ! Excellentes ! :)
|
||||
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 22-02-2011 à 18:26 | |||
Coucou Ginou, ton café était délicieux :D Bravo Marycar, très forte physionomiste :) :-bd
Anita, mon mari ne me suit pas non plus, mais il apprécie ma nouvelle ligne en revanche ! Il fait de la publicité pour la méthode : vous avez vu comme Corinne a bien maigri :) Je pense que très vite tu te sentiras soutenue autrement que par son partage de tes repas :) |
||||
Manon (Montpellier, 34) répond | Posté le 22-02-2011 à 17:58 | |||
après un coucou via la photo!
un coucou rapido par écriti bises bises |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-02-2011 à 16:48 | |||
Scusi, les filles j'me suis emmélée les pinceaux...ça n'enlève rien à ce que je vous ai dit...je vous trouve superbes. Donc je récapitule, manquent SARAH, DELPHINE et VALERIE ! Une petite tasse de café pour me faire pardonner |
||||
marycar (87) répond | Posté le 22-02-2011 à 11:25 | |||
Hello Anita,
Qui c'est qui fait la cuisine? Pourquoi des frites le soir? Mange t'il à l'extérieur à midi? La vie de couple n'est pas simple! As-tu vu que sur ton image le canard est accompagné d'un poisson?....c'est mon signe zodiacal :D Bon courage! |