En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Les animateurs conseils à votre écoute !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Méthode Montignac (75) Posté le 04-10-2010 à 12:29

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Montignac. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Nous vous souhaitons une journée formidable :-)

L'équipe du coach
Méthode Montignac

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

TAUVIE ANITA (SAINT LÉONARD DE NOBLAT, 87) répond Posté le 17-02-2011 à 18:35
je commence le programe lundi et je voudrai savoir quel sport on peut faire a domicile car la marche a pied ça sera un peu dificile car j'ai deux enfant en bas ages!!! :)

coco (80) répond Posté le 17-02-2011 à 17:58

Manon , une envie de manger pas possible ,je ne suis pas arriver à me contrôler et hop sur le fromage , d'habitude j'arrive à grignoter quelques amandes et çà passe un stress!Voila pourquoi je n'arrive pas à perdre comme certaine!!

Manon (Montpellier, 34) répond Posté le 17-02-2011 à 13:36
Bonjour Samira!
bravo de venir demander de l'aide, c'est pas tout le temps facile!et nous sommes tous là pour t'aider à notre façon.
Pour le moment, je peux peut être te conseiller de monter sur la balance, non pas pour te faire peur mais pour savoir où tu en es. Et en fonction, tu pourra demander de l'aide à une diététicienne.
4 semaines, c'est déjà énorme, tu t'aventures dans une expérience pas tous les jours facile mais tu peux être fière de toi d'avoir entamer cette démarche.
Bonne journée
Manon

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 17-02-2011 à 13:03
Coucou Samira,
On connaît toutes des phases d'euphorie :) et des phases de découragement :( ... parfois les premières arrivent avant les deuxièmes... As-tu lu le bonus "les freins à l'amincissement" ? Peut-être trouveras-tu quelques pistes pour mieux comprendre ce qui se passe dans ton cas ?

J'ai connu deux mois de stagnation, c'était très décevant :(( , pourtant c'était l'été et je ne mangeais pas beaucoup, je faisais beaucoup de sport... Ce qui m'a fait tenir à ce moment là, c'était de lire sur le forum les témoignages de celles qui étaient contentes de leur résultats, et puis sur Internet tous les bienfaits santé des IG bas. Je me disais : je ne perds pas beaucoup, mais au moins je fais du bien à mon corps... et puis apprendre à cuisiner IG bas, comme cela tu fais des bons petits plats et tu te régales. L'amincissement vient en prime au bon moment. :)

samira34 (34) répond Posté le 17-02-2011 à 12:55
BOnjour! aujourd'hui, je suis déprimée au bout de 4 semaines, je ne rentre toujours pas dans mes pantalons et je n'ose pas me peser pour ne pas être déçu d'avantage. Quel conseil pourriez-vous me donner car je suis sur le point d'arrêter?

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 17-02-2011 à 11:32
:D :D :D Bonne journée tous le monde :D :D :D

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 17-02-2011 à 11:28
Bienvenue à tout ce petit monde:))

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 17-02-2011 à 11:02
Coucou Marycar,
En fait, c'était un peu plus long que 6 mois, parce que j'avais perdu les 8 premiers kilos en suivant MM toute seule (pendant 4 mois), et les six derniers avec le soutien du site, mais c'étaient les derniers, donc les plus durs ! :)

J'ai vraiment apprécié les emails reçus tous les jours et les discussions sur le forum, alors participer à cette méthode me réjouit vraiment. ;)

marycar (87) répond Posté le 17-02-2011 à 09:28

Bonjour Corinne,
14 kg en 6 mois...félicitations!
Bon courage pour tes nouvelles fonctions!

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 17-02-2011 à 09:08
Et me voilà, la dernière arrivée parmi les animatrices :) . Mais je ne suis pas nouvelle sur le forum, je suis là depuis six mois (sous le pseudo Bolide) et je suis vraiment ravie de la méthode MM.

J'ai perdu 14 kg, j'ai découvert pleins de nouveaux aliments et de nouvelles recettes et j'en suis tellement contente que j'ai envie de partager cela avec d'autres personnes ! Ravie de vous parler dorénavant tous les jours :D