En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Les animateurs conseils à votre écoute !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Méthode Montignac (75) Posté le 04-10-2010 à 12:29

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Montignac. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Nous vous souhaitons une journée formidable :-)

L'équipe du coach
Méthode Montignac

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sarah répond Posté le 22-02-2011 à 11:17
Beh oui elle court trop vite!! :D

marycar (87) répond Posté le 22-02-2011 à 11:12
je présente toutes mes excuses à notre coach sportif.... elle est passée tellement vite que j'l'ai oubliée! :^>

Sarah répond Posté le 22-02-2011 à 11:00
@ Marycar: et oui l'équipe n'est pas au complet! Delphine, Valérie et moi même nous ne sommes pas sur la photo! La prochaine fois! :D

TAUVIE ANITA (SAINT LÉONARD DE NOBLAT, 87) répond Posté le 22-02-2011 à 10:26

je suis comme se canard seule sans sa moitié...... hier soir soupe pr moi et frite et de la hampe pr lui .... il et pas avec moi dans se combat contre les kilos ! heureusement ke toi marycar et les autres son la et ke je suis motivé car c sur j'y arriverai pas toute seule !! sinon ok pr une rencontre quand les beau jr seron de retour !

marycar (87) répond Posté le 22-02-2011 à 05:54

Oups! j'ai dit OKAYYYYYYY trop vite!

marycar (87) répond Posté le 22-02-2011 à 05:51

Ben pour moi avec mes double foyer manquerait plutôt Sarah et Delphine

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-02-2011 à 20:49
Juste un coucou pour vous dire que je vous trouve très sympa toutes les 5, si ma vue ne me joue pas des tours, je pense que c'est Dominique sur l'ordi, et en plus jolies ce qui ne gâche rien. Il en manque... JULY et CORINNE elles ont eu peur que la photo soit floue ?
Dommage !
Bonne soirée à vous toutes :-*

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 21-02-2011 à 18:14
@ AnelorDabo
J'adore cette photo lol :D

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 21-02-2011 à 17:05
C'est vrai, Marycar, que ce forum est tellement sympa et solidaire, on voit vraiment comme on se sert les coudes, ça fait plaisir :)

marycar (87) répond Posté le 21-02-2011 à 15:52
Organiser une rencontre...dès que nous aurons fait un peu mieux connaissance! Qu'est ce t'en penses Anita?
Avec les beaux jours qui arrivent, mon chou chou bidou devrait bien pouvoir aller pêcher vers St Léo... ;)

Si coup de blues, tu le dis sans attendre...il y aura toujours quelqu'un pour te tendre la main! Et pour commencer te fixe pas sur la balance...déprime garantie le matin où tu n'aura pas fait prout prout popo avant de te peser! C'est une fois par semaine seulement... :D