Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Méthode Montignac (75) | Posté le 04-10-2010 à 12:29 | |
Bonjour à toutes et bienvenue ! Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Montignac. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention. ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes ! Nous vous souhaitons une journée formidable :-) L'équipe du coach Méthode Montignac |
AnelorDabo (Adissan, 34) répond | Posté le 21-02-2011 à 11:45 | |||
Un coucou de l'équipe pour vous:) |
||||
Dominique répond | Posté le 21-02-2011 à 11:11 | |||
Organisez-vous une rencontre Marycar et Anita, si vous habitez pas loin et faites plein de photos que vous partagerez sur le forum !
Bonne semaine à vous toutes ! Dominique Responsable de la communauté |
||||
TAUVIE ANITA (SAINT LÉONARD DE NOBLAT, 87) répond | Posté le 21-02-2011 à 10:05 | |||
ça y est c le jr J ! se week-end en fessant attention perdu 500gramme ! sinon mes amie son rester ou j'habité avan donc pa facile de danser avec mai je danserai avec ma fille ! est tu c marycar c pa facile de se faire d amie kan on sort pa mai si tu veut bien j'aimerai kon reste en contact au cas ke g le moral dans les basket ! bonne semaine a toi et a toute celle et ceux ki commence aujourd'hui !
|
||||
marycar (87) répond | Posté le 20-02-2011 à 05:47 | |||
On y croit et on se donne les moyens même simples Anita...pourquoi pas séance danse les après-midis entre copines? Courage, motivation et si on tient bon, ils fondront! |
||||
TAUVIE ANITA (SAINT LÉONARD DE NOBLAT, 87) répond | Posté le 19-02-2011 à 10:01 | |||
MERCI marycar c'est vrai que st léo c'est trés jolis et a pas mal de coin pour se promené ! sinon c'est sur que sa sera pas facile tout les jours surtout que mon conjoint m'aide pas moralement mais heureusement j'ai des amies et le forum pour m'aider . MERCI a vous tous bon week-end et lundi jours J .
|
||||
marycar (87) répond | Posté le 19-02-2011 à 08:01 | |||
|
||||
samira34 (34) répond | Posté le 18-02-2011 à 23:31 | |||
Merci pour toutes vos réponses, ça fait plaisir :)
|
||||
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 18-02-2011 à 15:41 | |||
Coucou Anita,
Pour le sport, je te suggère d'aller voir dans la partie du forum consacré au sport (comme le suggère Marycar avec raison, coucou Marycar :) ). Nous avons une nouvelle animatrice fantastique, Valérie, qui aura plein d'idées pour toi ! ;) Marycar, oui, avec de la persistance, on y arrive. C'est normal d'avoir des phases où l'on perd plus et d'autres où l'on perd moins. Parfois, après une stagnation, tout à coup cela redescend très vite... On voit que tu as le sourire, c'est le principal :D ... |
||||
marycar (87) répond | Posté le 18-02-2011 à 04:39 | |||
hello Samira,
quelle taille de pantalon essaie-tu? tu vas pas fondre comme neige au soleil non plus!! ;) phase sans perte pour moi aussi en ce moment...difficile à vivre quand celles qui ont commencé en même temps que moi perdent bcp...mais je ne grossis pas non plus...et ça c'est quasiment un exploit depuis 4 ans!! :D te décourage pas, on les aura! |
||||
marycar (87) répond | Posté le 18-02-2011 à 04:32 | |||
Coucou Anita
et le 87 devient 3 :D j'aime St Léo....la Vienne et la Mauldre...jolis coins pour des ballades avec ses petits bouts même si c'est pas tous les jours! Pour ma part j'ai un vélo d'appartement...mais un simple escalier, une chaise peuvent te permettre de faire des exercices...le plus difficile est de se motiver!! et ici la rubrique des sports: http://5e-agence-methode-montignac.aujourdhui.com/compte/sport-exercice-physique-montignac.asp bon courage à toi |