Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Méthode Montignac (75) | Posté le 04-10-2010 à 12:29 | |
Bonjour à toutes et bienvenue ! Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Montignac. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention. ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes ! Nous vous souhaitons une journée formidable :-) L'équipe du coach Méthode Montignac |
Sarah répond | Posté le 24-01-2011 à 07:21 | |||
Bonjour à vous!!
Félicitations les filles! Pour vous kilos perdus et vos interventions sur le forum! ;) Bonne journée! |
||||
AnelorDabo (Adissan, 34) répond | Posté le 24-01-2011 à 07:16 | |||
@marycar (87) répond
(22-01-2011 à 04:53) Meme pas peur ;))))) |
||||
AnelorDabo (Adissan, 34) répond | Posté le 24-01-2011 à 07:15 | |||
@maryan28 (Chartres, 28) répond
(22-01-2011 à 01:17) Et bien pour une fois c'est pas pour les kilos perdus que je vais te dire bravo mais plutôt pour avoir fait preuve de courage pour venir t'exprimer dans cette discussion. Pour ce qui est des fautes , rassure toi, y a pas besoin d'être prafait pour Etre bon:))))) |
||||
AnelorDabo (Adissan, 34) répond | Posté le 24-01-2011 à 07:12 | |||
@catalina73 -8,1 kg (82) répond
(21-01-2011 à 19:25) Bravo a toi pour ce chemin déjà réalise :)) |
||||
catalina73 -8,1 kg (82) répond | Posté le 22-01-2011 à 08:13 | |||
Oh Maryan ! tu sais, tu viens quand tu veux ! ici personne ne juge personne. Nous sommes tous dans le même bateau et je suis persuadée que les discutions et forums sont une grosse partie de la réussite. C'est une motivation de plus et ça libère la tête ! Perso, je me sens ici chez moi.. ;) bisous à tout le monde !
|
||||
marycar (87) répond | Posté le 22-01-2011 à 04:53 | |||
Bonjour les Montifriendly, Relativement nouvelle puisque arrivée le 03/01/2011 mais je ne suis plus une petite bleue...hé oui, déjà le 22! Super Anelor :-q Bonne continuation, vous allez trainer le boulet un bout de temps! |
||||
maryan28 (Chartres, 28) répond | Posté le 22-01-2011 à 01:19 | |||
Désolée pour les fautes d'inattention :-S
|
||||
maryan28 (Chartres, 28) répond | Posté le 22-01-2011 à 01:17 | |||
Bonjour Catalina non ceux qui ont commencé le 15 novembre n'ont pas tous abandonné, certains sont timide et n'ose pas intervenir sur le forum(comme moi° :^> MAIS TU AS RAISON, au début j'allais sur le forum comme une égoïste je me nourrissais de vos encouragements et en retour je n'apportais rien au groupe. Vous êtes toutes généreuses et je suis fière d'intervenir sur le forum. :-q ;)
|
||||
catalina73 -8,1 kg (82) répond | Posté le 21-01-2011 à 19:25 | |||
Anelor, trop top ta photo ! Moi je suis inscrite depuis le 15 novembre et... je saurais demain exactement... mais je crois que j'en suis à -9kg ou presque !
|
||||
AnelorDabo (Adissan, 34) répond | Posté le 21-01-2011 à 15:31 | |||
Bonjour à toutes, allez aujourd'hui c'est moi qui pause des questions à vous les " Montifriendly" depuis combien de temps vous êtes vous inscrits dans cette méthode? |