En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Les animateurs conseils à votre écoute !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Méthode Montignac (75) Posté le 04-10-2010 à 12:29

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Montignac. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Nous vous souhaitons une journée formidable :-)

L'équipe du coach
Méthode Montignac

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Dominique répond Posté le 10-01-2011 à 17:38
@ catalina : quand as-tu commencé ton programme ? On va ller motiver les troupes !

Bravo pour tes 7,5 kilos perdus !

@ ven : Bonjour ! Quand as-tu commencé ton programme ? Je t'invite à poser une question personnelle à l'équipe de diététiciennes :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Bon fin d'après-midi !

Dominique
Responsable de la communauté

ven (Saint Amand Montrond, 18) répond Posté le 10-01-2011 à 16:14
Bonjour.... Lorsqu'il y a au menu: foie de volaille, par quoi puis-je le remplacer ? car je n'aime aucun foie.... et les patates douces, que puis-je manger d'autre ? ici, je ne trouve pas toujours ce que je souhaite. Merçi

ven (Saint Amand Montrond, 18) répond Posté le 10-01-2011 à 16:14
Bonjour.... Lorsqu'il y a au menu: foie de volaille, par quoi puis-je le remplacer ? car je n'aime aucun foie.... et les patates douces, que puis-je manger d'autre ? ici, je ne trouve pas toujours ce que je souhaite. Merçi

catalina73 (82) répond Posté le 10-01-2011 à 12:03
Bonjour à tous ! je viens m'incruster ici parceque je remarque une chose en surfant sur les différents forums, et c'est le cas sur le mien : je commence le 15/11, que les gens viennent de moins en moins, puis, plus du tout. Mais j'ai personnellement besoin de partager et de parler pour continuer. Nous n'avons pas d'animateur sur notre forum et c'est tristounet. Nous sommes deux à continuer + motivée zen qui est là (heureusement). Snif ! Mais je reste motivée et j'ai déjà perdu 7,5 kg, je fais des émules autour de moi, mais il me faut des encouragements, comme une petite fille lol ! :D Merci de bien vouloir m'intégrer dans ce groupe. Bisous à tout le monde. Christine

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 10-01-2011 à 11:12
@Sarah
Yes et avec un tel sourire je pense que nous allons passer de bons moments sur ce forum:))

Sarah répond Posté le 10-01-2011 à 07:14
Merci Samantha! Non en effet je n'ai pas vraiment pris le temps de rédiger mon profil comme il se doit!
Merci pour la remarque!! Donc je confirme: je suis bien une fille! :D

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 09-01-2011 à 20:41
Bienvenue Sarah, j'espère que nous aurons des échanges enrichissants.

Une petite remarque : as-tu bien rédigé ton profil? Il indique "homme", désolée mais l'erreur est humaine et ça peut arriver de cliquer dans la mauvaise bulle.

Dominique répond Posté le 07-01-2011 à 14:35
Bienvenue Sarah sur le forum de la méthode Montignac !

Sarah répond Posté le 07-01-2011 à 10:23
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Sarah et je rejoins aujourd'hui l'équipe animation pour apporter joie, bonne humeur et conseils!

Je suis très contente de rejoindre le forum la Méthode Montignac et j'espère que nous partagerons plein de bonnes choses ensemble!

Il me tarde de faire votre connaissance, si vous voulez en savoir plus sur moi je répondrais avec grand plaisir!
J'espère que je serais à la hauteur de ce forum! :^>

Très bonne journée à tous!!
Et très bonne année 2011!!

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 05-01-2011 à 10:52
Coucou Tout le monde, j'espère qu'en ce 5ème jour de l'année tout le monde va bien:) et qu'après ces fêtes l'estomac retrouve son calme:))
Je vous propose un petit jeu, rendez-vous sur le blog de Sybille, pour poster un commentaire sur la nouvelle année:)) Ce petit jeu ne s'arrête pas là, je vous propose d'inviter toutes vos amies et tous vos amis à faire de même. FAire un max de commentaire sur son blog pour lui faire un petit clin d'oeil pour cette nouvelle année:)) Alors qui me suit?