Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Méthode Montignac (75) | Posté le 04-10-2010 à 12:29 | |
Bonjour à toutes et bienvenue ! Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Montignac. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention. ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes ! Nous vous souhaitons une journée formidable :-) L'équipe du coach Méthode Montignac |
AnelorDabo (Adissan, 34) répond | Posté le 28-01-2011 à 18:03 | |||
;) Avec plaisir
|
||||
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 28-01-2011 à 17:52 | |||
merci Anelor :)
|
||||
AnelorDabo (Adissan, 34) répond | Posté le 28-01-2011 à 16:09 | |||
Josette, je viens de demander en live à Claire pour cette histoire de boeuf bourguignon et voilà sa réponse:))
"Tu peux tres bien faire la recette traditionnelle même avec des carottes cuites car leur charge glycémique reste basse, mais attention a ne pas mettre de pomme de terre et d'ulisier une farine a IG < 35 (pois chiche par exemple)ou de l'agar agar pour lier la sauce" Voilà, j'espère que cela t'aidera:)) Bonne journée |
||||
AnelorDabo (Adissan, 34) répond | Posté le 28-01-2011 à 16:03 | |||
@josette (LA FERE, 02)
Ouai je comprends pour la recette, du coup de mon côté j'ai regardé si je trouvais ... Sinon, tu peux prendre contact avec Motivée zen elle est super forte en cuisine. De mon côté je me renseigne à savoir si on a ça :)) |
||||
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 28-01-2011 à 11:59 | |||
Anelor, cela ne me dérangerait nullement si tu avais des actions chez Iphone ; |
||||
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 28-01-2011 à 11:40 | |||
j'ai cherché, je n'ai pas trouvé dans Bonus.J'en ai une trouvé sur le Web mais je me demande si elle est authentiquement MM .
|
||||
AnelorDabo (Adissan, 34) répond | Posté le 28-01-2011 à 11:26 | |||
@josette (LA FERE, 02)
Bon pour le coup je te rassure je n'ai pas d'action chez Iphone :)) lol Pour ce qui est de boeuf bourguignon je suis sûre qu'il y en a dans bonus:)) |
||||
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 28-01-2011 à 04:47 | |||
Pouvez-vous me dire s'il existe une recette de boeuf bourguignon Montignac ? Merci .
|
||||
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 28-01-2011 à 04:33 | |||
ben, je vais me renseigner pour un iphone, si cela ne revient pas trop cher.
|
||||
Dominique répond | Posté le 27-01-2011 à 21:47 | |||
Et bien les filles alors vous aimez les téléphones avec internet qui vous permettent de suivre votre programme... C'est vrai Josette, c'est très pratique ! Avec l'Iphone, vous pouvez suivre la méthode Montignac partout vous avez une connection Internet Wifi ! Bonne soirée à vous toutes ! Dominique Responsable de la communauté |