Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Méthode Montignac (75) | Posté le 04-10-2010 à 12:29 | |
Bonjour à toutes et bienvenue ! Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en bleu dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers qui apparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme de la méthode Montignac. Nos animateurs préférés vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention. ils auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, ils lanceront des jeux et des discussions passionnantes et ils vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes ! Nous vous souhaitons une journée formidable :-) L'équipe du coach Méthode Montignac |
Anelor répond | Posté le 27-12-2010 à 06:34 | |||
Petit passage par ici pour vous souhaiter une excellente semaine :))
|
||||
Anelor répond | Posté le 24-12-2010 à 09:43 | |||
Je souhaite un excellent Noël à tous et à toutes:)) |
||||
Anelor répond | Posté le 21-12-2010 à 19:01 | |||
@Colette (97)
Allez cette semaine ne va pas durer, en tous les cas pour ce qui est des médicaments, n'hésites pas à poser la question via l'outil " question personnelle" :) @josette (LA FERE, 02) Si tu souhaites, dans le forum questions sur la méthode, il y a une discussion ouverte pour lui dans laquelle on met toutes des messages pour lui en l'attendant;) De cette manière il sera content quand il reviendra:)) Bonne soirée à toutes:)) |
||||
Colette (97) répond | Posté le 19-12-2010 à 20:48 | |||
bonjour Cette semaine, je n'ai rien perdu (semaine ovulation) il est vrai que je dois gérer des problèmes hormonaux qui souvent me font me sentir mal alors quelquefois je simplifie certains plats (surtout ceux allant au four). D'autre part, je prends des médicaments homéopatiques (ils ont un goût sucré) alors peuvent ils jouer sur la perte de Poids ? |
||||
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 17-12-2010 à 00:30 | |||
pour dire à Laurent mes bons voeux de guérison ,( tu nous manques reviens vite) |
||||
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 16-12-2010 à 21:06 | |||
;) |
||||
josette (LA FERE, 02) répond | Posté le 16-12-2010 à 20:41 | |||
Je me souviens encore d'un sourire , il y a 50 ans, qui m'avait fait chaud au coeur , à une époque où j'en avais besoin; oui, je m'en souviens encore ! :)
|
||||
Anelor répond | Posté le 16-12-2010 à 12:02 | |||
Bonjour à toutes, aujourd'hui je voulais vous parler d'un truc que j'adore: LE SOURIR En plus d'illuminer notre visage, sourire nous fait gagner bien d'autres avantages:) Il est excellent pour notre santé il nous rend de bonne humeur et facilite nos relations aux autres. Voici une liste de ses principales qualités: Il facilite le contact, un sourire appelant un autre sourire, ça fait toujours plaisir et en plus ça rassure! Il donne de l'assurance, si on se force quelque peut à sourire ( au début d'une journée) on s'entraine a retenir les aspects positifs et de cette manière nous allons mettre en avant naturellement nos succès Il nous muscle, et oui ce n'est pas négligeable:)) lol Le sourire nous renforce nos zygomatiques entre autres:)) Evidement il désamorce des conflits dans ce cas là, le sourire servira un peu de drapeau blanc:)) Il marque les esprits, et là, je sais de quoi je cause j'entends souvent " mais y a une photo de toi où tu n'as pas le sourire?" c'est donc que quelque part je marque:)) mdrrrrr hein hein ... Et enfin mon préféré, il est contagieux et au contraire d'un rhume je ne chercher pas à le soigner Et vous, aimez-vous sourire? |
||||
Anelor répond | Posté le 14-12-2010 à 19:37 | |||
@blanche45 (45)
Merci pour ton accueil et oui moi aussi j'espère que notre Laurent va nous revenir vite:)) @Samantha (Bruxelles, 10) Très beau témoignage merci de nous le faire partager |
||||
blanche45 (45) répond | Posté le 13-12-2010 à 16:48 | |||
bonjour Anelor, bien venu sur les forum et je souhaite un bon rétablissement a Laurent, qu'il revienne vite en forme. ;) :-*
bise :-* :x |