En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

le plaisir du jour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par CyrilleDabo Posté le 27-09-2011 à 12:22

On a souvent tendance à s'oublier

Il est important de prendre du temps pour soi !

Cette discussion est ici pour vous le rappeler

Je vous invite à venir y noter chaque jour votre moment du jour, vos 10 minutes à vous, votre moment de relaxation, votre moment lecture, votre moment musique ...

La pause "détente" de votre journée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

janine25 (25) répond Posté le 11-01-2012 à 08:58

mon plaisir de ce jour , la visite de ma fille et des 2 petits , Tom et Sacha (que je vous présente ), que du bonheur :x

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 11-01-2012 à 07:09
Mon kiff du jour ( enfin d'hier) travailler hier avec Cécile sur les journées positives, mettre les thèmes, les dates, savoir que les salles sont déjà réservées, c'est juste trop bon!!!! J'adore:)

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 09-01-2012 à 19:20

anelor la je te crois bises aller féter la bonne année a un couple de personnes agés !!!!

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 09-01-2012 à 06:50
Pas mal en effet Gisèle:))
Allez mon plaisir du jour de vendredi faut que je le dise même si nous sommes lundi:)) hihihihih Mon plaisir du donc a été d'aller chez AppleStore avec ma copine Manon que j'ai contaminé à Apple, et alors acheter l'IPad 2 là ça a été mon kiff puissance 1000:))

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 06-01-2012 à 19:24

anelors le tif comme ça pas mal!!!!bises

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 06-01-2012 à 07:16
@Gisèle
J'adore aller chez le coiffeur, par contre la dernière fois que j'y suis allée pas plus tard qu'il y a 3 semaines, j'y suis restée pas loin de 4 h et bin là par contre j'ai eu ma dose:)) lol

Mon plaisir du jour : je parle d'hier ça a été l'apéro Zen à la Maison du bien-être. Il y avait plein de monde et j'adore quand il y a du monde:) C'était juste fantastique. Tout le monde parlait, riait, mangeait et se laissait prendre en photo par mes soins:)) lol J'adore

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 05-01-2012 à 16:55

allez chez le coiffeur !!!!

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 04-01-2012 à 07:53
@Gisèle
J'ai partagé le même plaisir hier, je suis allée à mon travail à pied pour re-commencer dans mon défi des pas:)) Et là je me suis dis mais quelle chance j'ai, il faisait un soleil comme en été , ok les températures n'étaient pas les même et pourtant le plaisir lui l'était!!! Comme quoi ! MErci le défi des pas:)) hihihihihih

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 03-01-2012 à 15:42

me balader avec du soleil ,bonheur bises!!!

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 02-01-2012 à 07:56

@Gisèle
En effet la notion de plaisir je parage ses bienfaits:))

@Kate08
Hummmm une tarte au chocolat:)) En effet j'imagine le plaisir:))

@heros
C'est vrai que c'est important de pouvoir prendre du plaisir rien qu'en pensant à ces moments en famille:))

Pour le coup, j'ai eu ces plaisirs communs : la famille, pendant 15 jours j'ai profiter de chacun d'entre eux, mon mari déjà mes 2 bout de choux qui reprenne l'école demain, mes parents qui vivent sur Nantes à 800 kms de moi, mes grands parents de sang et par alliance, mes beaux-parents, mes cousines et cousins, oncles et tantes, bref j'ai vraiment profité un max et bien mes batteries sont rechargées :))