Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par CyrilleDabo | Posté le 27-09-2011 à 12:22 |
On a souvent tendance à s'oublier Il est important de prendre du temps pour soi ! Cette discussion est ici pour vous le rappeler Je vous invite à venir y noter chaque jour votre moment du jour, vos 10 minutes à vous, votre moment de relaxation, votre moment lecture, votre moment musique ... La pause "détente" de votre journée |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-02-2012 à 09:30 | ||
mon plaisir aujourd'hui: je vais aller marcher avec mon mari et mon bichon Kepper , profiter du soleil, même si il fait froid, j'adore ce temps!!! |
||||
|
|
AneLorDabo (Montpellier, 34) répond | Posté le 01-02-2012 à 07:11 | ||
|
@Hero
Alors, cette après midi, ça été ? Mon plaisir du jour d'hier, et bien mon heure de step, pas la même prof que d'habitude et là franchement, j'ai juste eu l’impression que je maitrisais cette discipline ça fait du bien :)) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 20-01-2012 à 08:46 | ||
mon plaisir aujourd'hi: cet aprèm, je vais rendre visite à une amie,essayer de lui remonter le moral, elle est en pleine déprime,!!!pas facile!!! |
||||
|
|
CyrilleDabo répond | Posté le 19-01-2012 à 10:26 | ||
|
Bravo heros ! En effet, quel beau plaisir que de s'acheter un nouveau vêtement après une perte de poids :-q
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-01-2012 à 08:14 | ||
Bonjour tout le monde :-* Hier, mon plaisir est d'être allée faire les soldes!!!! et aujourd'hui, je suis super heureuse, car je me suis achetée une petite jupe, du 40, que j'ai pu enfiler, sans être boudinée, quelle joie!!!! :-q :-q :-q |
||||
|
|
AneLorDabo (Montpellier, 34) répond | Posté le 17-01-2012 à 07:21 | ||
|
Mon plaisir du jour d'hier, avoir une conversation avec Axel mon fils de 8 ans qui avait besoin de conseil pour savoir comment dire à une fille de sa classe qu'il en est amoureux :)) So cut je craque j'adore :))
|
||||
|
|
CyrilleDabo répond | Posté le 12-01-2012 à 10:32 | ||
|
Mon fiston Noé (4 ans) à la varicelle. J'ai le plaisir de passer la journée avec lui :P
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 12-01-2012 à 07:42 | ||
Bonjour à vous toutes, @ Janine, très beaux petits enfants, félicitations... Mon plaisir du jour : faire ma B.A cet aprèm, faire la distribution au Resto du Coeur. |
||||
|
|
AneLorDabo (Montpellier, 34) répond | Posté le 12-01-2012 à 07:25 | ||
|
@Jeanine
Ils sont supers:)) j'adore leur prénom, avec un ++ pour sacha:) J'avoue que nous avions pensé avec cyrille à ce prénom pour Noé et puis finalement ... lol @Gisèle Y avait pas trop de monde pour ce premier jour des soldes ??? Moi j'y vais samedi cependant, du coup je pense que je vais prendre un bain de foule également:)) hihihihihihihi Mon plaisir du jour (hier) travailler dans le bureau de Cécile avec elle hier c'était chouette on a regarder des vidéos que je suis en train de monter et c'était vraiment un bon moment:)) J'adore |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 11-01-2012 à 19:29 | ||
faire les soldes avec ma fille!!!! |
||||