Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
||
Retour au forum
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 06-06-2026 à 17:26 | ||
Bonne fin d après-midi charlotte Ici beaucoup de vent soleil entre des averses 3 tournées de linge Ce matin aspirateur après avoir changé mon lit @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 06-06-2026 à 16:47 | ||
Bonjour Brigitte c'est samedi 6 juin St Norbert pour le moment soleil mais j'ai eu de la pluie vers les 15h prends soins de toi bonne fin d'aprés midi |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 06-06-2026 à 09:27 | ||
Bonjour Charlotte Encore un sale temps vent pluie comme cette nuit Je sert le petit café Hier en fin d après-midi j ai vu mon ouvrier pour les haies il viendra la semaine prochaine Bon samedi @+ |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 05-06-2026 à 21:43 | ||
Bonsoir charlotte Une journée fatiguante tout est fait J espère que tu vas mieux A demain |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-06-2026 à 21:17 | ||
bonne soirée à demain |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-06-2026 à 09:57 | ||
Bonjour Brigitte je prends le petit café avec toi ici maintenant soleil pluie cette nuit c'est vendredi 5 juin Ste Igor |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 05-06-2026 à 08:17 | ||
Bonjour charlotte Le petit café ewt servi Il a beaucoup plut cette nuit Temps bien gris Bon vendredi |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-06-2026 à 21:35 | ||
Oui je vais mieux ce soir je vais faire un grogue cet aprés midi j'ai eu le plombier pour mon récupérateur d'eau toujours pas terminé l'installation bonne soirée |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 04-06-2026 à 20:23 | ||
Bonne soirée charlotte Un peu de ménage tantôt salle de bain et chambre Demain debout de bonne heure car à 8h le technicien de la chaudière Et à 13 h je sois partir chez mon ophtalmologue à bayeux Rendez vous à 14h J espère que tu vas de mieux en mieux A demain Bonne soirée et bonne nuit |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-06-2026 à 14:20 | ||
bon aprés midi Brigitte je prends le petit café gourmand avec toi de la pluie ou du soleil |
||||