En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Adieu "La Mal bouffe" avec MM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Charlotte-49 (Auxerre, 89) Posté le 14-10-2012 à 13:56

Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 06-06-2026 à 17:26

Bonne fin d après-midi charlotte
Ici beaucoup de vent soleil entre des averses
3 tournées de linge
Ce matin aspirateur après avoir changé mon lit
@+

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 06-06-2026 à 16:47

Bonjour Brigitte
c'est samedi 6 juin St Norbert
pour le moment soleil mais j'ai eu de la pluie vers les 15h
prends soins de toi
bonne fin d'aprés midi

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 06-06-2026 à 09:27

Bonjour Charlotte
Encore un sale temps vent pluie comme cette nuit
Je sert le petit café
Hier en fin d après-midi j ai vu mon ouvrier pour les haies il viendra la semaine prochaine
Bon samedi
@+


brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 05-06-2026 à 21:43

Bonsoir charlotte
Une journée fatiguante tout est fait
J espère que tu vas mieux
A demain

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 05-06-2026 à 21:17

bonne soirée à demain

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 05-06-2026 à 09:57

Bonjour Brigitte
je prends le petit café avec toi
ici maintenant soleil pluie cette nuit
c'est vendredi 5 juin Ste Igor

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 05-06-2026 à 08:17

Bonjour charlotte
Le petit café ewt servi
Il a beaucoup plut cette nuit
Temps bien gris
Bon vendredi

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 04-06-2026 à 21:35

Oui je vais mieux
ce soir je vais faire un grogue
cet aprés midi j'ai eu le plombier pour mon récupérateur d'eau
toujours pas terminé l'installation
bonne soirée

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 04-06-2026 à 20:23

Bonne soirée charlotte
Un peu de ménage tantôt salle de bain et chambre
Demain debout de bonne heure car à 8h le technicien de la chaudière
Et à 13 h je sois partir chez mon ophtalmologue à bayeux
Rendez vous à 14h
J espère que tu vas de mieux en mieux
A demain

Bonne soirée et bonne nuit

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 04-06-2026 à 14:20

bon aprés midi Brigitte
je prends le petit café gourmand avec toi
de la pluie ou du soleil