Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
AMartine (, 38) répond | Posté le 05-09-2022 à 13:32 | |||
Merci pour le café Charlotte ! J’espère que ton mari a trouvé ses lunettes, ça fait du bien de changer, ça relooke 👓🥸🤓😎???? A midi : salade vinaigrette et flan de courgettes aéx dés de bacon et un petit bout de fromage ! Bonne fin de jéurné |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-09-2022 à 12:59 | |||
le petit café gourmand est servi |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 05-09-2022 à 10:06 | |||
bonjour les amies hier soir vers 22h45 orage avec de la pluie assez forte mélangé avec un peu de grêle ça n'a pas duré longtemps le problème c'est que je dormais à point fermé et après j'ai eu du mal à m'endormir martine je ne marche pas beaucoup car je suis vite fatiguée quand je fais un peu de jardin même le quotidien par les douleurs au genou ma jambe est encore douloureuse par rapport aussi à mon opération voilà martine prend soin de toi je prend le petit café avec vous pour mes menus se sont les menus de Montignac que j'ai photocopié et que j'ai dans deux classeurs il a plu je pense que c'est pas la journée @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 05-09-2022 à 09:32 | |||
Bonjour les amies 😘? Leéée tard aujour’hui, tèès fatigéée par mon allergie, je ’ai plus de forc… pourtant je prends bien mon traitement mais cette anéée ’est fort, ûûrement a cause de la chaleu… Je prends le caéé avec toi, Charlotte☕️? Bon achat de lunettes👓??. Bonne jouénéà à toute ?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-09-2022 à 08:47 | |||
ce matin je vais pas marcher mon mari à un RDV pour les lunettes bon lundi oui je me suis mariée jeune |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 05-09-2022 à 08:44 | |||
Bonjour à toutes le petit café est servi cette nuit orage et pluie et ce matin soleil |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 04-09-2022 à 20:42 | |||
Merci Charlotte pour tes conseils ! Je me modère car je suis capable de me resservir plusieurs fois…et puis je ne bois pas assez ! Annick j’espère que tes visites t’ont fait du bien, tu vas etre plus détendue cette nuit…😘? Brigitte, bien tes menus ! Tu arrivesàà marcher un peu ? Tes jambes vont mieux ? Charlotte tu as ûû êêter ce bel anniversaire avec ton mari. Tu ’es maréée jeune ! Je vous souhaiteàà toutes une tèès belle soiéée😘😘??? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-09-2022 à 20:37 | |||
bonne soirée à toutes |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 04-09-2022 à 20:17 | |||
bonne soirée les amies à demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 04-09-2022 à 18:13 | |||
Martine tu peux manger la quantité que tu veux en légumes et fruits et legumineux pas de pain de beurre la margarine le fromage le sel le sucre les apéros et les gateaux apéritif la charcuterie de toute façon tu connais prends soins de toi Martine |