Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par delphinetika (Vallauris, 06) | Posté le 31-10-2011 à 00:50 |
Le principal symbole d'Halloween est la citrouille. En purée, soupe, gratin, muffins etc... elle se décline de différentes façons. A vos recettes! Partageons nos idées pour l'occasion. A noter : Bien qu'ayant un IG élevé, ces aliments ont un contenu en glucide pur très faible (5% environ). Leur consommation en quantité normale devrait donc avoir un effet négligeable sur la glycémie. |
||
Retour au forum
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 07-11-2011 à 06:19 | ||
|
Quelle belle photo !!!
je t'ai envoyé une invitation, j'espère que tu l'as recevra. bisous le cake je l'ai pas fait hier car pas bien, donc je le fais aujourd'hui |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 06-11-2011 à 21:00 | ||
loju c'est ou ton groupe (recette medicale)bises !!!! |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 06-11-2011 à 06:25 | ||
|
C'est ce que j'essaie de faire, comme ça après je peux faire valider mes recettes par Sybilles comme je l'ai fait déjà pour ma soupe (bon là rien d'extraordinaire).
Mais je commence à faire quiche et tarte aux légumes sans gluten et ig bas et presque sans cholestérol, pas facile mais j'aime bien, aujourd'hui, cake à l'orange, baies goji et cranberries sans gluten, sans cholestérols (enfin presque) En revanche je bloque sur un truc, pas moyen de trouver l'ig de la farine de souchet et de teff, car aujourd'hui mon cake aura de la farine de souchet |
||||
|
|
delphinetika (Vallauris, 06) répond | Posté le 06-11-2011 à 01:08 | ||
|
Des recettes sans gluten à IG bas, quel défi! :-q :-q
Bon dimanche les filles |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 04-11-2011 à 17:32 | ||
|
d'accors loju bisous!!!!
|
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 04-11-2011 à 09:16 | ||
|
pour le choux fleur violet, mouais c'est du choux fleur transformé, simplement que ça donne une très belle couleur en salade. Mais je voulais faire un essais, mais je suis pas trop pour les aliments "modifiés"
Gisèle je ferai dans la journée un nouvelle essai dans mon groupe "recettes médicales" et j'enverrai des invitations. ;) Mais je cuisine (enfin j'essaie) de plus en plus sans gluten, le plus dur et de mettre les recettes sans gluten en IG bas :P |
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 04-11-2011 à 09:08 | ||
|
photo je ne peux pas, je n'ai plus d'apn, et mon portable date de 4 ans donc tu imagines la qualité des photos, mais c'est un peu plus rouge que la tienne
pour les recettes, j'en avais fait validé 2 par Sybille mais j'ai des problèmes sur le site, domi s'en occupe |
||||
|
|
delphinetika (Vallauris, 06) répond | Posté le 04-11-2011 à 00:34 | ||
|
Des photos Loju!! Et aussi les recettes oui!
Le chou fleur violet, non jamais essayé, tu nous en diras des nouvelles ! |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 03-11-2011 à 21:55 | ||
|
loju recette de ton flan a lacourge je veus bien bisous!!!
|
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 03-11-2011 à 06:11 | ||
|
un velouté de potiron -lentilles corail, et un flan à la courge butternut, le tout sans gluten.
J'ai bien envie d'essayé le choux fleur violet, je compte en acheter un tout à l"heure, quelqu'un à déjà cuisiné ? |
||||