En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-06-2012 à 22:43

Bonsoir JEANNE...Heureuse de te revoir...Tu as passé de bonnes vacances et c'est ça qui compte....Ginette !! tu l'oublies..tu lui rendras visite la semaine prochaine...
Coucou JANINE...Bon dimanche à toi aussi..et je vous souhaite beaucoup de soleil pour cette première communion...
Pas la grande forme ANNIE ? Mais le soleil va revenir...A vous toutes je souhaite une bonne nuit...

janine25 (25) répond Posté le 09-06-2012 à 21:45
Bon We à vous toutes ici ....le temps passe vite , j'aimerais vous suivre , mais je n'y arrive pas ....trop occupée , il me semble que je n'ai pas une minute ...mais je pense à vous ....bon dimanche à vous toutes , pour moi c'est invitation pour une première communion .

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 09-06-2012 à 21:25

ME REVOILOU !!!!!! et oui , Linou , tu ne te trompes pas , les vacances sont finies
pour ......... le moment !!``

Nous avons eu un temps super , tous les jours baignade , longues marches.... et ""trop "" bons repas. Attention demain à la ""ginette "", je vous dirai le résultat , mais j'ai grand peur du résultat.........on verra demain !!!
Plein de gros bisous mes belles , et à demain .

Annie54700 (54) répond Posté le 09-06-2012 à 20:51

un petit coucou bonsoir a toutes je ne suis pas trés en forme et vu le temps c'est désolent. bisous a toutes

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-06-2012 à 12:14

Bon samedi...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-06-2012 à 12:13

Ton marché est fait LINOU ? pour les fruits je suis preneuse...Pour les crocos !!! NON MERCI ;)
Bon courage pour la prépa du Lion's club de Blaye..
Bonne journée à toutes...bisous
Merci pour le fleur...la voilà dans mes cheveux...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-06-2012 à 12:02

Bonjour le coin détente...la galère encore ce matin X( ...je n'ai plus le temps de tout recommencer...LINOU.....oui j'ai bien dormi moi aussi...s^rement grâce à l'infusion "fleur de lotus "....moi non plus je n'en connais pas les vertus...mais je vais chercher....
Un petit clin d'oeil en passanr à notre Lysie-Nymphéa

heros (33) répond Posté le 09-06-2012 à 09:14

je vous offre à chacune d'entre vous cette belle fleur à mettre dans vos cheveux!!
Je fais un coucou, à celles que l'on ne voit plus souvent!! Annie, Lysie, Lili,(Gisèle, la pauvre qui est clouée sur son lit) Mariejo (elle aussi handicapée par ses douleurs), Catalina qui se remet lentement, Nan, qui a complètement disparu la - bas au Canada et Ludivine qui nous lit
et puis aussi aux Habituées, Nickie, JO, Nicole, Janine, (et Jeanne qui je crois va revenir bientôt de vacance

heros (33) répond Posté le 09-06-2012 à 09:06

Bon je pars avec ma petite barcasse,
Je ne pense pas revenir aujourd'hui, mes amies, car je suis très très prise,
Nous organisons, le LionsClub de Blaye, une soirée entrecôte au profit de l'ADAPEI de la Haute Gironde.
Cet après midi, nous installons les tables et faisons la déco de la salle, et ce soir nous préparons le repas et servons les invités (100 personnes). Nous faisons tout nous-même, (à part les entrées et le dessert), pour que nous récoltions le + d'argent.

heros (33) répond Posté le 09-06-2012 à 08:58

regardez, nous avons de la visite beaucoup plus sympa!!
bienvenue!!! madame la tortue!!! ;) ;)