En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 31-05-2012 à 21:50

merci Nickie pour ta bonne tisane, j'ai énormément besoin d'être détendue,
Très belle ta libellule JO,comme il fait beau et chaud, elles en profitent pour sortir,
les petits cygnes jouent à cache cache !!
J'adore les chouettes, et je les collectionnent, et j'ai trouvé celles-ci très belles, aussi je vous en fait profiter!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 31-05-2012 à 21:35

J'ai prévu 3 tasses !!! JO , toi et moi....Bonne dégustation...bonne fin de soirée et bonne nuit....
Sans doute à demain...mais pas sûr !!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 31-05-2012 à 21:31

Et comme tu réclames aussi une tisane ;) ....celle qui s'impose est évidemment la tisane "détente"....Nous en avons toutes besoin...elle est en préparation...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 31-05-2012 à 21:29

Pour mon déjeuner , LINOU...il y a eu changement..je n'avais plus de blancs de poulet...(je les prends en surgelé)....Donc ce midi..aussi une recette MM...La poelée de St-Jacques sur lit d'échalotes.....crudités variés en entrée...poire et déca...

axonnaise2 (02) répond Posté le 31-05-2012 à 18:09

Kiki, t'es trop mignon ! :x

axonnaise2 (02) répond Posté le 31-05-2012 à 18:07

tout au long du chemin de l'étang, il y a des dizaines de
petites libellules, jamais vu autant .
quant aux cygnes, ils se cachent, l'étang est grand et plein de recoins invisibles .

heros (33) répond Posté le 31-05-2012 à 14:24

un petit café et super après midi au soleil

heros (33) répond Posté le 31-05-2012 à 14:02

ce petit toutou est le clone de Kepper,
J'ai lu trop tard ton déjeuner Nickie,
j'ai fait . quelque chose de rapide, car j'ai dû m'absenter ce matin, chose pas prévue.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 31-05-2012 à 11:11

Qu'il est mignon ce petit toutou....aussi craquant que mon petit FRISBY à qui très très bientôt je vais aller faire plein de caresses...
Je n'avais pas regardé le programme hier et donc lupé "des racines et des ailes" sur la Bretagne...j'ai regardé un film qui m'a d'ailleurs bien plu : "EMMA"...
Une belle journée ensoleillée s'offre à nous aujourd'hui..profitez en bien....en Bretagne ou sur la Gironde...
Quant à notre JEANNE elle se dore au soleil d'Espagne...

Ce midi ce sera blanc de poulet au curry...recette MM
Et c'est avec ce bouquet que je vous souhaite à toutes une excellent journée.... :-*

heros (33) répond Posté le 31-05-2012 à 08:52

mon kiki, vous fait plein plein de léchouilles!!!