En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 31-05-2012 à 08:50

bonne journée à vous toues,
je ne sais pas ce que vais faire popur manger à midi je suis à court d'idées,
en avez-vous ?

heros (33) répond Posté le 31-05-2012 à 08:32

regardez comme la côte de Perros Guirec, est belle avec ces coquelicotes, comme tu les aime Nicole,
Hier soir c'était une merveille ce reportage, j'ai beaucoup aimé,
Il n'y a pas, la Bretagne est vraiment magnifique

heros (33) répond Posté le 31-05-2012 à 08:29

tous ces beaux paillons multicolores, pour notre papillonqui vient butiner dans notre paradis!!!!

heros (33) répond Posté le 31-05-2012 à 08:27

hier nous avons fait une balade en péniche sur les canaux du nord et du midi,
ce matin je vous propose un tour de régate sur la gironde!!!
qu'en dites-vous ,

heros (33) répond Posté le 31-05-2012 à 08:22

voici votre petit déjeuner, à nouveau servi sur la terrasse, car le soleil brille!!!! brill :-q :-q e, brille, brille!!! B-) B-) :D :D

heros (33) répond Posté le 31-05-2012 à 08:13

merci Nickie pour ta tisane, je l'ai faite réchauffée, car je l'ai prise dans la nuit , à la pause pipi!! :) :)
Debout tout le monde c'est l'heure, finit les grasses matinées, :^> :^> c'est bon quand le ciel est triste et brumeux, mais avec un tel soleil :-q :-q , il faut en profiter!!! :) :)

heros (33) répond Posté le 31-05-2012 à 08:08

bonjour et très bon réveil à vous toutes, :-* :-*
Dis donc ma petite Roseline, tu n'as pas ajusté tes lorgnons ce matin :-q :-q , je suis venue hier, comme tous les jours te poster un petit mot ;) ;) , j'ai même mis une belle rose, :-q :-q
Tu sais que je ne peux pas t'oublier,
je suis très heureuse que tu viennes tous les matins mettre ta griffe,
bisous et super journée, du soleil pour toi, c'est génial B-) B-) B-) ;) ;)

nicole_33760 répond Posté le 31-05-2012 à 06:21

B-) B-) B-) B-) B-) B-) bonjour encore une journèe de plein soleil sa fait plaisir.
Et linou,tu veillis t'es pas venue ecrire un mot sur mon forum.suis fachèe alors je viens ecrire quelques mots chez toi.pour que tu saches que je vis encore.hi hi.aller bonne journèe.bisous

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-05-2012 à 23:22

Bonne nuit le coin détente....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-05-2012 à 23:21

Voici venue l'heure de ma tisane...mais avec qui vais-je la partager ? Jo peut-être ?