Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 30-05-2012 à 14:26 | ||
.....HOU...HOU....Z'avez vu la drapeau blanc?....Je l'ai hissé pour nous toutes....Dis donc LINOU....T'es d'accord avec ce que j'écris non?....ou t'as pas vu Papion bleu???? |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 30-05-2012 à 14:22 | ||
Jo, j'ai pris la première péniche qui passait sur le canal du Midi et ce soir je suis près de toi... |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 30-05-2012 à 14:02 | ||
|
....Allez....alllez....du calme les filles!....Quoi qui se passe?....Pas une petite gué-guerre au moins?...Hey les fillettes...dois-je aller parcourir la planète pour dégotter un arbitre??....NONNNNNNNNNNNNN.....z'allez pas me faire ça à moi???....Hein....NICKIE?.....hein LINOU?...Le petit papion bleu est passé par là et a lu tout ça...Pffffffff...à effacer!...Allons butiner les fleurs mises par là par les belles mains blanches de petite LINOU...du calme LINOU....ça va aller...Sentez...humez ce parfum de Printemps fleurant presque l'été....JO....comme tu sais que je suis en pension ici, je me suis régalée des moules de LINOU...mais je les préfère marinières!....Alors JO.....la marinière....si tu me vois au bord du chemin de hallage....même si tu ne sais pas bien manoeuvrer, tu te mets le plus au bord possible et moi...je fais un GRANDDDDDDDDDDDDD pas et hopopop....me voilà sur le pont avec toi....Pouhhhhhhhh....à c'qu'on est bien!....NICKIE,LINOU,JO,NICOLE...si on se retrouvait toutes sur ta péniche bleue pour dîner ce soir?...après avoir pris un apéro?....MOI...ze veux la paix....pas beau les escarmouches!!!....Bon...je profite de la balade sur la péniche bleue de JO.....
|
||||
|
|
axonnaise2 (02) répond | Posté le 30-05-2012 à 13:32 | ||
Kitty vous souhaite une bonne après-midi, à vous et à vos Pitchouns |
||||
|
|
axonnaise2 (02) répond | Posté le 30-05-2012 à 13:19 | ||
j'ai repeint ma péniche en bleu pour aller voir mes petits neveux qui habitent rue du Canal ! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-05-2012 à 12:39 | ||
|
Les images se sont inversées !!!!!
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-05-2012 à 12:38 | ||
Allez sans rancune....aucune... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-05-2012 à 12:38 | ||
Et bon appétit à toutes.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-05-2012 à 12:25 | ||
|
Je ne suis PAS DU TOUT susceptible ....surtout pas moi !!!!! j'ai lu tout simplement ...et je savais déjà que tu m'en voulais !!!!!
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 30-05-2012 à 12:05 | ||
je vous envoie à toutes les deux, mille bisous du fond du coeur, car loin était ma pensée de vous froisser!!! Je ne connaissais pas votre susceptibilité, comme quoi on ne se connait pas assez! |
||||