Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-05-2012 à 17:29 | ||
Moi j'étais déjà dans le TGV ;)je parcourais les voies de Nantes à M......non non !!!pas Montigu !!! Heureusement j'ai vu de la lumière dans le coin détente !!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-05-2012 à 17:27 | ||
L'orage gronde chez toi ma LYSIE ??? t'as raison de fermer ton ordi...ciel menaçant aussi chez nous...mon homme vient de revernir la véranda !!! |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 30-05-2012 à 16:50 | ||
....et pour aller avec le champagne...qq mises en bouche....faudra metre tout ça au frigo....si je n'arrive pas à revenir....buvez un ecoupe à ma santé....j'adooooooooore le champagne....!....Je meferais traîner sur le cul pour en avoir....Bon....je prends la sage précaution de protéger mon ordi;..cette porte ouverte sur ma solitude....Bisous.... |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 30-05-2012 à 16:45 | ||
...Un orage gronde au loin...le ciel est de plomb....Je crois qu'on va avoir droit à un vrai déluge!!!....Avant de mettre mon ordi à l'abri, c-a-d de le fermer, je vous ai préparé un seau avec des bouteilles de champagne....JO, il faudra venir le prendre en livraison.... |
||||
|
|
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 30-05-2012 à 15:49 | ||
....NON!....LINOU....C'est pas toi qui était dans le ventre du chien!!.....Et pourquoi qui aurait pu de LINOU?..hein???....Pi toi pas avoir gueule!....mais gentil museau!...Pi....Ben....j'ai mis un drapeau blanc...TU as mis un drapeau blanc....Tournons la page....si tu veux bien....Bronze bien....mais attention...pas PEAU-ROUGE chez nous!...Sont dans leurs réserves!... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 30-05-2012 à 14:46 | ||
un peu de bronzette sera très bien,.... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 30-05-2012 à 14:44 | ||
j'en ai profité pour méditer!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 30-05-2012 à 14:38 | ||
le drapeau flotte au gré du vent sur la dune du Pyla!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 30-05-2012 à 14:31 | ||
bien sûr mon petit paillon, j'avais vu et lu, et je suis pleinement d'accord, et aussi avec ton drapeau blanc! mais Linou s'est juré et promis de ne plus rien écrire, et dire, elle "fermera sa gueule" dorénavant!!! ça l'apprendra. maintenant c'est Héros qui vous écrit.. voilà mes chéries!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 30-05-2012 à 14:27 | ||
Kitty est superbe, mais Cachou, ne se trouvant pas assez bronzé, il a enfilé son bikini pour une séance supplémentaire cet aprèm. |
||||