En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 26-05-2012 à 16:40

...Je viens de recevoir un autre SMS de NICKIE à 13H30....me disant qu'ils étaient tous habillés et prêts à partir...J'espère qu'il fait beau là-bas pour la future mariée....C'est vrai que c'est encore plus jolie une mariée sous le soleil....Je ne voudrais pas retrouver mes 20 ans...sauf pour me marier à nouveau...bien sûr avec mon GUYTOU...!....

heros (33) répond Posté le 26-05-2012 à 15:11

bon après midi sous le soleil à vous toutes, et à plus,
si vous passez, je crains fort!!!

heros (33) répond Posté le 26-05-2012 à 15:09

j'aime beaucoup comme toi Janine, cette chanson, merci de l'avoir mise sur le forum, bon samedi à toi :-* :-*

heros (33) répond Posté le 26-05-2012 à 15:06

pour vous toutes mes amies :x :x

heros (33) répond Posté le 26-05-2012 à 15:01

ça y est mon ordi est réparé, j'ai été la proie d'un méchant virus, qui a endommagé une partie du disque, heureusement que j'avais sauvegardé le principal!!!
Je vous remercie 'd'être venue en mon absence, c'est gentil à vous
Merci à Nickie qui vous a mise au courant de mon problème.
Papillon est passé butiner un peu nos fleurs, mais pas assez souvent et pas assez longtemps à mon grand regret, dommage ,!!!!
mais elle sait et lit mes pensées!!!

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 26-05-2012 à 10:21

....Bonjour à toutes!...en mon nom et celui de ma jumelle NICKIE....je vous souhaite un heureux Samedi qui pétille de joie, de gaieté et de bonnes nouvelles....NICKIE est arrivée avec sa famille, à l'hôtel,hier soir à 0h23..après 6h de route...elle a aussitôt envoyé un SMS chez moi sur mon cellulaire...elle est gentille hein NICKIE?....elle va bien et vous fait un tit coucou par mon intermédiaire....BON W.E aussi...une tite pensée pour notre brave LINOU aussi...

janine25 (25) répond Posté le 26-05-2012 à 09:28

En ce we de fête , ce chant qui me plait beaucoup ....
bon we à toures ...

L'esprit de fête éclatera,
Dans nos mains, dans nos yeux,
Dans nos cœurs.
Et nous verrons notre terre,
Fleurir d'amour sous le soleil.

1 - Il suffirait d'un arc en ciel
pour faire chanter l'enfant.
Il ne faudrait qu'un brin d'amour
Pour se donner la paix.

2 - Il suffirait d'un peu de cœur
pour faire germer le grain.
Il ne faudrait que le printemps
Peut-être aussi le vent.

3 - Il suffirait d'un peu d'espoir
pour faire grandir l'amour.
Il ne faudrait que nos deux mains
pour partager le pain.

4 - Il suffirait de quelques mots
pour faire danser la joie.
Il ne faudrait que des chansons
pour fredonner ton nom.

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 25-05-2012 à 21:02

un coucou a toutes ,bon week_end avec du soleil ,bon sejour a celles qui sont en vacances gros bisous a toutes!!!!:

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 25-05-2012 à 18:26

...deux de mes autres potes de LA FONTAINE viennent de me rejoindre...mais pas très fréquentables...et je vous dis pourquoi...Ben..euh...avec mon amie lA CIGALE, il faut des boules kiès...!et avec mon amie LA FOURMI, faut faire attention aux miettes et reliefs de vos repas..!sinon, elle amène ses copines...et c'est la GRANDE EVASION...euh....LA GRANDE INVASION...pas pareil...mais c'est tout de même du SAUVE QUI PEUT....ou...TOUS AUX ABRIS!!!....A plus...

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 25-05-2012 à 18:21

...Salut NICKIE,JO et JANINE!....Je viens avec mes potes...mais il n'y a pas grand monde...Je pense à notre LINOU privée de vous toutes pendant...ben...on ne sait pas trop!....Et NICKIE qui est partie...triste W.E en perspective...Je vous embrasse toutes...passez un excellent W.E prolongé....Si je peux je reviendrai demain...Bisous tout doux!...