En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 27-05-2012 à 13:10

...Vous avez bien de la chance d'avoir du soleil par chez vous...ici...il est déjà parti pour d'autres régions plus chanceuses!...Le ciel est à l'orage...ce matin quand je me suis levée,le ciel était tout bas,tout gris,tout triste,et il grondait au loin...La terrasse était même mouillée!!!...Nous qui pensions prendre l'apéro dehors!...Ben on est de la revue...Oh??j'y pense tout à coup...je t'ai oubliée mon AMIE ANNIE...et pourtant tu me faisais des compliments....Pardon ANNIE...mes yeux se brouillent à scruter l'horizon pour savoir si on met la table dedans ou dehors...parce que en plus il ne fait pas froid!..pour une fois...On va se la jouer à pile ou face...On a un barnum pour nous protéger...euh...normalement du soleil...mais à l'occasion...aussi de la pluie...sauf si on prend des grêlons sur la tronch!!...ça c'est une autre histoire!....on aura une toile à trous...comme la broderie anglaise...sauf qu'elle est française!!!...Ouais....ah...là..là...mois de MAI pourri...à part trois jours dans la semaine....Je vais écrire à celui qui est tout là-haut pour rouspéter...Ben...il doit bien y avoir un bureau des réclamations...non?....

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 27-05-2012 à 12:57

....Sniffff...snifff....salut LINOU....courage pour ta marche JO....super ton oncle...plus courageux et plus valide que moi!....
....Ben...plus de nouvelles de NICKIE depuis le 2ème SMS envoyé hier à 13h30....un peu déçue de ne pas pouvoir vous donner de nouvelles fraîches....est-elle seulement encore fraîche, NNICKIE,après une bringue pareille???...Et ils remettent ça aujourd'hui...et rapartent directement pour chez eux...six ou sept heures de voiture et tout ça sans repos...hum...hum....ça m'inquiète un peu quoique je sache que LAURENT est très prudent et ne boit pratiquement pas quand il a de la route à faire...c'est un peu rassurant...

heros (33) répond Posté le 27-05-2012 à 09:04

toutes ces belle fleurs pour fleurir notre patio, ne gâcheront rien. ;) ;) :-q :-q

heros (33) répond Posté le 27-05-2012 à 09:04

a plus mes amies, et passez une très très bonne matinée!! :-* :-*

heros (33) répond Posté le 27-05-2012 à 08:59

j'ai trouvé ces beaux coquillages pour Notre Amie JO, ils jouent la transparence et le reflet !!!!

heros (33) répond Posté le 27-05-2012 à 08:57

pour les adeptes de la marche , comme Janine, le petit sentier tout fleuri, très parfumé vous attend :-q :-q

heros (33) répond Posté le 27-05-2012 à 08:56

vraiment cette belle eau limpide donne envie de faire trempette!!!

heros (33) répond Posté le 27-05-2012 à 08:55

j'ai sorti les transats pour que vous puissiez vous reposer et prendre un bain de soleil!!!

heros (33) répond Posté le 27-05-2012 à 08:50

j'ai pensé à vous servir le petit déj au bord de la piscine, c'est super agréable de profiter de ce soleil si généreux ce matin!!!

heros (33) répond Posté le 27-05-2012 à 08:46

bon dimanche super ensoleillé à vous toutes,
Bonne marche Janine avec ta famille, bravo à ton oncle, c'est génial de faire autant de marche pour son âge!!!
Réveillez-vous les amies, le matin est le meilleur moment de la journée,c'est ce que je préfère l'été!!!