En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

janine25 (25) répond Posté le 27-05-2012 à 07:59
Merci Héros déjà de ta visite sur mon blog .....
aujourd'hui je pars pour une marche de 12 kms avec ma cousine et mon oncle de 87 ans .....le soleil est au RV ..
Bonne journée à toutes

heros (33) répond Posté le 27-05-2012 à 02:38

a propos JO, comment va la famille Cygne ? comme tu m'as dit que tu allais lui rendre visite et lui amener du pain cet après midi ?

heros (33) répond Posté le 27-05-2012 à 02:30

Merci Nymphéa de nous donner des nouvelles de Nickie, à cette heure-ci, elle doit danser, peut-être la valse ?
cela fait plaisir de te lire,tu as toujours quelque chose d'intéressant à nous raconter!!
Janine, je suis allée lire ton blog, je vais demain aller mettre un mot, et t'encourager
Passe un bon w.end
Merci Annie, j'ai été très heureuse de te lire,
Bon je vais aller dormir, mais dur dur aujourd'hui le sommeil ne me gagne pas...
A demain :-*

janine25 (25) répond Posté le 26-05-2012 à 23:03

Encore de belles images aujourd'hui de votre part , merci
Heureuse de te revoir linou .
Belle Journée anniversaire de mon frère aujourd'hui !!!!
un premier repas d'une grande série pour juin , la fête tous les WE .....aïe aïe aïe

Annie54700 (54) répond Posté le 26-05-2012 à 22:09

bonsoir a toutes ça fait plaisir de te revoir Linou . Nymphéa tu nous donne des bonnes nouvelles de Nickie elle a le beau temps . il faut profiter du soleil . bises a toutes

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 26-05-2012 à 19:12

...Bon...c'est pas tout ça...mais l'heure tourne...le soleil aussi!...mon homme ne va pas tarder à me réclamer de se substanter...je n'ai encore rien préparé...je file aux cuisines...ce soir:blanc de dinde et salade verte et compote de pommes maison...après je file regarder KOH-LANTA...Plus de nouvelles de NICKIE...ils doivent festoyer maintenant...Pour elle et pour moi, je vous souhaite une bonne soirée...si j'ai des nouvelles...je viendrai vous les raconter demain....bises à toutes et particulièrement à toi...LINOU....

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 26-05-2012 à 18:38

....LINOU....je ne comprends pas pourquoi tu dis " ça craint!"....ça veut dire quoi au juste?...Je suis allée admirer mes beaux arbres en fleurs...sauf....que...euh....ils sont chez le voisin....on ne avait mis mais mes deux grands loustics les ont déterrés...on a replanté...ils ont re-déterré...à la fin...ils ont rendu les armes...j'en aurais pleuré...j'adore mes toutous...mais j'adore aussi les arbres et les fleurs....la nature est si belle si on la respecte....

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 26-05-2012 à 16:58

...cette valse...je l'avias inventée paroles et musique et baptisée "la valse des viocs" (des vieux)....Mes Parents me la réclamaient tout le temps...et moi, ça me faisait vachement plaisir d eleur faire plaisir...Maintenant qu'ils ne sont plus...je continue de la chanter et d ela jouer...mais je mouille les touches de mes larmes que je ne peux absolument pas retenir....Mes chers viocs...

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 26-05-2012 à 16:52

...avec l'orgue, je peux vous jouer et chanter une valse que j'avais composée pour mes parents...Ils adoraient valser...et ne s'en privaient pas quand ils venaient en vacances chez nous dans LES ALPES MARITIMES où j'étais instit de village...ohHHHHHHHHHHh...que de bons souvenirs ça réveille de parler avec vous de tout ça!!!...

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 26-05-2012 à 16:48

....Comme vous semblez toutes aimer beaucoup la chanson de JANINE....voulez-vous que je vous la joue au violon???....Cette proposition vient du coeur???sauf...que je n'ai jamais su jouer du violon!...J'ai joué de l'accordéon avec mon frangin étant gamine, à la guitare seule étant jeune fille...puis à deux avec GUY...puis à trois quand les enfants furent grands...à l'orgue électronique dont on joue encore...au mélodica que nous avons repris il y a peu de temps...et à la batterie....de cuisine...hi...hi...hi...mais tout est vérité...OUAIS!...