En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 28-05-2012 à 08:46

maintenant si vous êtes d'accord, on peut faire une partie de tennis, pour être en forme , pour Roland Garros, n'est-ce pas ?

heros (33) répond Posté le 28-05-2012 à 08:42

en principe aujourd'hui nous avons séance sport, mais comme c'est férié pour les uns, et pas pour d'autres je vous laisse libre à votre choix!!!

heros (33) répond Posté le 28-05-2012 à 08:40

bonjour et très belle journée ensoleillée et chaude!!!
Bonjour Annie et merci, je viens te rejoindre pour le petit déjeuner!!!

Annie54700 (54) répond Posté le 28-05-2012 à 08:32

bonjour a toutes un petit café en terrasse ça vous dit avec un beau soleil aller venais tous bises

heros (33) répond Posté le 27-05-2012 à 21:10

je vous souhaite une très très bonne nuit,
je vais regarder le match de foot en cie de mon cher et tendre, j'adore le foot, comme le rugby, et oui on est dans le sud-ouest!!!! je suis tombée dedans petit!!!
a demain , bisous :-* :-*

heros (33) répond Posté le 27-05-2012 à 21:07

merci Nymphéa pour ces très boutons de rose,
Ici, aujourd'hui le soleil a brillé avec ardeur tout la journée,
nous avons déjeuner et diner dehors, c'était très agréable,
Cet après midi nous sommes allés faire un petit tour au bord de l'eau à St Georges de Didonne, il y avait beaucoup de monde, mais l'eau n'était pas chaude, juste pour se tremper les pieds!!!

axonnaise2 (02) répond Posté le 27-05-2012 à 17:36

à toutes,

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 27-05-2012 à 13:34

... :^> encore un tout petit mot..après j'enlève les piles *-:) !...MERCI ma petite LINOU pour ta belle table en plein air :-q ...et ces fleurs dans le patio :P ...comme tu es gentille ma lINOU O:-) !!!...et je ne t'ai même pas dit MERCI :-O ....Pour me faire pardonner....qq roses pour toi ma Belle!... :x

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 27-05-2012 à 13:26

....alors...bonne question...que fais-je ou que ferai-je???c't'aprèm si le soleil fait un tit coucou???...Ca y est!....j'ai trouvé!!!...de la balançoire!!!...Oh...zut...GUYTOU me dit qu'il ne l'a pas insatallée dans le verger à cause du terrain boueux...Ah...ben cha alors!!!...mais qu'est ce que je vas foutre...lire...y reste ça...Ah,j'm'en souviendrai de cette PENTECOTE 2012!!!....Heureusement que mon cuisinier a préparé un bon petit repas fin pour nous QUE tous les deux....J'vais m'venger sur les nourritures terrestres!!!...Et si pas de balançoire...pas de balance non plus!...na!....logique non?....deux mots de la même famille!!!

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 27-05-2012 à 13:14

...Tout ça va me mettre d'une humeur de chien...comme ça on sera cinq!!!...VOYOU,ARHÄN,FRISBY,TY-BOU et...MOI!....Mon mari?....ah...lui...toujours de bonne humeur ....sauf quand je dépense trop de sous...si...si...sutout les siens!!!...hi...hi..hi....lui d'abord eh!...Pa folle la guêpe!!!...