En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

coin amical de detente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 20-04-2012 à 22:19

Huuummm !!! la belle tarte aux fraises !! je me serai bien laissée tenter !!!je comprends JEANNE que tout le monde l'aie trouvée excellente !!
Mais les escargots..Non...toujours pas....Quoique..ils semblent quand même appétissants....
Non ma petite LINOU je n'ai pas eu le temps pour la gym aujourd'hui....Mais le temps du papotage ce soir..comme tous les soirs d'ailleurs mais là je crois que nous avons dû battre notre propre record....d'où mon arrivée tardive...mais ce fut un très bon moment de détente...

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 20-04-2012 à 22:18

un bisous a toutes week-end chargé demain soir repas en famille ,je l'organise ,on est 20,alors courses et tout et tout fait froid ,pense a vous toutes meme si je viens pas souvent bisounoursssss!!!!:

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 20-04-2012 à 14:29

J'ai oublié mon menu:
a midi 1/2 avocat citronné, ratatouille , boulettes de viande ( boeuf, veau)
30gr comté. café.
ce soir fruits , pour rétablir l'équilibre ,

heros (33) répond Posté le 20-04-2012 à 14:25

je vous souhaite un super bon après midi;; ;) ;) :-q :-q
Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 20-04-2012 à 14:23

Bonjour les cop's.
On se croirait au mois de mars , soleil ,puis pluie (pas facile à dire ) , et çà va durer au moins encore 3 jours parait-il ??? Mais restons zen!!!!!!!!

Hier au soir souper chez des amis , comme je les ai convertis à MM, pas de problème , à part le dessert , mais moi j'avais fait une tarte MM aux fraises, agrémentée par une ""crème "" soja ,quinoa de mon invention. Tout le monde a trouvé çà excellent.

J'espère que ce temps ""mochetouille ""n'atteint pas votre moral et que le soleil est dans votre coeur .
A ce soir , bisous

heros (33) répond Posté le 20-04-2012 à 14:23

Voila ma petite Nicole, les bons escargots,

Hum j'adore!!!
mais pas très MM

heros (33) répond Posté le 20-04-2012 à 14:22

midi = potage de légumes
filets de truites aux endives
pommes cuites

ce soir, : potage,
patates douces farcies au thon, crème soja
et encore pommes cuites.

voila pour les miss

heros (33) répond Posté le 20-04-2012 à 14:14

un petit café ? ça vous dit !!!
Bon avez-vous fait votre gym ce matin ?
Pas beaucoup d'adeptes !!!

Merci Sarah d'être passée, c'est très gentil,
et puis à toi aussi Roseline,
Je sais que les escargots à la bordelaises ont la coquiile,mais j'ai mis ce que j'avais sous la main... pp Le chef n'a pas mis son menu aujourd'hui
c'est la débandade,, et oui c'est les vacances, aussi aucune discipline!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 20-04-2012 à 12:16

Je viens juste vous faire à toutes un petit coucou rapide....pas trop le temps ce matin...je reviendrai plus longuement en fin d'après-midi...si possible !!!!
Les escargots !!! je n'aime pas trop...qu'ils soient préparés à la Bordelaise où à la Nazairienne ;)
Bonjour SARAH...c'est très gentil d'être passée...Bon Week-end et bonne lecture...je lis moi aussi...étant abonnée à F.Loisirs...mais je manque un peu de temps...non , je ne connais pas Yann Martel...Tu me diras si ce livre est bien..et je l'inscrirai dans mes prochaines lectures...
Bises à toutes et à plus...

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 20-04-2012 à 09:33

Bonjour à toutes ! Je vous souhaite de passer un excellent weekend ! Qu'allez-vous faire ?
De mon côté je vais me reposer, voir des amis que je n'ai pas vu depuis longtemps et surtout lire ! Connaissez-vous Yann Martel, "La vie de Pi" ? Je vais le commencer ce weekend, il parait que c'est très bien :)