Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-04-2012 à 21:46 | ||
il n'y a rien qui m'attire à la télé aussi, je vais aller bouquiner!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-04-2012 à 21:45 | ||
Un petit coucou au papillon, mais avec le temps que nous avons en ce moment, il n'est pas trop hardi pour venir voler de fleur en fleur, et c'est compréhensible!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-04-2012 à 21:42 | ||
Ma pauvre Nickie, tu t'es retrouvée toute seule, cet aprèm, et bien ouil il y a des jours avec et des jours ans, c'est comme cela, Une vue de nos villes futuristes, je ne sais pas si je le connaitrais!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-04-2012 à 20:45 | ||
Coucou , c'est encore moi....je me ballade donc toute seule sur le forum.. Ce midi ce sont finalement des flageolets qui ont accompagnés mon escalope de dinde... ce soir 2 tranches de jambon...tomates et salade verte....yaourt soja... Et avant de m'installer confortablement dans mon canapé pour une petite soirée télé....je viens vous souhaiter à toutes une excellente soirée...Bisous |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-04-2012 à 15:10 | ||
Pas grave ma petite LINOU ;) ..tu sais le pont de NANTES c'est celui où un bal était donné...la Belle Hélène a mis sa robe blanche et sa ceinture dorée et avec son frère y est allé........et le pont s'est écroulé !!!! Bon après-midi à toutes mes amies.....je dois m'absenter !!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-04-2012 à 13:24 | ||
désolée Nickie, ils se ressemblent tous ces ponts, !! Allez un petit café, $ et je pars faire ma B.A A ce soir |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-04-2012 à 10:12 | ||
Ma petite JEANNE..pardon...je t'ai oubliée...un gros bisou pour me faire pardonner...c'est pourtant toi qui m'as fait penser à la salade de champignon !!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-04-2012 à 10:08 | ||
Ah mais non , LINOU.. X( ce n'est pas le pont de NANTES...mais le pont de SAINT-NAZAIRE !!!!! Jolies photos encore ce matin qui ensoleillent le site.... le soleil est là chez nous aussi...mais la question se pose en effet...pour combien de temps ? nous allons donc pouvoir faire notre marche...mais prévoyons un parapluie !!!le vent s'est calmé ..c'est déjà ça !! Mon menu aujourd'hui : salade de champignons avec mayo façon M.M...puisqu'il me reste des jaunes d'oeufs(ayant fait hier soir des blancs pochés)escalopes de dindes...je ne sais pas encore avec quel accompagnement.... Coucou à LUDIVINE et à ANNIE....Bonne matinée à toutes...Bisous et à plus...mais peut-être pas avant ce soir :-* :x |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 19-04-2012 à 09:50 | ||
bonjour a toutes ce matin pluie et froid .Linou ça fais plaisir de voir les belle glycines et bon menu quel bon régal MIDI PL: carottes rapée.reste de tartiflette super bon .steak hacher de veau. yaourt soja maison. SOIR GP : reste de carottes asperges tomates .maquereau au vin blanc. compote pomme maison. voila et bon repas a tous |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 19-04-2012 à 09:21 | ||
Bonjour les Belles du forum !!!!!!Merci pour ces petits déjeuners si appétissants. Quel temps !!!!!!!!! Bien sûr il faut de l'eau car nos jardins sont bien secs, alors passons à travers les gouttes et sourions , le soleil nous l'avons dans le coeur. Merci Linou , pour ces recettes ; a midi , sardines à l'huile , filets de truites , lentilles et haricots verts FB 0 %. Ce soir ,nous dînons chez des amis , que j'ai ""converti"" à MM , donc pas de soucis. Bonne journée mes amies , souriez ! dansez , on prend la photo ............... |
||||