Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 |
|
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-04-2012 à 09:05 | ||
|
oignons , et non oignions!!! désolée
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-04-2012 à 09:04 | ||
la table du chef aujourd'hui MIDI Rillettes de Thon (faites maison)sur galettes de son d'avoine Petits pois filets de cabillauds (délice) faisselle à 0% Diner Potages de légumes Fruits à volonté Recette des rillettes de thon: 1 bte de thon nature, 1 petit pot de fromage blanc à 0% 2 échalottes 1 oeuf dur 1 gousse d'ail persil ou fines herbes selon les goûts saler et poivrer, Mixer le tout mettre dans une petite terrine au réfrigérateur, c'est très bon et MM. Poissons aux petits pois nouveaux Faire revenir dans un peu d'huile d'olive 3 oignions blancs nouveaux émincés, ails, petites carottes nouvelles (fanes), puis mettre le poisson, quand tout est doré, retirer le poisson, ajouter les petits pois, un coeur de laitue, un carré de bouillon de légumes et laisser mijoter à feu doux 20 mn, et rajouter le poisson 5 mn avant de servir vous m'en direz des nouvelles!!! Bon appétit bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-04-2012 à 08:42 | ||
je vous souhaite une super journée, malgré le temps de votre région!!! :-q :-q ;) ;) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-04-2012 à 08:41 | ||
au milieu de l'étang, ces nénuphards vous ouvrent leurs bras pour vous les jolies grenouilles de "Coin détente".... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-04-2012 à 08:39 | ||
et les lilas n'en parlons pas, j'adore ces fleurs,.... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-04-2012 à 08:38 | ||
le site déc.... à nouveau... des doublons promenez-vous !!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-04-2012 à 08:36 | ||
je vous invite à venir faire un petit tour de notre jardin, les glycines sont en fleurs, c'est magnifique!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-04-2012 à 08:36 | ||
je vous invite à venir faire un petit tour de notre jardin, les glycines sont en fleurs, c'est magnifique!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-04-2012 à 08:19 | ||
j'ai mis le nez à la fenêtre, bon le soleil est là ce matin, mais pour combien de temps? Car la météo annonce encore des giboulées!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-04-2012 à 08:16 | ||
hello the Friends, How are you today ? Merci Ludivine pour ce petit déjeuner, l'endroit est charmant, la vue est magnifique, bonne manucure!!! Magnifique le pont de Nantes, Nickie... très impressionnant illuminé, je passe souvent dessus, en allant chez mon fils en plein jour Cocteau a dit vrai, JO, très beau texte, tu as raison!!! |
||||